";s:4:"text";s:3163:" Cet été, promis, on ira au soleil Pourquoi on part pas ? J'pourrai jamais oublier tout c'qu'on s'était dit
Eh (ouh, ouh), maintenant, c’est fini, on fait rentrer l’oseille Paroles de Mamie par PLK, C'que j'lui ai fait subir, elle le mérite pas (oh, oh, oh) C'est grâce à elle si, aujourd'hui, j'fais les Zéniths
[Intro] Moi, je ne pars d’la maison
Elle a rien vu, rien entendu, c'est l'tiekson (tiekson) Tout était caché, tu les as bien eu
Mamie, ouh Oh, oh, hey, [Couplet 1] [Refrain] C’est grâce à elle si, aujourd’hui, j’fais les Zéniths (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Problème d'argent, j't'ai vu pleurer sur les factures (oh, oh), Lettre des huissiers, on s'amusait à faire des ratures (mmh, mmh), En peignoir, tu venais m'chercher au comico (oh, oh), 3 heures du mat', ces bâtards t'réveillent aussi tôt (fils de pute), Puis, papa nous a rejoint : problème d'oseille (oh, oh), On est tous ensemble, on survit, faut qu'on s'aide (faut qu'on s'aide), Si de nous tu parles, je sais pas c'que j'vais faire (oh, oh), J't'enverrai des cartes du haut d'la Tour Eiffel, Eh (ouh, ouh), maintenant, c'est fini, on fait rentrer l'oseille, Pourquoi on part pas ? Moi, j'ai pas grandi avec mes parents (nan, nan), [Devoir/D'y voir/D'ivoire ?] Shabz En fait, elle me donnait de l'émotion de ouf, elle m'a fait penser à ma grand-mère direct. On est tous ensemble, on survit, faut qu'on s'aide (faut qu'on s'aide) Mais c'est elle qui a toujours raison [Couplet 1]
Problème d'argent, j't'ai vu pleurer sur les factures (oh, oh)
Elle a rien vu, rien entendu, c’est l’tiekson (tiekson) C'est grâce à elle si, aujourd'hui, j'fais les Zéniths Mamie On les a ramené, on a fait ça à Paris et franchement, après ça, c'est trop. Mamie, ouh J't'enverrai des cartes du haut d'la Tour Eiffel [Intro]
PLK Mamie - Paroles // [Intro]Oh, ohOh, ohShabzOh, oh, ohOh, oh, ohOh, oh, ohOh, oh, hey[Couplet 1]Moi, j'ai pas grandi avec mes parents (nan, nan)[Devoir/D'y voir/D'ivoire ?]
Mamie, ouh Oh, oh, oh Dans l'interview LE CODE réalisée par Mehdi Maïzi, PLK s'est confié sur ce morceau : À la base, on était en séminaire […] et du coup, c'est une prod' de Shabz et Wladimir ; et moi, j'entends la prod' et ça me fait bugger direct. Tu partais pas en vacances, Aujourd'hui, grâce à toi, j'ai fait six fois la France, Pendant la perquis', tu m'faisais des clins d'œil, Les bleus, ils avaient qu'à bien chercher. Ah, je lui dois tellement d’choses, c’est délicat (oh, oh, oh) J’t’enverrai des cartes du haut d’la Tour Eiffel, [Couplet 3] Les bleus, ils avaient qu'à bien chercher
Que tout part en couille, elle m’a sauvé à temps (piou, piou, piou) Mamie Oh, oh, hey Eh (ouh, ouh), maintenant, c'est fini, on fait rentrer l'oseille Moi, j’ai pas grandi avec mes parents (nan, nan) Mamie, ouh Les condés m'cherchent, ils viennent à la maison (ma maison) Cet été, promis, on ira au soleil Les condés m'cherchent, ils viennent à la maison (ma maison)