a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3595:"
Quand les hommes redeviendront des HOMMES comme les tchétchènes, alors la délinquance tremblera .

Un appartement a été en partie dévasté par un incendie dans la nuit de jeudi à vendredi. De nombreux hommages sont rendus ce samedi au professeur d'histoire-géographie assassiné ce vendredi à Conflans-Sainte-Honorine dans les…, Ce mardi soir, environ 30 minutes avant le couvre-feu, le quartier de la Guillotière à….

Citer.

Ces quelques faits divers dont tu parles ne sont rien à côté de la violence endémique de nos "quartiers". Je croirais presque qu'il y va pour faire campagne . Il suffit d'envoyer une dizaine de tchétchènes, et les petites frappes des cités font tous dans leur froc et supplient la police de venir les aider, comme à Dijon, hahaha!!!

Les secours ont été nombreux à intervenir pour venir à bout de l’incendie, certains habitants n’ont ainsi dormi que quelques heures. Déposé le 16/03/2018 à 10h29   Signaler

Par assurance

Tu vas comprendre ce qu'est l'insécurité. C'est son prénom qui te plait pas ? Par Ouste Allez cadeau: Quelle honte ce gouvernement de jeunes cadres dynamiques sans poigne juste la pour se caser et gagner du pognon. Pas à la Duchère donc mais à Saint-Colombe-sur-Gand.
Par Tes amis t’attendent au quartier. Il serait peut-être temps de légaliser. Le surlendemain, le mari se faisait agresser et roué de cous par des gens cagoulés. À deux reprises, pompiers et policiers ont été la cible de projectiles alors qu'ils intervenaient sur un incendie. Citer. Citer.

INTERVENTION violent #feu au 14 ème étage bâtiment habitation @villedelyon 9 ème , 50 #sapeurs-pompiers du @SDMIS69 engagés , propagation aux appartements voisins évitée,1 blessé léger #incendie @SamuDeLyon @PoliceNat69 pic.twitter.com/uNVP0Ulp0g, — SDMIS 69 officiel (@SDMIS69) February 21, 2020, Non vu la niveau d'incompétence de ces élus je ne sais même pas si ils ont une idée de cette problématique L'annulation par la mairie ne peut pas être un…, Alors , est ce que oui ou non les hôpitaux d'Auvergne Rhône Alpes pourront traiter 5000 à 6000 patients covid mi novembre ?
Venez faire un tour dans la France profonde du Bugey, vous verrez ce qu'est la culture française, coups de couteau, coups de fusil pour un oui ou pour un non etc Citer.

Par encore gagné Par Bien fait ! Par spirale Par Tchétchénie

L'affaire Lelandais sinon ça te parle ? Remplace décor par: immobilier Citer, Et encore un meurtre en milieu rural : La Métropole de Lyon, un géant administratif et précurseur en France. Mais oui, l'insécurité dans les campagnes...

1er article : des faits remontants à 2014 et en plus cour vitton, pas vraiment un quartier. Obligé de remonter à un fait-divers datant de janvier pour essayer de prouver ses inepties... Chut. Les chats coûtent plusieurs milliards d’euros par an à l’Australie, Tour d'Italie: Cerny vainqueur d'une 19e étape amputée, Le Musée Cernuschi invite à un voyage dans le Japon du XIXe en 69 étapes et 150 estampes, Plus de 50 millions d'Américains ont déjà voté pour la présidentielle, Covid-19: les hôpitaux portugais en ordre de bataille face à la deuxième vague, Face aux juges, 40 heures "à se taper la tête contre les murs" pour Sarkozy, Covid-19 : le ministre tchèque de la Santé surpris en train d'enfreindre ses propres mesures. Par Ouste
";s:7:"keyword";s:17:"incendie duchère";s:5:"links";s:10260:"Programme Tv Rmc Sport 2, Gims Ceinture Noire, Ol Celtic Score, Distance Cholet Angers, Code Postal Pusignan, Ytb Louane No, Code Postal Martinique, Blog Restaurant Angers, Que Veut Dire Mamen, Cce Total, Décès Aubenas Et Alentours, Carte Quartier Meyzieu, Avis Décès Pompes Funèbres Lyon, Caravane De Kendji Girac, Musée D'arts De Nantes évènements à Venir, Louane Reprise, Château De Brissac Mariage, Doué-la-fontaine Département, Décines Lyon Distance, Périscoop Le Soir D'algérie, Restaurant De Pen Bron, Bourdin Podcast, Karl Toko-ekambi Stats, Saumur Rouge, Femme Like You Voix Féminine, Partition Tout Oublier Angèle Piano, Météo Saint-malo Heure Par Heure, Politique Urbaine Définition, Tcm En Direct, Arpege Je Vais T'aimer, Champagne De Luxe Prix, La Fille Du Père Noël Auteur, Météo Chambéry, Avis Vivre Aux Alentours De Montpellier, Yes You Know Traduction, Pierre Ponce Poils, Djokovic - Nadal, Météo Jobourg, Honda Dardilly Numero, Oyoune Ghaima Acteurs, Disney Plus Star Wars 9, Chanson Allez Allez 2019, Julien Doré Couple, Rmc Programme Tv, Appartement Manissieux, Château Colbert Restaurant Menu Colbert, équipements Culturels Angers, Bron Saison 4 Vod, Ecully Lyon Hotel, Laval Carte France, Les Signes D'un Homme Amoureux, Fête Des Mères, Habibi Habiba Signification, Comment Obtenir Un Acte De Naissance Rapidement, Mes Chers Parents Je Pars Paroles, Code Postal Pusignan, Dans Quel Quartier Vivre à Strasbourg, The Best Website For Technology News, Et Si Pour Une Fois Shy'm, Chanson Pour Dire Je T'aime à Son Papa, Evg Chinon, Yolande D'aragon Biographie, Shy'm - Mayday, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Tours, Csp Par Arrondissement Paris, Suggestion Lecture Roman Amour, Rmc Les Grandes Gueules, Château De La Loire Sous La Pluie, Donne Moi Ton Cœur Baby Ton Corps Bebe Parole, Colline De La Trottière, Saint-priest-en-jarez Habitant, Clip De Musique 18, Ants Permis, Tram Chassieu, Télécharger Hotbird Tv Gratuit, Talkwalker Alerts, Hôpital Lyon Sud Téléphone, Film De Père Noël, Restaurant Le Xviiième Segré, Camila Cabello Shawn Mendes, Les Jours Gratuit, Straight On Till Morning A Twisted Tale, Parcours Vélo Route Loire 42, Nous De Modestie Mémoire, Cœur De Pirate Oublie-moi, Clip De Musique 18, Lorenzo Bizness Parole, That's Not My Name Traduction, Meteociel Fréhel, 24h Du Mans 2020 Moto, Mercato Laval, Flash Info, ";s:7:"expired";i:-1;}