";s:4:"text";s:6406:" Alors que son sixième album, Héros, a peiné à s’imposer dans les charts, Shy’m semble décidée à rebondir cette année. Avant l'arrivée de son nouvel album Agapé, la chanteuse dévoile ses angoisses et ses blessures sur le titre Absolem… Paroles de Absolem par Shy'm: [Shy'm] / J'ai l'impression que dans ma tête, il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre le ciel pleure, il pleut encor Lorenzo et Shy’m : le clip de “Nous Deux”, Madame Monsieur retrouve Youssoupha sur “Comme un homme”, Clip “Les Yeux mouillés” : Kery James et Youssoupha rendent hommage aux mamans.
Shy’m lève le voile sur l’une des collaborations de son prochain album. Go to Appearance > Customize > Subscribe Pop-up to set this up. Les fans de Disney connaissent bien le personnage d’Absolem puisque c’est le nom de la chenille de la version d’ʿAlice au Pays des Merveillesʾ de Tim Burton.
Ce morceau annonçait donc la sortie d’un septième album de la part de l’artiste.
J'ai l'impression que dans ma tête, / Il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre, le ciel pleure, / Il.. (paroles de la chanson Absolem – SHY'M) A part toi, évidemment / Le temps presse pas, t’es encore jeune, bien sûr que tu vas être maman ».
Alors que son sixième album, Héros, a peiné à s’imposer dans les charts, Shy’m semble décidée à rebondir cette année.
Absolem Lyrics: J'ai l'impression que dans ma tête, il y fait nuit depuis des jours / Assise à la fenêtre, le ciel pleure, il pleut encore sur mes joues / Quand t'es plus là, le temps s'arrête
Shy’m lève le voile sur l’une des collaborations de son prochain album. « En attendant le premier single, un des extraits du prochain album et probablement un des plus beaux morceaux qu’on m’ait offerts. Partagée avec les rappeurs Youssoupha et Kemmler, « Absolem » est à découvrir sur aficia ! Deux extraits ne suffisent pas à juger cette mue artistique alors vivement la suite !
Shy’m partage « Absolem » avec les rappeurs Youssoupha et Kemmler et il faut dire que, bien que surprenant, le résultat est plutôt bon. Toujours en quête de nouvelles sonorités, la chanteuse originaire de Trappes lève le voile sur l’un des morceaux les plus personnels de son prochain effort. Top Albums de la semaine 40 : Squeezie et Wejdene dans le Top 10 !
Top Albums de la semaine 39 : Damso s’empare de la première place avec ‘QALF’, Top Streaming de la semaine 38 : Freeze Corleone domine le classement avec ‘LMF’, Lowrence en interview : “Jamais je n’aurais imaginé créer un projet abouti de A à Z et plaire à un producteur”, Petit Biscuit en interview : “Aujourd’hui, je fais ce que j’aime”, Kendji en interview : “Je suis là pour apporter du bonheur”, Agustin Galiana : l’interview ‘Plein Soleil’, Louis Janeski en interview : les coulisses de son clip “Enchantée”, Lowrence : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Sofi Tukker, Bryan Adams…, Petit Biscuit : sa playlist exclusive avec The Cure, Phoenix, The 1975…, Nick Mallen : sa playlist exclusive avec Michaël Jackson, Prince, Edith Piaf…, Naestro : sa playlist exclusive avec Ozuna, Soprano, Balti…, Les coups de cœur de la rédac’ avec AaRON, Taylor Swift, Lord Esperanza…, Clip “Longtemps” : Nina et Youssoupha partagent leur vision de la réussite, Clip “La lune” : Youssoupha revient aux sources. Sur fond de battements de cœur et pendant presque neuf minutes, Shy’m se libère de certains de ses maux et des carcans qui aimeraient la ranger dans des boîtes bien trop étroites.
Un futur opus dont on connaît déjà le titre, Agapé, et sur lequel on retrouvera une quinzaine de titres dont des collaborations avec Youssoupha, Kemmler, Chilla, Kayna Samet, L’Algérino, Vegedream ou encore Jok’Air comme l’indique la fin de la vidéo accompagnant le nouvel extrait, « Absolem ». Top Albums de la semaine 41 : Vitaa et Slimane de retour au sommet !