";s:4:"text";s:7633:" Et si mon pote Nicolas Mollé se pointe à Rennes à 23 heures, qu’il se fait dépouiller, et peut-être même violer, qu’il essaie de nous dire que c’est par des Blancs ! Mais qu’es ce qu’ils ont tous ces abrutis à vouloir de la racaille musulmane, arabes ou noires tous musulmans. Donc, pour finir, je dirais que la ville de Rennes, dirigée par une inculte et une abrutie despote et intolérante, est devenue une ville TRES dangereuse pour les Blancs. Les points négatifs : Je suis arrivée à Rennes en 2010.C'était une ville superbe. Le pire reste ma copine qui le temps de faire 500 mètres dans la rue au niveau de son logement près de l'université vers 23h a subi une tentative de viol par un homme qui ne parlait pas français. Ensuite sont venus les agressions sexuelles, les injures sexistes au jolies étudiantes osant passer devant ces arabes…. Et aujourd’hui, en plus des Arabes, dans les rue de RENNES nous avons des Noirs, plein de Noirs, qui eux, sont un peu plus violents avec les Blancs…. Il y en a tout plein à BREST également mais je pense que toutes les villes de Bretagne ont leur quota, Lorient, Vannes, Quimper, St Brieuc, Morlaix… D’ailleurs, si vous avez des connaissances dans la police nationale exerçant dans ces paradis, vous ne découvrez pas l’ambiance décrite par Géronimo ; vous savez. Contre la prolongation de l’état d’urgence, Philippot a raison : les preuves ! L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Mais aujourd'hui, c'est devenu une ville de voyous et de dealer. Donc, pour finir, je dirais que la ville de Rennes, dirigée par une inculte et une abrutie despote et intolérante, est devenue une ville TRES dangereuse pour les blancs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Bigeard. Ah oui, j’oubliais, tous ces jeunes sont tous sous traitement médical lourd, notamment du RIVOTRIL, qui si vous cherchez bien, est également utilisé comme le GHB…. Jean-Michel Aphatie démasqué : c’est un vrai identitaire d’extrême droite !
Avis posté le 19-08-2020 à 11:44Par Elena35. Depuis un certain temps, on entend deci dela, parler un peu plus souvent de ces fameux MNA…. Quand la misère de la France profonde engendre son déclin ! Le terme a changé, mais pas les sauvages qui composent cette meute. Et la 2e, derrière Nantes, où il fait bon travailler.
Et leur apporter de la précision. De dizaines de milliers de personnes ont marché dans les rues de Budapest samedi 14 avril 2018 pour protester contre la réélection du premier ministre Viktor Orban lors des élections législatives du 8 avril, une troisième victoire consécutive après une campagne électorale marquée par une surenchère anti-migrant-e-s et anti-UE. Les points positifs : L'architecture du centre ville. -Je n'y suis allé qu'en étudiant à Rennes 1 en maths puis en économie. Les PQR locales s’en font régulièrement l’écho, tous les jours en fait, même si des efforts sont faits pour truquer la réalité des faits rapportés, cacher les noms, trouver des excuses… N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Ceci veut dire que lorsque trois habitant de cette ville se font agresser ou massacrer par des vermines importées, deux d’entre eux ont voté pour elle. Il faudrait néanmoins rajouter une ligne vers Cesson
« Pour la partie climatologie, nous avions réalisé une analyse quantitative des différences de températures entre l’intérieur et l’extérieur de la ville, ainsi qu’une étude des impacts sur la végétation, comme le fleurissement précoce des cerisiers en zone urbaine »(2), rappellent Vincent Dubreuil et Hervé Quénol, co-encadrants de Xavier Foissard. Les points positifs : L'architecture ancienne du centre ville. Mon fils, ils l'ont agressé à 20 avec des barres en fers ! UN GRAND MERCI A RIPOSTE LAÏQUE POUR CES EXCELLENTS ARTICLES …. Aujourd'hui c'est catastrophique. De plus sans bouffer , ce que Le Gl Bigeart a tjrs reprocher Je dirais aussi, que tant que nos couilles molles du gouvernement, ne diront pas au gros loukoum de Mohamed VI et aux fantoches qui gouvernent l’Algérie et la Tunisie de récupérer leur tas de merde, de manière ferme…. « Grâce à nos mesures, nous avons calculé qu’en ville, la température (jours et nuits confondus) a augmenté en moyenne de 0,9 à 1°C, souligne encore Vincent Dubreuil. En plus, bien sûr, avant cela, ils vous auront proposé à la vente de la cocaïne et des amphétamines…. Ils sont cons ou ils aiment les vols, les viols, les meurtres. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées. Beaucoup de mes amis ont déjà été agressé, un ami a perdu 5 dents lors d'une agression gratuite à 6 contre 1, la police a vite classé l'affaire.