a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Je suis fatigué de ces hommes qui te font toujours pleurer. Pour maman.
song: "Song+For+Mama", adunit_id: 39383895, Sur ma vie. Boyz II Men - Song For Mama Lyrics & Traduction. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Traduction de Boyz II Men, paroles de « Song for mama », anglais → français Tu seras toujours, Maman je veux juste que tu saches que t'aimer est comme une nourriture spirituelle, oui ça l'est, oui ça l'est oh oui ça l'est oui ça l'est oh, tu l'as toujours été pour moi,même quand je me sentais mal, quand tout le monde me tirait vers le bas, je regardais en arrière quand j'avais si peur, Maman je veux juste que tu saches que t'aimer c'est comme une nourriture spirituelle, je ne partirai pas un jour sans toi maman, T'aimer est comme une nourriture spirituelle oh yeah, tu es ma nourriture spirituelle oui tu l'es. “A Song For Mama” is an ode to mothers everywhere and to everything they do for their children. Traduction en Français. A Song For Mama lyricsA Song For Mama parolesYou taught me everythingTu m'as appris tout ceAnd everything you've given meEt tout ce que vous m'avez donnéI always keep it insideJe garde toujours à l'intérieur de l'You're the driving force in my life, yeahTu es la force motrice de ma vie, ouiThere isn't anythingIl n'y a rienOr anyone I can beOu n'importe qui je peux êtreAnd it just wouldn't feel rightEt il ne serait pas juste sentirIf I didn't have you by my sideSi je ne vous avoir à mes côtésYou were there for me to love and care for meTu étais là pour moi d'aimer et de prendre soin de moiWhen skies were greyLorsque le ciel était grisWhenever I was downChaque fois que j'étais là-basYou were always there to comfort meTu as toujours été là pour me consolerAnd no one else can be what you have been to meEt personne d'autre ne peut être ce que vous avez été pour moiYou'll always be you always will be the girlVous serez toujours tu le seras toujours la filleIn my life for all timesDans ma vie de tous les temps[Chorus: ][Refrain:]Mama, mama you know I love youMaman, maman tu sais Je t'aimeOh you know I love youOh tu sais Je t'aimeMama, mama you're the queen of my heartMaman, maman tu es la reine de mon coeurYour love is likeTon amour est commeTears from the starsLes larmes des étoilesMama, I just want you to knowMaman, je veux juste que vous sachiezLovin' you is like food to my soulLovin 'you est comme la nourriture pour mon âmeYou're always down for meVous êtes toujours vers le bas pour moiHave always been around for me even when I was badOnt toujours existé pour moi, même quand j'étais mauvaisYou showed me right from my wrongTu m'as montré dès mon tortYes you didOui vous l'avez faitAnd you took up for meEt vous avez pris pour moiWhen everyone was downin' meQuand tout le monde était downin-moiYou always did understandTu as toujours comprendreYou gave me strength to go onTu m'as donné la force de continuerThere was so many timesIl y avait tant de foisLooking back when I was so afraidEn regardant en arrière, quand j'étais tellement peurAnd then you come to meEt puis, tu viens à moiAnd say to me I can face anythingEt me dire que je peux faire face à toutAnd no one else can doEt personne d'autre ne peut le faireWhat you have done for meQu'est-ce que vous avez fait pour moiYou'll always beTu seras toujoursYou will always be the girl in my lifeVous serez toujours la fille de ma vie[Chorus ][Refrain]. You're the driving force in my life For Mama. Yeah. Mama I just you to know. You taught me everythingTu m'a appris toutAnd everything you've given meEt tout ce que vous avez m'a donnéI always keep it insideJe garde toujours à l'intérieurYou're the driving force in my life, yeahVous êtes la force motrice dans ma vie, ouiThere isn't anythingIl n'y a rienOr anyone that I can beOu quelqu'un que je peut êtreAnd it just wouldn't feel rightEt ce ne serait pas juste sentirIf I didn't have you by my sideSi je ne vous ai pas à mes côtésYou were there for me to love and care for meVous étiez là pour moi d'amour et de soins pour moiWhen skies were greyLorsque le ciel était grisWhenever I was downChaque fois que je me trouvaisYou were always there to comfort meTu as toujours été là pour me réconforterAnd