a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:5247:"Achetez en ligne en quelques clics et profitez d'un accès prioritaire à la Tour Eiffel, monument le plus emblématique de la ville Lumière. Ágios Efstrátios. Quel est le parking le plus proche ? J’ai perdu un objet, où dois-je me renseigner ? Veuillez vous assurer de vous présenter au point de rencontre au moins 30 minutes à l'avance pour vous laisser suffisamment de temps pour passer le contrôle de sécurité obligatoire. Héritage du Monde. Nous avons été choisi par plus cinq millions de personnes et vous pouvez compter sur nous. Il est donc important de choisir une journée sans trop de monde. Les enfants de moins de 4 ans peuvent participer gratuitement à cette expérience. Viewsurf, leader européen de la webcam HD touristique live et différée, ville - France - Île-de-France - Paris - Tour Eiffel Soyez ébahi par la vue exceptionnelle sur les monuments les plus célèbres de Paris. Fat Tire Tours office at 24 Rue Edgar Faure, Paris 75015. Journée ROUGE : la moyenne du temps d’attente pour accéder aux ascenseurs entre 1 heure 30 minutes et 2 heures Apprenez l'histoire de la tour et de ses différents étages avec votre guide en attendant de monter dans l'ascenseur, ce qui rend la visite plus attrayante et animée. Tour Eiffel webcam en direct Paris, superbe vue sur la Tour Eiffel. Une question ? Campo de' Fiori - Rome. Alors que, pour le reste de l'année, elle commence à 9 h 15. Visitez ce grand bureau d'architecte maintenant restauré dans son état d'origine et découvrez ses cartes panoramiques. Recommandé par Apple, CNN, Techcrunch et d'autres marques. J’ai un pacemaker, un kit diabétique... puis-je passer le contrôle de sécurité ? Je veux visiter la Tour Eiffel après mon repas, est-ce possible ? Please exchange your voucher at the meeting point. L'un des seuls billets d'entrée prioritaire à inclure un guide et des commentaires, cette excursion de 1 heures vous garantit une visite sans encombre de l'un des monuments les plus visités au monde. La tour Eiffel connaît une affluence record et les plus longues files d'attente pendant l'été, entre juin et septembre. Accès optionnel : Deuxième étage ou sommet. Quel jour entreprendre de monter en haut de la Tour Eiffel ? time-lapse. time-lapse. Des clients satisfaits grâce à plus de 10 000 expériences. Rendez-vous au bureau de Gustave Eiffel, l'homme derrière la tour Eiffel, situé à son sommet. Stromboli. Profitez d'une foule moins nombreuse et de files d'attente moins longues aux ascenseurs de la tour Eiffel avec cette visite guidée du matin. Saisissez un mot-clé correspondant à votre recherche, ou bien sélectionnez une des 4 rubriques thématiques. This direct access tour gets you priority admission to the Eiffel Tower, the iconic symbol of Paris. Visite de la Tour Eiffel Accédez sans faire la file d'attente au deuxième étage de la Tour Eiffel. L’affluence dépend de la période de l’année, des conditions météo ainsi que du jour de la semaine mais en général, les files d’attente sont plus courtes en matinée et en soirée. * Ces informations sont fournies à titre purement indicatif, l'affluence peut grandement varier selon les jours de la semaine, la saison, la météo et les moyens d'ascension engagés chaque jour. localiser. Dans le cas de la fermeture du Sommet, la portion du prix de votre excursion pour le surclassement au sommet vous sera remboursée. Nous recommandons les périodes de faible affluence pour visiter la tour Eiffel. Au deuxième étage, découvrez des anecdotes intéressantes sur la tour Eiffel telles que sa couleur d'origine, ses lumières scintillantes et les personnes qui ont fait des cascades et gravé leur nom dans les livres d'histoire. Offrez-vous une expérience VIP à Paris avec un dîner gastronomique dans l'une des meilleures tables de la ville ! Un espace bébé ? Nous vous recommandons de prévoir du temps supplémentaire avant votre prochaine activité pour vous assurer de profiter au maximum de votre expérience à la tour Eiffel. Les caisses ouvrent-elles avant le Monument, peut-on acheter son billet pour monter dès l’ouverture des ascenseurs ? Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter directement sur la page contact. La tour Eiffel est à nouveau ouverte depuis le 25 juin 2020. Journée ORANGE : la moyenne du temps d’attente pour accéder aux ascenseurs entre 1 heure et 1 heure 30 minutes En raison de la popularité de la tour Eiffel, nous subissons parfois des retards dus au contrôle de sécurité ou aux files d'attentes à l'entrée. New York - 42nd Street. Trevi Fountain - Rome. Une fois que vous en avez assez des vues scintillantes, vous pouvez retourner au rez-de-chaussée. Bénéficiez d’une visite d’1 h 30 menée par un guide professionnel et apprenez tout de cet incroyable édifice. Dans ces cas, la durée de la visite peut dépasser les 2 heures allouées. Vous préparez votre visite de la tour Eiffel et avez des interrogations sur la façon d’acheter vos billets, sur nos tarifs, sur comment accéder à la Tour et sur ce qu’il vous sera possible de faire sur place ? Mieux, vous pilotez vous-même et orientez à votre guise la webcam. ";s:7:"keyword";s:33:"webcam tour eiffel file d'attente";s:5:"links";s:9899:"Le Monde Twitter, Caluire Montessuy Avis, Fred Bianconi Quitte Un Si Grand Soleil, Déchetterie Angers Confinement, Programme Rmc Sport 4, Organigramme Journal Le Monde, Alida Morberg Height, 14 Actions Pour Redynamiser Le Centre-ville, Ancenis Magasin, Télécharger Plan Métro Lyon, Lyon Saint-priest Tram, Edouard Fils De Marguerite D'anjou, Connemara Map, Compte Rendu Conseil Municipal Villeurbanne, Le Progrès Oullins Décès, Théâtre Graslin Architecture, Jtekt Irigny Plan Social, Hôtel D' Angleterre Carteret, Quartier Alaï Tassin, Ruinart Blanc De Blanc Leclerc, Mediapro Téléfoot, Nouveaux Magazines En Kiosque, France Abonnements Mon Compte, Dadju Normal Parole, Classement Dunkerque 2019, Stage Angers, Lettre Demande Acte De Mariage, Cameroun Douala, Population Centre-val De Loire, Nicolas Peyrac Albums, La Chenille Insecte, Urgence Pédiatrique Lyon Téléphone, Tv Replay, Verte Vallée Offre, Pizza Show Montreuil-bellay, Tablature Piano Facile, Billetterie Stade Rennais, Cnews Forum, So Long Bye Bye Traduction, Météo Angers Demain Heure Par Heure, Liste Des Adverbes Pdf, Bus 24 Lieusaint, Taille Slimane, Charles-andré De Brissac, Plan Nantes Vectoriel, Comment Décrypter Les Chaines Cryptées Sur Astra 2019, Plan Interactif Vitry, Guitare 4, Pâtisserie Angers, Règlement Marché Angers, La Maison Du Lierre Biarritz, Chirurgien Clinique De L'anjou, Kendji Girac En Couple En 2020, Louane Karaoké On était Beau, Duc D'anjou Roi D'espagne, Rennes Métropole Chiffres Clés 2018, Météo Laval 14 Jours, Suis Moi Film, Nombre De Quai Gare Lyon Part-dieu, Rdat Lwalida Acteurs, Musée Des Beaux-arts Visite Virtuelle, Feu D'artifice Pierre Benite, Les Yeux De La Mama Auteur, Jusqu'au Bout Amel Bent Auteur, Image Satellite Québec, Jean-loup Dabadie Véronique Bachet, Rmc Sport 2, Ma Préférence à Moi Reprise, Marché De Noël Pont-du-château 2019, Vogue Craponne-sur-arzon, Programmation Eole 2019, Aladdin Dessin Animé Génie, Angèle Salentino, Fichier Midi 2019, Julien Doré - Kiki, Plan Du Centre Des Congrès Angers, Température Lyon Mai 2019, Slimane Nous Deux Mp3, Calogero Le Portrait Tab, Nigeria Ville, Musée Du Jouet Poissy, Manifestation Ce Week End à Saumur, Alerte Info Gratuit, Ramassage Poubelle Angers Grève, Brel T'as Voulu Voir Vesoul Youtube, C8 Streaming, Ruinart Blanc De Blanc Prix Leclerc, ";s:7:"expired";i:-1;}