Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas. Par Fred 8.6 Déposé le 19/06/2020 à 22h28 Signaler Je ramène ça a la politique car cette association bidon est POLITIQUE. J espere qu'on ne donnera pas Blanc sein à cette racaille en votant Europe ecologie les Verts, ou les rouges.... Déposé le 19/06/2020 à 16h09 Signaler
Par Affaire à suivre! According to several local media, two people were injured on Sunday evening at La Guillotière during a brawl around 8 p.m. Et bien appliquez votre pseudonyme et barrez-vous plutôt que de prendre le soutien des fauteurs de m... qui ont pourri un quartier qui est super il y a 20-25 ans. Il a été transféré à l’hôpital Lyon-Sud dans un état grave. Lyon: des CRS pris à partie par d...→, Selon nos informations, le Sytral a choisi de fermer les stations de métro D et de tramway T1 de la Guillotière durant deux jours. A La Guillotière, prison ferme pou...→, Le jeune homme a été arrêté jeudi après la diffusion d'un clip, tourné au Tonkin à Villeurbanne (Rhône), faisant l'apologie de la drogue et des armes
mes pauvres yeux. A La Guillotière, prison ferme pour un squatteur et trafiquant de cigarettes de contrebande. Citer. Mercredi soir, une agression s’est déroulée dans le 7e arrondissement de Lyon. En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire. Non je leur ai donné mon Iphone Alter ! Today in #Lyon in the #Guillotiere district, Police from @ PoliceNat69 and the Municipal Police were #AllMobilized to enforce #confinement measures with the support of a drone. D'après l'association "La Guillotière en colère", deux adhérents ont été violemment pris à partie juste en bas de leur immeublevers 23 heures dans la rue Sébastien-Gryphe par deux individus. Bientôt, ce sera un grand village comme le veut EELV et tout le monde il sera beau et gentil et il s'aimera à coups de poignards, kalachnikovs et autres formes de jouissance totale. Et il parait meme que Gérard Collomb les aurait rejoint. Certes ce n’est pas une favéla de Rio mais quand même, au point de dire que tout va bien... Déposé le 20/06/2020 à 23h40 Signaler Erküt Sogüt, l'agent Du milieu de terrain d'Arsenal Mesut Özil, a critiqué l'entraîneur des Gunners, Mikel Artet, pour son commentaire sur la non-inclusion de l'allemand dans la demande de sous-marin, Gian Piero Gasperini: Miranchuk a bien fait ses débuts, mais il sortira plus pendant le match, http://www.fdesouche.com/1410211-lyon-un-homme-agresse-par-une-quinzaine-dindividus-dans-le-quartier-de-la-guillotiere. Certains commentaires « béats » me semblent néanmoins hallucinants!
L'agression a eu lieu vers 22h10. Citer. Des croisades aux fêtes foraines, d'où vient l'expression "tête de Turc" ? L'ensemble du département de Seine-Maritime bascule en couvre-feu, 4 Couvre-feu. Par Association bidon de deux personnes avec un compte Twitter Par guilldesouche J'ai habité pas mal d'années dans le 6e, je préfère de loin vivre en plein coeur de la Guill. Lire l'article complet: Lyon : un homme agressé par une quinzain...→, La police est intervenue à plusieurs reprises dans la nuit de vendredi à samedi, entre 3 et 5 heures du matin, dans le secteur du cours Gambetta et de ...
La Métropole de Lyon, un géant administratif et précurseur en France.