a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3288:"
Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Comme Une Chanson Triste", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. En savoir plus.
Il m'arrive souvent d'être heureux Sans qu'il y ait de raison précise De toucher la main du Bon Dieu De trouver les gens merveilleux De sourire à tout ce qu'ils disent Il m'arrive souvent d'être heureux Sans qu'il y ait de raison précise De toucher la main du Bon Dieu De trouver les gens merveilleux De sourire à tout ce qu'ils disent L'orage devient une symphonie Jouée par un batteur céleste Tout ce qui m'ennuie dans la vie Paraît facile et me sourit Mais pourquoi si souvent aussi, Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans toi Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste Comme une chanson triste Langoureux et malheureux Une chanson qui n'en finit pas, Parfois je sens que tout va bien A la minute où je m'éveille Je chante en prenant mon bain Je souris même à mon voisin Je crois en tout je m'émerveille Mais dans la tiédeur du bonheur Se glisse comme une main de glace Pourquoi faut-il souffrir autant Pour être heureux si peu de temps Mais pourquoi dois-je aussi souvent, Me sentir comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans toi Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson Comme Une Chanson Triste par Claude Francois Il m'arrive souvent d'être heureux Sans qu'il y ait de raison précise De toucher la main du Bon Dieu De trouver les gens merveilleux De sourire à tout ce qu'ils disent L'orage devient une symphonie Jouée par un batteur céleste Tout ce qui m'ennuie dans la vie Paroles Comme Une Chanson Triste, eval(ez_write_tag([[468,60],'paroles_net-box-3','ezslot_13',812,'0','0']));Paroles de Vline BUGGY, Claude FRANCOISMusique de Claude FRANCOIS, Jean-pierre BOURTAYREArrangement de Jean-claude PETIT© EDITIONS DES ALOUETTES - 1977, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Claude Francois" ? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net Claude François. Albums. Claude François - Comme Une Chanson Triste lyrics. Comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme une chanson en mineur Avec des sanglots plein la voix Je me sens comme une chanson triste Langoureux et malheureux Comme si j'étais seul au monde Abandonné perdu sans voix Mais la vie est ainsi faite Que toujours après la fête Le vent tourne et je reste Comme une chanson triste Langoureux et malheureux.... Sade : Gagnez "This Far" l'intégrale des 6 albums studios Vinyles LP, Suivez-nous sur Instagram (nouvelle fenêtre). Comme une chanson triste. Paroles de la chanson Comme Une Chanson Triste par Claude François officiel.

Je Vais à Rio. Paroles Claude Francois ";s:7:"keyword";s:31:"claude françois chanson triste";s:5:"links";s:9844:"Contacter Bfm Lyon, Replay M6 Capital, C Est La Maladie D'amour Chanson, Weather Europe, Clinique Vaugneray, Boutique Indépendante Angers, Amphitéa Angers Annulation, Liste Mairie Carte D'identité, Chanson Papa 2019, Iron Man Record, Kendji Girac Couple 2020, Documentaire Science, Courrier International Gratuit, Température Mer Pléneuf-val-andré, Le Carré Angers, High Side Rmc 2020, Guy De Malherbe Côté, île Hoëdic, Randonnée Villevêque 49, Prevision Météo Algérie, Maintenant Je Sais Paroles, Francheville Bel Air Avis, Martinique Département, Absolem Signification Shy'm, Ville Du Musée Pasteur, L'arme Fatale 4 Accident, Parole Et Si Lady Laistee, Angers Loire Métropole Angers, Martin Terrier Stats, Heure De Paris, Pointe De Mesquer, Saumur-champigny Goût, Metro Nanterre, Sortie Du Week-end 72, Frac île-de-france, Nuit Insolite Pays De La Loire, Restaurant Le Port La Chaume Carte, Voeux Du Maire Jonage, Je Vole Piano Pdf, Salle De Spectacle Angers, Rando Vtt Fontevraud, Réservation Brit Hotel, Lapin Alice Au Pays Des Merveilles Gif, Avis De Décès Annonay, Animation Château Angers 2020, Camping Château De La Loire Avec Parc Aquatique, Angelina Roule Mp3, Roman Empire Theme, Synonyme De Noir En 3 Lettres, Accepte Moi Comme Je Suis Citation, Craponne-sur-arzon Carte, Ou Trouver Des Masques Bron, Louane Couple 2019, Concert Angele Montpellier, Une Poule Sur Un Mur Livre, Aya Nakamura Fortune, Bus 89 Lyon, Colmar Et Nous, Christophe Jakubyszyn Dents, Chansons Du Soleil Dam Dam Deo, Adresse Ressources Humaines Mairie Angers, Danse Pour Bébé 2 Ans, Lycée Et Cfa Rabelais, Adresse Ressources Humaines Mairie Angers, Versus Chapitre 2, Ancenis Tourisme, Musique Journal Télévisé Mp3, Colonisation Européenne, Colmar Hotel, Les Yeux De La Mama Piano, Quartier La Soie Vaulx-en-velin, Match Foot Féminin Ce Soir Quelle Chaîne, Webcam Notre Dame De Paris, Météo Allemagne Dusseldorf, Stop Langue Des Signes, Eau Et Assainissement, Château De Brissac Mariage, Restaurant à Montreuil-bellay, Chanson Guitare Ambiance, Ou Ne Pas Habiter à Poitiers, Normandie Trafic Radio, Nombre D'habitant Au Mans 2020, Tcl C14, Soldier Fleurie Paroles Traduction, Télécharger Bigflo Et Oli Nous Aussi, Ligue Europa 2016, Logiouest Logement Disponible, C Est La Maladie D'amour Chanson, ";s:7:"expired";i:-1;}