";s:4:"text";s:4117:" PLK (born 1997 in Paris) is a French rapper and member of the rap group Panama Bende. Din-din-din-din-din-din-din-dingue
Plusieurs centaines de milliers d'euros, le petit Polak, il pèse
Din-din-din-din-din-din-din-dingue, Junior Bula Monga, Mathieu Pruski, Nicolas Chataing. Toujours un connard pour m'le rapp'ler-ler-ler
Een volledige gratis database ter uw beschikking.
Toujours un connard pour m'le rapp'ler-ler-ler
Truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
Lunettes noires teintées, gros, j'suis léwé-wé-wé
Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r
These vocals were recorded by PLK, and released 1 year ago on Friday 1st of February 2019. Concu' répète c'que j'fais comme des perroquets
These vocals were recorded by PLK, and released 1 year ago on Friday 1st of February 2019. Javascript is required to view shouts on this page. Höre Dingue von PLK - Polak. Toujours un connard pour m'le rapp'ler-ler-ler
A A. Dingue Mmmh.
Din-din-din-din-din-din-din-dingue
Mmmh Le P, le L Junior Alaprod, mon frère Polak Sale Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure M'a rappelé une fois où j’lui avais ramené de la dure
Faut maîtriser les éditions, c'est pas une réédition
Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler
Door gebrek aan tijd en mensen, worden er veel vertalingen gemaakt met de automatische vertaler. später veröffentlicht! Mmmh
In order to have the best experience, please upgrade to a more modern browser. Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r
Le P, le L
J'baisse la vitre, signe de tête pour qu'elle monte
Premier d'la compétition, vingt-et-un ans qu'je les baise
Ook de tekst en de vertaling van. Clip, Lyrics and Information about PLK.
Wav, mp3, aif, m4a, flac, ogg or acc: 5min or 49MB max. De muziekvideo met het audiotrack van het nummer wordt automatisch rechtsonder gestart. Le P, le L. Junior Alaprod, mon frère. Un d'mes anciens bolos qui tapait dans la pure
The lyrics of Dingue are explicit.
Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r
Maluma & Swae Lee). M'a rappelé une fois où j’lui avais ramené de la dure. ادامه ویدیو در سایت امشو emsho.com دوستان عزیز جهت دانلود رایگان بهترین و بینظیرترین ویدیوهای روز به سایت امشو دات کام مراجعه نمایید. Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
He released his first solo EP in 2015 followed by a second in 2016.
Il s'en est jamais remis, m'a dit qu'c'était un truc de dingue
Full song preview Steps to download this acapella. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Din-din-din-din-din-din-din-dingue
She-fla dans la main gauche, j'ai mon teh au bec
The acapella for Dingue is in the key of A♭ Minor, has a tempo of 164 bpm, and is 2 minutes and 57 seconds long.
Listen to Dingue, track by PLK for free. Leave feedback. Din-din-din-din-din-din-din-dingue
Upload Dingue by PLK.
twitter; google; facebook; Dingue Songtext. ......... Louis Aragon - Il n'y a pas d'amour heureux, Chiai Fujikawa - あたしが隣にいるうちに (Atashi ga Tonari ni Iru Uchi ni). Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler
Diesen Titel gibt es in den 2 folgenden Alben.
Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
Chaine youtube officielle de PLK ENNA nouvel album le 28 Aout https://panenkamusic.lnk.to/PLK-Enna Aussi membre du groupe Panama Bende et de La Confrerie. Let us know what you think of the Last.fm website. Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé