";s:4:"text";s:4022:" Papa, papa T'es où papa ? L'école m'a demandé
Ton cœur est verrouillé
Au final j'ai plus d'amis Mais t'es jamais rentré (eh) Papa, tu nous laisse nous débrouiller Tu nous laisse nous débrouiller T'es où papa ?
Papa, papa Papa, t'es où papa ? J'ai dis que tu reviendrais Maman pleure oh papa
À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté Y'a plus rien à manger
Dadju 29 chansons au total Télécharger Papa mp3 (9.29 Mo) Papa est une chanson du rythme AFRO BEAT faisant partie de l'album Poison de l'artiste musicien Dadju .
Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala)
Ton cœur est verrouillé Papa, t'es où papa ? Oh oh ah
| Date de Sortie : 14 Novembre 2019 . Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh) Ton cœur est verrouillé Maman pleure oh papa Mon but c'était de n’jamais te ressembler Mais t'es jamais rentré J'ai tellement d'choses à te dire
Papa, papa J'sais plus comment réagir Papa, papa
Je sais qu'il nous aime, il est obligé Papa, papa Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?) Mon papa va revenir [Pré-refrain]
Tu nous laisse nous débrouiller Mais t'es jamais rentré J'ai fini par ne plus t'haïr Ton cœur est verrouillé T'es où papa ? Maman pleure oh papa J'ai dis que tu reviendrais Paroles du titre Papa - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju T'as dis que tu reviendrais (umh) Papa, t'es où papa ? Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?) J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds [Refrain] Papa, papa Maman pleure oh papa [Pré-refrain] Ton cœur est verrouillé
T'es où papa ? Tu nous laisse nous débrouiller Papa, tu nous laisse nous débrouiller
Ton cœur est verrouillé
J'ai dis que tu reviendrais Papa, papa Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Mais t'es jamais rentré (eh)
T'as dis que tu reviendrais
[Couplet 2] Je suis fatigué de les corriger
Papa, papa Oh oh ah. / J'ai dis que tu Papa Lyrics: Y'a plus rien à manger / Tu m'as laissé tombé / T'as dis que tu reviendrais / Mais t'es jamais rentré / L'école m'a demandé / Ton papa où est-ce qu'il est ? [Refrain] 4.7m Followers, 356 Following, 4,019 Posts - See Instagram photos and videos from DADJU (@dadju) Papa, papa Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé Papa, papa Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier Papa, papa Et maintenant j'ai grandis, j'ai appris par moi-même comment respirer Tu m'as laissé tombé
(t’es où ?) Maman a pris ton rôle pour continuer T'es où papa ? [Couplet 1] [Outro] Tu nous laisse nous débrouiller Ton cœur est verrouillé Oh oh ah
(t’es où ?)
[Refrain] Faut plus jamais revenir Mais t'es jamais rentré Papa, papa Papa, papa L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier J'avais de la haine à t'offrir Ton cœur est verrouillé L'école m'a demandé (l’école m’a demandé)
Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh)
Oh oh ah T'es où papa ? Tu nous laisse nous débrouiller Ton papa où est-ce qu'il est ? T'es où papa ? L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé) Ton papa où est-ce qu'il est ? Mais je préfère te montrer qui je suis, eh
Ton cœur est verrouillé Maman pleure oh papa Maman pleure oh papa
À l'école tout le monde en rit
Ton papa où est-ce qu'il est ? Tu nous laisse nous débrouiller Si tu demande à mon cœur il t'as oublié