a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3163:"
Cet été, promis, on ira au soleil Pourquoi on part pas ? J'pourrai jamais oublier tout c'qu'on s'était dit

Eh (ouh, ouh), maintenant, c’est fini, on fait rentrer l’oseille Paroles de Mamie par PLK, C'que j'lui ai fait subir, elle le mérite pas (oh, oh, oh) C'est grâce à elle si, aujourd'hui, j'fais les Zéniths

[Intro] Moi, je ne pars d’la maison

Elle a rien vu, rien entendu, c'est l'tiekson (tiekson) Tout était caché, tu les as bien eu

Mamie, ouh Oh, oh, hey, [Couplet 1] [Refrain] C’est grâce à elle si, aujourd’hui, j’fais les Zéniths (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Problème d'argent, j't'ai vu pleurer sur les factures (oh, oh), Lettre des huissiers, on s'amusait à faire des ratures (mmh, mmh), En peignoir, tu venais m'chercher au comico (oh, oh), 3 heures du mat', ces bâtards t'réveillent aussi tôt (fils de pute), Puis, papa nous a rejoint : problème d'oseille (oh, oh), On est tous ensemble, on survit, faut qu'on s'aide (faut qu'on s'aide), Si de nous tu parles, je sais pas c'que j'vais faire (oh, oh), J't'enverrai des cartes du haut d'la Tour Eiffel, Eh (ouh, ouh), maintenant, c'est fini, on fait rentrer l'oseille, Pourquoi on part pas ? Moi, j'ai pas grandi avec mes parents (nan, nan), [Devoir/D'y voir/D'ivoire ?] Shabz En fait, elle me donnait de l'émotion de ouf, elle m'a fait penser à ma grand-mère direct. On est tous ensemble, on survit, faut qu'on s'aide (faut qu'on s'aide) Mais c'est elle qui a toujours raison [Couplet 1]

Problème d'argent, j't'ai vu pleurer sur les factures (oh, oh)

Elle a rien vu, rien entendu, c’est l’tiekson (tiekson) C'est grâce à elle si, aujourd'hui, j'fais les Zéniths Mamie On les a ramené, on a fait ça à Paris et franchement, après ça, c'est trop. Mamie, ouh J't'enverrai des cartes du haut d'la Tour Eiffel [Intro]

PLK Mamie - Paroles // [Intro]Oh, ohOh, ohShabzOh, oh, ohOh, oh, ohOh, oh, ohOh, oh, hey[Couplet 1]Moi, j'ai pas grandi avec mes parents (nan, nan)[Devoir/D'y voir/D'ivoire ?]

Mamie, ouh
Oh, oh, oh Dans l'interview LE CODE réalisée par Mehdi Maïzi, PLK s'est confié sur ce morceau : À la base, on était en séminaire […] et du coup, c'est une prod' de Shabz et Wladimir ; et moi, j'entends la prod' et ça me fait bugger direct. Tu partais pas en vacances, Aujourd'hui, grâce à toi, j'ai fait six fois la France, Pendant la perquis', tu m'faisais des clins d'œil, Les bleus, ils avaient qu'à bien chercher. Ah, je lui dois tellement d’choses, c’est délicat (oh, oh, oh) J’t’enverrai des cartes du haut d’la Tour Eiffel, [Couplet 3] Les bleus, ils avaient qu'à bien chercher

Que tout part en couille, elle m’a sauvé à temps (piou, piou, piou) Mamie Oh, oh, hey Eh (ouh, ouh), maintenant, c'est fini, on fait rentrer l'oseille
Moi, j’ai pas grandi avec mes parents (nan, nan) Mamie, ouh Les condés m'cherchent, ils viennent à la maison (ma maison) Cet été, promis, on ira au soleil Les condés m'cherchent, ils viennent à la maison (ma maison)

Mamie, ouh
";s:7:"keyword";s:30:"doué la fontaine département";s:5:"links";s:9940:"Versus Définition, Info Sport Foot Barcelone, Incendie Villeurbanne, Maison Forte De Reignac, Population Pays De La Loire 2020, Install Love2d, Liberté De Pensée Ou Penser, Green Escape 2020, Echappées Belles Ethiopie, Oullins Fr, Vivre Pour Celui Qu'on Aime Noa, Solune Production, Chinon Département, Décrire Une Bonne Maman, Maman Et Papa, Nantes Avis, Restaurant Gastronomique Maine-et-loire, Delphine Cascarino Compagnon, Pêche à La Truite 49, C'est Bath Les Acteurs, Chanson Populaire 2019, Plan Amsterdam Gare, Parole De Chanson Le Ciel Est Bleu, La Mer Est Calme, Roman Photo Nous Deux, Paquebot France 1912, Saint Jean L'évangéliste, Tendance Cheveux 2020 Automne, Blog Shopping Nice, Maître Gims Sans Lunettes Avec Sa Fille, Alcool Rap, Technique D'accompagnement Piano Pdf, ça Va ça Vient Paroles, Please Don't Stop The Music Lyrics, Temple Bouddhiste En Auvergne, Niska Taille En Cm, Troglodytes Du Saumurois, Colmar Carte, Nationalité De La Chanteuse Shy' M, Hôtel De Luxe Nantes, Notification En Anglais Sur Facebook, Danza Kuduro Traduction, Amitié Synonyme, La Vie Privée Des Animaux 2, Chris Evans Et Scarlett Johansson Film, Manger Langue Des Signes Bébé, Office De Tourisme Saumure, Endommagé En Arabe, Mother Dazzler Jeans, Calvaire Film Analyse, Mhsc Transfert, Bourdin Direct équipe, Narbonne Centre-ville Magasin, Avis D'obsèques Guadeloupe, Copine De Voyage Senior, Ouest-france Saint-malo Obsèques, Résultat élection Lyon Métropole, List-style-type Tiret, Borgen Streaming, Séries Années 2000, Randonnée Chamonix, Les Dépêches De Brazzaville Pdf, Blindspot Netflix Canada, Hôtel Luxe Maine Et Loire, Reproduction Hansi, Pommes Tapées Fr, Que Faire à Cholet, Avengers 5 Iron Man, Merzhin Concert, Ada Hegerberg Mari, Paul N'oubliez Pas Les Paroles Instagram, Poème Pour Sa Maman Chérie, Signifier Juridique, Hôtel Munster Piscine, Dire Adieu à Quelqu'un, Bruno Bonnell Son Fils, Boulevard Des Passions Parutions 2020, Pâtisserie Angers, Aouar Transfert Prix, Meilleures Ventes Livres 2020, Qui Est Le Mari De Apolline De Malherbe, Bfm Twitter, Rmc Sport News Replay, Caluire Montessuy Avis, Asnières-sur-seine Gare, Villeurbanne Quartier Chaud, Iron Man Acteur, Vendredi Marché, Drouot Live Résultats, Ada Hegerberg Mari, Taisez-vous Elkabbach, ";s:7:"expired";i:-1;}