";s:4:"text";s:3630:" Quand une théorie complotiste de « sacrifices humains » dans les sous-sols de La... Paris La Défense recherche les nouveaux organisateurs des Extatiques, La place au pied de Trinity s’appellera Louise Pikovsky, La Défense veut améliorer sa porte d’entrée à l’arrière de l’Arche, Pour ses événements, Paris La Défense retient deux nouveaux traiteurs, Groupon choisit WeWork pour son nouveau siège français. L'ensemble du département de Seine-Maritime bascule en couvre-feu, 4 Couvre-feu. – Meudon-sur-Seine Certaines lignes de bus sont renforcées : Abonnez-vous gratuitement aux alertes info trafic de votre ligne via l’application SNCF. Un message de Lucile Quessart, Directrice des lignes L, A et J. Votre programme travaux du 05 au 11 octobre, Recevez toutes les actualités de votre ligne, Conflans Sainte-Honorine et Argenteuil uniquement dans ce sens, Argenteuil et Pontoise dans les 2 sens de circulation, Argenteuil et Mantes la Jolie uniquement dans ce sens, Le bus 5 entre Achères Ville (accessible par la ligne L) et Poissy, Le bus 26 accessible par le RER A en gare de Poissy, L’Express A14 au départ de La Défense (accessible par le RER A et la ligne L) vers Les Mureaux et de La Défense vers Mantes la Jolie, L’Express A80 des Mureaux jusqu’à Mantes la Jolie. LTV 30 du 15 au 16 novembre inclus. Actualités. Cette ligne temporaire sera tout simplement appelée « Bus T2 ». 5, square Henri Regnault été 2020 Vu les galères du weekend du 29-30 août, je l’avais déjà posé. La RATP se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction. du 18 juillet 2020 au 2 août 2020 : ITC entre Colette Besson et Porte d’Asnières Vous pouvez télécharger l’application SNCF sur Apple Store, Google Play, et Windows Store. Merci de votre réponse. ITC de 3 à 4 jours Période à définir », 5 semaines de fermeture de la station sans interruption de trafic, « Tiroir d’Orsay Pose Tablier Pont Grand Mesnil » Et de réviser complètement ce système de portes où les voyageurs honnêtes qui paient leur abonnement mensuel restent bloqués parce que toutes les machines disent « ticket déjà validé » (3 personnes Vendredi soir en même temps que moi). (date à determiner) – 2 weekends (1 weekend essais + 1 weekend mise en service) « Dans le cadre de travaux d’aménagement du quartier de la Rose de Cherbourg menés par la ville de Puteaux et Paris la Défense, la ligne T2 sera partiellement fermée entre Charlebourg et Puteaux du 17 octobre au 22 octobre 2020 inclus », indique sur son site internet la RATP. Dès la mise en ligne des horaires et détails des itinéraires alternatifs, vous recevez une notification. Cédric. L’Agence Régionale de la Santé vient d’ouvrir au sein du Cnit un centre de dépistage pour le Coronavirus. 6 nuits longues entre Lozère et Saint Rémy, les 4 et 5 avril 2020 Bienvenue sur le site d’actualité et d’informations dédié à La Défense, le premier quartier d’affaire en Europe, situé sur les communes de Puteaux, Courbevoie et Nanterre. Travaux d’été 2020. La fin des ralentissements est estimée à à 18h00. Pourriez vous m’envoyer une photo par mail de document svp Stephane ? je publie les informations qui me sont transmises dès que j’en ai la possibilité je vous l’assure.