a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:2799:"
À cause d'un mauvais concours de circonstances, Jean-Pierre se fait arrêter par les policiers et est envoyé en garde à vue sans pouvoir prévenir Marjorie.

La chanteuse de 57 ans est une vraie maman poule.

Une grande famille donc issue de pères différents que Lio pensait pouvoir gérer.

Elle n'a jamais travaillé jusqu'à maintenant : son emploi de fleuriste nouvellement obtenu lui fait donc découvrir le monde du travail, avec toutes ses contraintes. En gras sur fond bleu : personnages principaux présents dans la saison actuelle.En gras sur fond rose : personnages récurrents présents dans la saison actuelle.En italique : personnages absents dans la saison actuelle.

les adultes : Marjorie, divorcée d’Yvan, et Roxane, en couple avec Kader, ainsi que leur cousin Sébastien ; les enfants : Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux de Roxane et Kader ; Benoît Moret : Sébastien « Séb' » Le Kervelec, le petit-neveu de Tata Lucienne, le neveu de Jacques et Brigitte, et le cousin de Roxane et Marjorie, [Actrice indéterminée] : Fiona, une ex-détenue dont s'occupe Brigitte, Marc Larnaudie : Docteur Fosset, le médecin de la famille, Manon Tournier : Sabrina, une amie de Chloé et Charlotte, Lou Bonetti : Émilie, l'ex petite-amie d'Antoine, Jordi Le Bolloc'h : Dimitri, un voisin d'Antoine et Chloé qui habite chez sa tante. Le séjour professionnel de Kader en Nouvelle-Zélande lui apprend à revivre seule avec ses enfants (et avec son cousin Séb')[20].

Il est en situation précaire et squatte souvent chez Roxane et Kader, plus qu'ailleurs. Ils n'ont le temps de rien commencer quand arrivent déjà Antoine et Solène qui avaient en tête le même projet. Pendant le traditionnel repas réunissant toute la famille, Jacques annonce une grosse surprise : lui et Brigitte ont décidé de faire construire une piscine dans le jardin. Devenu plus mûr au fil des saisons, il n'en reste pas moins parfois assez décalé.
Avec l'arrivée d'Olivier, Kader se sent beaucoup plus en confiance avec son beau-père.
Subscriptions with no commitment, from 5,90€/month. Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.La dernière modification de cette page a été faite le 15 octobre 2020 à 19:59. On apprend durant ce prime que Roxane supporte de moins en moins la relation à distance avec Kader. « C’est mon anniversaire, je fais ce que je veux » écrit-elle pour tout commentaire. "Je n’ai pas de sentiment de culpabilité, je pense que j’ai un peu raté ma fonction parentale.
";s:7:"keyword";s:11:"lio famille";s:5:"links";s:7933:"Télécharger Besoccer Pour Pc, Technique D'accompagnement Piano Pdf, Jojo Moyes Bibliographie, Souzay-champigny Parcours Troglodytique, Le Grand Jury Replay, Oullins Département, Versus 2 Lettres, Comme Un Oiseau Original, Ketty Claudette, Application Pour Chaîne Tv Gratuite, Louane Famille Bélier, Lyon 4eme Code Postal, Achat Appartement Bron Avenue Franklin Roosevelt, Renault Mions, En Toute Franchise Lci, Tapisseries Jean Lurçat, L'incroyable Famille Kardashian Producteurs Délégués, Super Vétérinaire Streaming, Nazim Khaled Religion, Les Couleurs En Maternelle, Bron Naturellement Liste, Saint-fons Maire, Héroïne Badass Livre, Irigny Mairie, Roman Disney, Parfait Grammaire, Irrémédiable Film, Le Muséum Des Sciences Naturelles Angers, Dadju Ma Faute Parole, Météo Marine Toulouse, Salle De Spectacle Maine-et-loire, Hôtel Spa Angers, Clinique Champvert Lyon Avis, Photos Château De Chambord, Ou Habite Pascal Obispo, Perturbation Tram Angers, Regarder Lci Sur Ordinateur, Actualité Bruxelles Faits Divers, Boutique Angers Sco Masque, Dunkerque Foot Classement 2019, Meteo Marine Cancale, Corbas Lyon, Institut Pasteur Wiki, Logo Angers, Saint-lô Météo, Climat Météo, Vin Avec Comté, Chambre 212 Cinéma, Google Alerte Fonctionnement, Kathleen Chanteuse Où Aller, Plk Parole, Chambre 50 Nuances De Grey, Organigramme Mairie Saint-priest, Comte D'anjou En 12 Lettres, Parole De Chanson Toi Plus Moi A Imprimer, Priscilla Betti âge, Météo Ciel Nuit, Colmar En Direct, Louana Instagram, Débattre Synonyme, Le Mans Métropole Communes, Vent Direct, Ma Vie à Moi - Film, Louane Si T'étais La Signification, Gratte-ciel En Angleterre, Balance Ton Quoi Fichier Midi, Carte D'identité Beauvais, Maison à Vendre Savennières, Saint-fons Municipales, Accord La Fille Du Père Noël, Abonnement Télé Star Mondadori, ";s:7:"expired";i:-1;}