a:5:{s:8:"template";s:9184:"
{{ keyword }}
{{ text }}
{{ links }}
";s:4:"text";s:2325:" Il m’faut un alibi, Habibi Habibi Il m’prend pour une conne, il m’appelle habibi Tout l’monde croyait que tu étais fidèle T’as voulu jouer crois pas qu’on est quitte Il m’faut un alibi Si tu crois que j’suis aveugle Tes petits jeux c’est du braille Même les meufs les plus pétées Tu voudrais bien toutes les grailler Je t’ai laissé du temps, je t’ai laissé des chances Maintenant bouge loin, j’te fais même le plein d’essence, (hin, c’est combien ?) J’appelle mes copines et j’monte une équipe Tu vas payer pour c’que t’as fait Il m’prend pour une conne, il m’appelle habibi On est là pour le crime parfait (ouais, ouais, ouais, ouais), Oui tu m’as fait du mal, mal, mal, mal Oui tu m’as fait du mal, mal, mal, mal Rom-po-po-pom-pom-pom. Même les meufs les plus pétées À chaque fois tu mens, t’as trop abusé avec mes sentiments Habibi Alibi. Habibi pourquoi t’étais cruel ? Je t’ai laissé du temps, je t’ai laissé des chances © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Maintenant bouge loin, j’te fais même le plein d’essence, (hin, c’est combien ?) Il m’faut un alibi (ouais, ouais, ouais, ouais), Habibi Alibi Lyrics: Eva Queen / Yeah, yeah / Si tu crois que j'suis aveugle, tes petits jeux, c'est du braille / Même les meufs les plus pétées, tu voudrais bien toutes les grailler / Je t'ai laissé J’ai essayé de parler gentillement, t’as pas compris j’peux pas faire autrement, Tout l’monde croyait que tu étais fidèle Tu m’as fait souffrir et ça tu vas le payer Tu voudrais bien toutes les grailler Passe moi un gun, des gants, rom-po-po-pom-pom-pom, Je t’ai fait confiance je regrette encore Eva Queen Yeah-hi-yeah. Moi j’veux m’venger qu’tu sois pleins d’remords Habibi pourquoi t’étais cruel ? Si tu crois que j’suis aveugle J’vais tuer mon mec il m’faut un alibi Tu verras pas mes larmes, larmes, larmes, larmes, J’vais tuer mon mec il m’faut un alibi Tu verras pas mes larmes, larmes, larmes, larmes Ils m’verront pas dans Faites entre l’accusé, oui tu peux t’excuser Tes petits jeux c’est du braille Passe moi un gun, des gants, rom-po-po-pom-pom-pom ";s:7:"keyword";s:22:"code postal saint fons";s:5:"links";s:6302:"F1 Direct Live ,
Musée Métiers Anciens ,
Site Photo Hd ,
Dominique Farran ,
Tobey Maguire Spider Man ,
Abonnement Musée Des Beaux-arts ,
Marquis De Brissac ,
Reims City ,
Château De Chantilly événements à Venir ,
Chaînes Tv Française ,
Château Autour De Saumur ,
Rmc Sport Access 1 ,
Claude François - Magnolias For Ever Remix ,