";s:4:"text";s:6563:"Pour rappel, depuis le 14 octobre dernier, Eric Zemmour est le principal débatteur de la nouvelle émission "Face à l'info" programmée chaque soir entre 19h et 19h55.
Face à l'info du 14/10/2020 Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour est face à un invité dans #Facealinfo. Celle de ma famille ?» Abonnés, Pourquoi y a-t-il une rupture de stock des vaccins contre la grippe ? Des femmes portant le foulard ont-elles été poignardées au pied de la tour Eiffel dimanche ? ¤ Face à l’info : quelle audience pour Eric Zemmour et son retour avec Christine Kelly ? Abonnés Pourquoi n’écrit-on vraiment qu’à la première personne ?
À noter qu'en soirée, LCI faisait la part belle au débat avec une nouvelle édition de "La Grande Confrontation", le format événementiel animé et produit par David Pujadas. Voir la réponse COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire... "Bourdin Direct" : Perquisitionné, un invité se décommande à la dernière minute. Sont-ils efficaces ?». Nous avons reformulé votre question, qui était à l’origine : «L’émission de CNews, qui donne une liberté de parole à Zemmour, marche-t-elle bien ? Les audiences de CNews ont-elles augmenté depuis l'arrivée d'Eric Zemmour ? Abonnés C’est beaucoup plus qu’avant, sur la même tranche horaire. On vous écoute tous les jours avec grand plaisir vous êtes exactement dans notre façon de penser avec des connaissances immenses que nous n’avons pas… heureusement que vous êtes là pour réveiller les consciences continuez!! Vous dites tout haut ce que les Français pensent tout bas. Ses explications ont tenu en haleine une moyenne de 533.000 téléspectateurs, soit 3.2% des quatre ans et plus. J'en suis enchanté et Zemmour a très souvent raison même si certains ne veulent pas l'entendre , moi je continue . Eric Zemmour au sommet. Audiences Avant 20h: L'hommage national à... L'équipementier télécom Nokia annonce des projets visant à réduire l’impact de son plan social en France, dont l’ouverture d’un centre de cybersécurité à Lannion, EXCLU - Découvrez les 1ères images de l’émission de Karine Le Marchand et de Laurent Baffie diffusée demain à 14h30 sur RTL et sur Paris Première - VIDEO, Le Premier ministre Jean Castex annonce un renforcement du projet de loi contre les séparatismes, dont des sanctions contre "ceux qui publient en ligne des informations personnelles mettant en danger la vie d’autrui", EXCLU - Coronavirus: Le chef Michel Sarran annonce dans "Morandini Live" sur CNews la fermeture de son restaurant à Toulouse - VIDEO, L’actrice historique de "Plus belle la vie" Fabienne Carat annonce son départ de la série de France 3: "Je ressens le besoin de grandir seule", Etats-Unis: Une cour d'appel californienne estime qu'Uber et Lyft ont bien enfreint la loi de l'Etat qui veut les contraindre à requalifier leurs chauffeurs en employés, Les problèmes rencontrés sur l'application "TousAntiCovid" ont été résolus durant la nuit, déclare le secrétaire d'Etat chargé de la Transition numérique Cédric O - VIDEO. Ce n’est certainement pas la dépénalisation du cannabis qui y parviendra... », a-t-il indiqué. En hausse de 0.7 point par rapport à mardi, Face à l’info a signé sa meilleure performance depuis le lancement de sa saison 2 le lundi 24 août. Il intervient quatre fois par semaine dans une émission intitulée Face à l’info, animée par Christine Kelly, ex-membre du CSA, et diffusée du lundi au jeudi de 19 heures à 20 heures. Face à l’info 15 Octobre 2020 HD (CNews) Face à l’info du 15 Octobre 2020, en HD.