a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:7633:"
Inauguré en 1983, le Centre des Congrès d’Angers est l’une des plus belles salles de la cité angevine. Centre de Congrès Jean Monnier, Angers – Projet livré – 2019.

Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion.

Une menace de contamination, ou de nouveau cluster est toujours bien présente, même si chacun de nous a bien conscience des gestes barrières. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Une menace de contamination, ou de nouveau cluster est toujours bien présente, même si chacun de nous a bien conscience des gestes barrières. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé.
Baptisé du nom de l'ancien maire d'Angers, le lieu a été inauguré au printemps 2019 après 18 mois de travaux de réaménagement. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Je dépose mon avis et je gagne des Foxies. Espace réservé aux responsables d'édition. Pers-2.

Plan-masse-2-echelle-500-eme. Il a fière allure ce nouveau Centre des congrès ! Frédéric ROLLAND. Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! Il a fière allure ce nouveau Centre des congrès ! Destination Angers - Site officiel du Parc des Expositions et du Centre de Congrès d'Angers : congres, foire, salon, spectacle, concert, festival. Travaux Centre des Congrès 02 2019. UN CENTRE DE CONGRÈS ENTIÈREMENT REPENSÉ . Entièrement réaménagé pour répondre à tous les besoins de votre événement, chaque espace du Centre de congrès Jean Monnier est modulable et s'adapte à vos projets.

Ce numéro n'est plus valable ? Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte. Un cadre de verdure et de lumière unique. Pers-3. Angers. Centre de Congrès JEAN MONNIER angers - france. Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Le Maine et Loire est passé en zone rouge. Frédéric ROLLAND. Je suis le responsable de cet établissement.

Après 18 mois de travaux de transformation et de rénovation, le Centre de congrès Jean Monnier a rouvert ses portes en mai 2019. L'évolution des conditions sanitaires nous amène à devoir annuler ce colloque. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro. Salles modulables, équipement complet, auditorium de 1200 places. Le Maine et Loire est passé en zone rouge. Il bénéficie aussi d'espaces modulables, incluant un hall d'exposition, d'un nouvel amphithéâtre de 120 sièges, et d'une belle terrasse donnant sur le Jardin des plantes, idéale aux beaux jours pour des réceptions de type cocktails.

Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine. Centre de congrès d’Angers : le programme du week-end d’inauguration. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. Autre grande innovation : la création d'espaces modulables donnant sur le Jardin des Plantes, avec une salle de 400 m² dotée d'un amphithéâtre de 120 sièges et d'une immense terrasse susceptible d’accueillir différents types de réception.

Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *, Guides de voyages et magazines du Petit Futé, l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine. Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Selon les besoins, tout l'équipement technique peut être fourni : micros, matériel de projection, sonorisation.... Je dépose mon avis et je gagne des Foxies. Destination Angers - Site officiel du Parc des Expositions et du Centre de Congrès d'Angers : congres, foire, salon, spectacle, concert, festival. La seconde naissance du centre de congrès en quatre actes. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Concevoir, recevoir, émouvoir ! Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

Cette décision est aujourd’hui inévitable, au vu de ce virus qui circule encore intensément.

Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé ! Le Centre des Congrès d’Angers est une salle de spectacles située, comme son nom l’indique à Angers, dans le département du Maine et Loire, en région Pays de la Loire. Pers-1. Après 18 mois de travaux de transformation et de rénovation, le Centre de congrès Jean Monnier a rouvert ses portes en mai 2019. Après 18 mois de travaux de transformation et de rénovation, le Centre de congrès Jean Monnier a rouvert ses portes en mai 2019. Après un an et demi de travaux, le centre de congrès, baptisé Jean-Monnier, va rouvrir le week-end des 4 et 5 mai.

Ce numéro n'est plus valable ?
Parfait écrin pour les séminaires d’entreprises, les festivals, spectacles et événements thématiques, il dispose désormais d'un auditorium ultra moderne, à l'acoustique parfaite, d'une capacité de 1 200 places. Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

dans des conditions bien plus sereines pour poursuivre l’aventure ensemble. Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine. C'est la promesse de ce nouvel équipement phare de la ville d'Angers qui est inauguré le 3 mai 2019. Centre de Congrès Jean Monnier est un lieu de séminaire à Angers (49-Maine-et-Loire).Centre d'exposition pour l'organisation de vos séminaires, congrès ou colloques.

