";s:4:"text";s:2726:"Il y a aussi un poissonnier, des bouchers, fleuristes, quelques plats traiteurs (chinois, marocain, poulets, et parfois Trop Chou, etc..), bref, c'est un marché vivant et très agréable même pour se promener. Il est ouvert trois fois par semaine : mardi, jeudi et samedi de 6h30 à 13h30. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. Enfin et surtout je dirais pou… Pour en savoir plus.
), un très bon rapport qualité prix accompagné d'un service souriant, discret et attentionné! Cerise sur le gateau : ils ont débuté la production de piment d'espelette qui se plait bien dans notre contrée.
YOUPI!Et voilà, j'ai enfin trouvé mon marché lyonnais préféré! ), j'évite, les allées sont quand même étroites et les étalages sont bas de plafond.Les produits sont de bonne qualité (en ce qui concerne les fruits et légumes au moins), et les tarifs sont potables.Bref, un bon petit marché de quartier, qui mériterait un poil plus de marchands (côté Est de la Place).
Leur mission : dégotter des bons plans à Lyon… et distiller pas mal de débilités. A monplaisir, un terme de poisson c'est très vite fait, il y en a deux, mais je ne mange presque jamais de poisson :( Pour les fromages, je prends au pif... En été, au soleil, on s'y croirait en vacances !
Oh lala !
Le quartier deja est sympa (en plus il y a plein de distributeurs aux alentours) Les gens ne sont pas stressés et les vendeurs super commercants !
Et parfois quelques vendeurs de ceintures, colliers, bijoux etc...Je l'aime bien le samedi matin, l'ambiance est super, c'est détendu de bonne heure le matin, et assez calme. Dommage ! – Les terrasses de la Place Ambroise Courtois sont très Très TRES agréables aux premiers rayons de soleil et l’été pour s’offrir une petit binouze ou un jus rafraichissant. Pour 10 douzaines achetées, 1 douzaine offerte). – Qu’il soit bio ou pas, le marché est une institution à Monplaisir.