no one else can be what you have been to meEt personne d'autre ne peut être ce que vous avez été pour moiYou will always beTu seras toujoursYou will always be the girl in my lifeVous serez toujours la jeune fille dans ma vieFor all timesPour tous les tempsMama, mama, you know I love youMaman, maman, tu sais Je t'aimeOh you know I love youOh tu sais Je t'aimeMama, mama, you're the queen of my heartMaman, maman, vous êtes la reine de mon coeurYour love is like tears from the starsTon amour est comme les larmes des étoilesMama, I just want you to knowMaman, je veux juste que vous sachiezLovin' you is like food to my soulLoving you est comme la nourriture pour mon âmeYou're always down for meVous êtes toujours vers le bas pour moiHave always been around for meOnt toujours été autour pour moiEven when I was badMême quand j'étais mauvaiseYou showed me right from my wrongVous me avez montré à droite de mon mauvaisYes you didOui tu peuxAnd you took up for meEt vous avez pris pour moiWhen everyone was downin' meQuand tout le monde me DowningYou always did understandVous avez toujours comprisYou gave me strength to go onTu me as donné la force de continuerThere were so many timesIl y avait tant de foisLooking back when I was so afraidEn regardant en arrière quand j'avais tellement peurAnd then you come to meEt puis vous venez à moiAnd say to me I can face anythingEt dis-moi, je peux faire face à quoi que ce soitAnd no one else can do what you have done for meEt personne d'autre ne peut faire ce que vous avez fait pour moiYou'll always beVous serez toujoursYou will always be the girl in my life, ooh ohVous serez toujours la jeune fille dans ma vie, ooh ohMama, mama, you know I love youMaman, maman, tu sais Je t'aimeMama, mama, you're the queen of my heartMaman, maman, vous êtes la reine de mon coeurYour love is like tears from the starsTon amour est comme les larmes des étoilesMama, I just want you to knowMaman, je veux juste que vous sachiezLovin' you is like food to my soulLoving you est comme la nourriture pour mon âmeNever gonna go a day without youHors de passer une journée sans vousFills me up just thinking about youme Remplit juste penser à vousI'll never go a day without my mamaJe ne vais jamais une journée sans ma mamanMama, mama, you know I love youMaman, maman, tu sais Je t'aimeMama, mama, you're the queen of my heartMaman, maman, vous êtes la reine de mon coeurYour love is like tears from the starsTon amour est comme les larmes des étoilesMama, I just want you to knowMaman, je veux juste que vous sachiezLovin' you is like food to my sLoving you est comme la nourriture à mes s. Paroles de chansons et traductions, lyrics."A Song for Mama" is the title of a number-one R&B single by the American R&B group Boyz II Men.
Et tout ce que tu m'as donné. And everything you've given me (function() { The song also appears on the group's album Evolution. (function() {
You taught me everything And everything you've given me I always keep it inside You're the driving force in my life Yeah. And everything you've given me. To date, it is their last top 10 pop hit, peaking at number 7 on the Billboard Hot 100. Credits adapted from the liner notes of Evolution. Paroles de chansons et traductions, lyrics. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.
Song for mama (traduction en créole haïtien) Artiste: Boyz II Men Chanson: Song for mama 4 traductions Traductions : bosnien, bulgare, créole haïtien, français I ain't talking love, I'm talking about cash.
";s:7:"keyword";s:26:"a song for mama traduction";s:5:"links";s:2852:"Montmirail Code Postal, Louis 12, Village Typique Autour De Moi, Reste Pokémon, Résultat élection Municipale 2020 Lyon, Apprendre Le Piano Sans Piano, Ants Neph, Maison Forte De Reignac, Gare En Auvergne, Les Pères Poules, Carte D'identité Urgence Avion, 20h30 Le Dimanche Youtube, Activité Finistère Sud, Carte Campagne 2020, Emrata Blurred Lines, Parfait Invariable, Citation Je Ne Te Laisserai Jamais Tomber, Château De Montgeoffroy Horaires, Meteociel Luchon, Oghniyat Almadi La Yamout, Place De La Gloriette Montreuil-bellay, Saumur Blanc Bio, Enquête Exclusive Portugal, Je Suis Chez Moi Lyrics, Vivre à Jonage, Que Faire à Meyzieu Ce Week-end, ";s:7:"expired";i:-1;}