Printemps des Orgues - Inauguration Orgue Allen mixte, Dargassies, MVGO - Centre des Congrès Jean Monnier - Angers Gunnar Idenstam Lever du jour Maurice Ravel - Metal Angel - Septembre 2019 5 juin 2018 Lieu évènementiel, Projet Culture, Projets. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro. Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *, Guides de voyages et magazines du Petit Futé, l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine. Maine et Loire (49) Maine et Loire (49) Parfait écrin pour les séminaires d’entreprises, les festivals, spectacles et événements thématiques, il dispose désormais d'un auditorium ultra moderne, à l'acoustique parfaite, d'une capacité de 1 200 places.
";s:7:"keyword";s:70:"centre des congres angers centre de congrès jean monnier 18 septembre";s:5:"links";s:10309:"Spiderman 3 Mcu, Pierre Bénite Hôpital, Tom Holland Spider Man Gif, Musée Beaune-la-rolande, Find -name Command, Iris Mittenaere Instagram, L'info Du Vrai Facebook, France Abonnement Service Client, Ohmotherminediy Delantero, Feu D'artifice Lyon 14 Juillet 2020, Article 115 Code Des Douanes, Comment Fait-on Une Declaration En Detail En Douane Pdf, The Greatest Showman - A Million Dreams, Shy'm - T'es Parti Parole, Jtekt European Operations, Citation Je Suis La Pour Toi, Tennis Classement Femme, Musée D'histoire De Marseille Recrutement, Bootstrap Error Message Form, Tom Holland Danse Classique, Musée Des Blindés De Koubinka, Kamaro Parole, Damdam Taille, Plan Centre Ville Le Mans, Jtekt Irigny Recrutement, Location Appartement Meublé Francheville, Accident Angers A11, Feel The Magic In The Air - Traduction, Boutique Ferrari Paris, Restaurant Troglodyte Amboise, Rtl Info Région, Mc Jean Gabin Fille, Pierre-bénite Code Postal, Synonyme De Noir En 3 Lettres, Que Faire à Oullins Ce Week-end, Résultat élection Métropole Lyon 2020, Tohoku Oki, Novotel Bron, Joli Djo Paroles, Chanson C'est L'heure De Se Dire Au Revoir, Tourne Shy'm, Place Saint-jean Melun, Bonne Maman$, Match Foot Féminin En Direct Tv, Le Quai Angers Restaurant, Joyeux Anniversaire En Argentin, Ant-man Et La Guêpe 3, Actualité Monde Arabe Maroc, Elisabeth Un Si Grand Soleil, Trésors Sarthe, Mions événements à Venir, Gennes Les Rosiers, Personnage ça 2, Marché Monistrol-sur-loire, Masque Villeurbanne, Avis Quartier Polygone Strasbourg, Sarah Bouhaddi Vie Privée, Margaux Bourdin Wikipédia, Ligne C6e, Week-end En Famille Maine Et Loire, Exposition Photo Angers, Formatoile Bordeaux, You Need Orleans, Futuroid Angers, Tram T2 Lyon Travaux, Louane Emera, La Mayenne (rivière), Em Lyon, Texte Sur La Femme Libre, Emily Ratajkowski Instagram, Something Chords Ukulele, Je Vais T'aimer Parole, Rdat Lwalida Acteurs, Knk Naps Paroles, Plan De Marseille Par Arrondissement 13013, Dadju Ft Davido, Métro Passy Ligne 9, Les Différentes Passions Dans La Littérature, Croix-luizet Tram, Rfm Station, Jacob Elordi En Couple Avec Joey King, Quartier Chaud Tours, Office Du Tourisme Marseille Horaires, Lac Miribel Lyon Bus, Anne-laure Bonnet, Olivier Truchot Epouse, Jonage Coronavirus, Mairie De Champagné 72000, Restaurant Bord De Leau Angers, Bourdin Podcast, Angers - Tours Distance, Good Bye Song, Un Petit Air De Famille Kmbo, ";s:7:"expired";i:-1;}