";s:4:"text";s:7352:" Les données personnelles communiquées seront utilisées dans le cadre de la publication de votre avis. Samira, adjointe...Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en Belgique. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ? Trier par. Salaire et avantages. Unfortunatelly not a lot of our service staff speak English but we serve English people the same as french. Then I had no one come to the table for 20 minutes while they sat and served locals. Staff were very friendly and the service was good
As we visit most weeks I know where we will be dinning next time!More, Hello Allen P, As you said well it, we make of our restaurant a friendly and warm place of admixture and life. The waiter was very rude and told us that they were full despite many empty tables.
#DjamsLaBoulette. 3,4. Repas et boissons excellente. L'accueil et la...More, This place lives up to the stereotype for French restaurants, if you are not French or don’t speak French they ignore you.
Then I had no one come to the table for 20 minutes while they sat and served locals. Ambiance convivial, prix très correct, Bonjour, Dominique Repas copieux au prix raisonnable Je vous remercie pour votre compliment. Merci à Oana pour la note parfaitement divisée Plus, Bonjour, I noticed everything and i understand. A bientôt dans notre restaurant. Laetitia directrice adjointe, Nous avons êtes servis par Soumia, serveuse très à l’écoute et professionnelle. Je suis désolée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine...Plus. Je vous souhaite une belle journée, See you again soon Saint-Priest (69) 2 avis. to more mainstream French and standard 'ethnic' restaurant options.
Le burger était tiède, dommage. Pertinence Note Date.
Repas commandé rapide avec une serveuse très dynamique. Lack of staff needed addressing!!!More. Je vais personnellement faire passer ce message à Djam's et à mon équipe. Lyon : utilisez votre compte Uber pour commander chez Les 3 Brasseurs - Saint Priest et vous faire livrer. Nous avons été très bien servi. Créé le 01-07-2017, son activité est la restauration traditionnelle. Bien à vous Bien à vous Sadly the poor service really really spoilt our experience!
The direction, Visited during a recent business trip to the area.
Ce restaurant propose-t-il des spécialités, Ce restaurant propose-t-il une cuisine de type, en courant après avoir servit la bière que l’on a mis 20min a pouvoir commander sans proposer de dessert, se sert des verres d’eau devant ses clients sans leur avoir proposer de remplir leur carafe.
Les 3 Brasseurs. Bienvenue sur la page 3 Brasseurs Lyon - Saint Priest, restaurant et fabrique de bière. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bonsoir, Continue your visit to www.tripadvisor.com, Zone d'amenagement concerte Champ du Pont, 69800 Saint-Priest France, Not great time at lunch time on a weekday.
Covid-19 : l'ensemble des établissements réouvrent progressivement. Burger St Catherine Informations pratiques. Direction. La salle était peut être trop compliquée à gérer seul ... Bien à vous The beer is also very good. At that time i speak to all my team mates because client reception it's very important.
Get quick answers from Les 3 Brasseurs staff and past visitors. Only had a main course but the quality of the steak was excellent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous touche beaucoup et nous ne manquerons pas de le transmettre à Soumia ce qui lui fera très plaisir.
: 04 72 37 92 00 Voir le site internet.
Ce restaurant convient-il pour le dîner ? J'ai bien noté que vous n'aviez pas été entièrement satisfait de votre passage dans notre établissement, nous apportons...More, It was quite busy.
Recommandez-vous Les 3 Brasseurs - Saint-Priest ? C'est vraiment TOP ce resto. Avoid unless you have the lingo. Confidentialité et utilisation des cookies, Séjours de dernière minute : Saint-Priest, Hôtels pas chers acceptant les animaux à Saint-Priest, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (LYS) Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Saint-Priest, Restauration rapide restaurants à Saint-Priest, Restaurants ouverts tard le soir à Saint-Priest, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Équilibre vie privée/professionnelle. L'établissement LES TROIS BRASSEURS, situé BD ANDRE BOULLOCHE à SAINT-PRIEST (69800), est un établissement secondaire de l'entreprise 3 BRASSEURS FRANCE.
Bonne soirée à vous
Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. plus. Good admosphere. Zone d'aménagement concerté Champ du Pont, 69800 Saint-Priest France +33 4 72 37 92 00 Website. I called in for an evening meal on a very quiet Sunday evening, unfortunately I don’t speak the language other than hello etc....Waiters ignored me until I decided to ask the bar woman for help. Serveur très sympathique et très souriant (serveur Jamal), Bonjour, Architectem2020 #DjamsLaBoulettePlus, Bonjour Carolinelm9082wq Merci d'avoir pris un moment pour nous communiquer votre sentiment. Avoid unless you have the lingo.More, Hi, The flammeküche was ok. En raison du Covid-19, les horaires et/ou services proposés peuvent changer. Many specialités Beer all combineren with local dishes.
The brew house decor is as artificial as any franchise theme restaurant, but adds to the overall distinction from other chains. Bien à vous, En tant que responsable du restaurant, c'est une précieuse source d'amélioration. On reviendra quand même, le cadre est sympa.Plus, Bonjour, Samavalex
Sécurité et évolution. Dessert (we picked the café gourmand) was a bit better than the rest. Bad food (the hamburger that I chooses didn't have any taste), not very hygienic and very poor service ( they took at least 30 minutes to take my order for the drinks, and another 20 minutes to bring the hamburger).More, Bonjour Jean,
We haven't visited other franchises yet, so cannot vouch for them. Christ. Christophe adjoint de direction, service par Djams.rapide et cordiale.