a:5:{s:8:"template";s:9184:"
$(document).ready(function() { Même si nous restions debout jusqu'à 21 heures, elle nous réveillait quand même à 8 heures le lendemain matin.
.post-content .post-title-container { Tandis que les autres enfants avaient le droit de manger des choses sucrées pour le petit-déjeuner, moi je me coltinais du porridge, des oeufs et des tartines. Une perte plus que douloureuse. Tweet. Je souris parce que je suis heureuse d'avoir eu la mère la plus méchante du monde !". Ma mère avait fait quelque chose de terrible et les résultats ont parlé d'eux-mêmes : deux d'entre nous sont allés à l'université et aucun de nous n'a jamais eu affaire à la loi.
stretch -= 40; $(adClass).first().css('margin-top', stretchEqual);
Mamounette était tout pour moi. Lorsque nous allions jouer dehors, nous devions lui dire une heure précise à laquelle nous rentrions et il ne fallait surtout pas être en retard, même de quelques minutes.
} else { function stretchForAd() {
stretchForAd(); Nous ne pouvions pas rester au lit en prétextant une maladie quelconque pour ne pas aller à l'école comme les autres enfants le faisaient souvent. } window.innerHeight : $(window).height()); Une belle lettre à envoyer à la plus belle des mamans à l’occasion de la fête des mères. if ( stretch <= 0) { } All Rights reserved. Nous avons trop souvent tendance à oublier que les mamans dédient entièrement leur vie à leurs enfants lorsqu'ils sont petits. Le temps passait et nos vies ne s'amélioraient pas. Parfois, je l'imaginais dans son lit éveillée pendant la nuit à se demander quelles choses horribles elle nous ferait faire le lendemain. Il n'y avait qu'une seule chose qui me faisait me sentir mieux : je n'étais pas seule. Elle nous faisait dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, même quand elle n'était pas bien jolie à entendre. var adMarginBefore = parseFloat( $(adClass).first().css('margin-top') ); stretch += parseFloat( fButton.first().css('margin-top') ); Chère maman, J’ai mis du temps avant de t’écrire parce que je ne savais pas par où commencer, j’trouvais pas de mots assez forts pour t’remercier assez. } Ici, vous allez trouver des jolis textes d’anniversaire pour la plus belle des maman. C'est très récent. if ( fButton.css('display') == 'flex' ) { } Ma mère, je t’aime d’un amour infini. Notre mère nous demandait de faire de notre mieux pour tout. Elle était très sévère. fButton.css({'margin': '0', 'margin-top': stretchEqual});
Lettre … C'est une très belle lettre à votre maman.
}
stretchForAd();
Cette lettre ouverte est l'histoire d'une maman racontée par sa fille aînée. Ce n'est qu'une fois adulte que l'on se rend vraiment compte de certaines choses et notamment du rôle joué par ces dernières qui a contribué à faire les hommes et femmes que nous sommes aujourd'hui. }
Et ça a continué, année après année.
$('.post-content-container p').first().css({'margin-top': stretchEqual}); 11 janv. }); Author: Inah Category: lettre pour maman 5 avr 13. Mais même une fois l'école finie, nous n'avons pas eu la paix que nous espérions. Alors que les autres enfants achetaient des sodas et bonbons, je devais manger un sandwich qu'elle m'avait préparé. $(window).bind('load', function() { Elle nous a donné une leçon sur la vie par sa grande force et son courage face à la maladie qui l'a emportée. Kym Plourde . Aujourd’hui est un jour de lumière ! document.write('
Mais cela nous a permis de devenir des personnes décentes et honnêtes. var fButton = $('#shareTop');
document.write('