";s:4:"text";s:3499:" Ibis Budget Lyon Nord Dardilly - Fixé à Dardilly, Hôtel Ibis Budget Lyon Nord Dardilly offre un parking privé gratuit, un parking libre-service gratuit et un distributeur automatique. Puis-je prendre mon petit-déjeuner sur place ? Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ? Tous nos hôtels à Dardilly.
Les hôtes peuvent se lancer dans la voile et le basket-ball.
Traboules du Vieux Lyon est à 10 km de cet hébergement . Pour vos voyages d'affaires des vacances en famille ou un week-end à Dardilly, découvrez notre sélection d'hôtels du luxe à l'économique à Dardilly. offrant la disponibilité imbattable et tarifs, répondant aux normes de fiabilité et de qualité, Station de metro Guillotiere-Gabriel Peri, Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle. Offres à l'établissement Novotel Lyon Nord (Hôtel), Dardilly (France) Infos et tarifs Équipements Important - À lire À savoir Commentaires clients (1 497) Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
For your business trips or family holidays, your hotel in Lyon offers you all the services to facilitate your stay: Complimentary tray with kettle, tea, coffee and selection of cakes, Hairdryer and iron available at the reception. Lorsque les prix ne sont pas affichés toutes taxes comprises, les taxes (TVA et/ou taxe de séjour) seront précisées dans les étapes suivantes du processus de réservation. Enjoy a weekend getaway and benefit from a 50% discount off the 2nd night. Lire la suite . Good price, had a good Pizza.
La Croix-Rousse est à 20 minutes de route de la propriété.