";s:4:"text";s:9830:" We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers. Ce que vous ignorez peut-être, c’est que ce n’est pas la première fois que Jérémy surprend les foules, grâce à son talent. Hier soir c’était donc le lancement de la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Sa voix a fait écho dans les oreilles de l'assistance, qui n’en revenait pas. “J’y ai réfléchi pendant un moment et je me suis dit que c’était la bonne chose à faire. Jenifer n’en revient pas, ses premiers mots sont « C’est une blague? « The Voice Kids » vidéo : Jérémy. Zoom sur la performance de ce participant, dont la voix ressemble étrangement à celle de Claude François. Pendant une interview, il est revenu sur sa participation à “The Voice” cette année. Pendant le show, le public a pu faire la rencontre d’un talent extraordinaire, celui de Jérémy. ». c'est pas très juste mais bon ça fait le buzz !!! Retour sur la diffusion des premières images de la saison, et le tenue unique de Jenifer au lancement de la saison 7 de l’émission. The Voice Kids » MEDIATHEK. Jérémy a expliqué qu’il s'était fait contacter par une personne de la production, suite à son passage dans le programme de Guillaume Pley, sur Youtube. C’est d’ailleurs en assistant à cette émission que Ferdinand a appris sa participation à The Voice Kids. Une voix en or. « The Voice Kids » vidéo replay. Alors que la nouvelle saison de The Voice Kids démarre, un des candidats sort du lot. Toute l'actualité des stars et des médias.
Il faut dire que l'attention était davantage accentuée, car le candidat interprétait un titre du célèbre chanteur. Celui-ci avait déjà fait parler de lui, dans un numéro de “C’est mon choix”, d’Évelyne Thomas, ou même dans le QG. Il chante du Claude François comme Claude François… Mais ce n’est pas Claude François ! Sa performance était donc l’une des plus remarquables de cette soirée. Le jeune homme raconte à 20 minutes, d'où lui vient cette voix incomparable. ah !! Alors qu’il a eu de très bons retours, le jeune candidat dit aussi aimer la critique, car celle-ci l’aide à garder les pieds sur terre.
«The Voice Kids» : Jérémy, un sosie vocal de Claude François pour la première Jérémy, 15 ans, a sidéré les coachs avec une voix identique à celle de la star disparue. Ah non, ce n’est pas une blague”. Aujourd’hui, je n’enregistre plus de chansons de Claude François mais j’en fais encore sur scène". "C’est naturel, c’est ma voix. A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on Jun 22, 2020 at 10:35am PDT, Gérard Blain, 90e anniversaire de naissance : le cancer qui a emporté l'acteur culte, Non, Alain Bashung n'a pas déshérité son fils, Les erreurs les plus courantes dans votre garde-robe : les conseils d'une styliste personnelle, Laeticia Hallyday à propos de la vie aux États-Unis : "Je suis Américaine", Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière a provoqué des polémiques autour du lycée qu'elle a ouvert, Les citoyens ont rendu hommage à Samuel Paty : son destin a influencé les futurs enseignants, Garder ses cheveux blancs: avantages et inconvénients, Qui est Brahim C., le parent qui a posté une vidéo contre le cours enseigné par Samuel Paty, Si Emmanuel Macron contracte le Covid-19 : scénarios possibles pour les politiciens de haut rang, Thibault de Montalembert (Dix pour cent) allait devenir prêtre : un accident de voiture a changé sa vie. Pour la première édition de la nouvelle saison, les téléspectateurs ont découvert Jérémy, un jeune garçon de 15 ans, dont la voix ressemble particulièrement à celle de Claude François. C’est une nouvelle aventure pour Jérémy.
Alors qu’il se considère comme quelqu’un « d’extraverti et cash », ce jeune homme originaire de Rouen se passionne pour la musique depuis l’âge de 8 ans lorsqu’il a découvert les chansons de Claude François. Une voix en or.
"Ce n’était pas mon but à la base.
Toutefois, dans le cadre de l'émission, Jérémy reconnaît jouer de cette ressemblance : "j’ai fait exprès de choisir l’une de ses chansons pour le casting parce que c’est un titre que l’on n’entend plus beaucoup et ça fait du bien de le réécouter. Alle Videos über Coaches Talente und News der aktuellen Staffel Verpasse nicht die neuesten Videos!
Jenifer, l’un des coachs, s’est même exclamée en se retournant, face au jeune homme : “C’est une blague ? Quand j’étais gamin, j’aimais bien faire ses chorés. “The Voice Kid” est de retour, et c’est une très bonne nouvelle pour les fans du programme.
Découvrez l'incroyable audition à l'aveugle de Jérémy, sosie vocal de Claude François, dans cette 7ème saison de “The Voice Kids”. Pendant le show, le public a pu faire la rencontre d’un talent extraordinaire, celui de Jérémy. #TheVoiceKids J-2Vous n'allez pas en croire vos oreilles ➡ @JeniferOfficiel, @GIRACKENDJI, @Sopranopsy4 et @patrickfiorioff vous attendent pour le retour de The Voice Kids présenté par @nikosaliagas et Karine Ferri samedi dès 21:05 !pic.twitter.com/eK8zBOvgot. Jérémy a un petit quelque chose en plus… et la tentation était trop forte pour Jenifer qui a été la seule à se retourner. Alors qu’il se considère comme quelqu’un « d’extraverti et cash », ce jeune homme originaire de Rouen se passionne pour la musique depuis l’âge de 8 ans lorsqu’il a découvert les chansons de Claude François. You may request that your data not be shared with third parties here: Jérémy ("The Voice Kids"), sosie vocal de Claude François, a impressionné le jury, Kendji Girac excité, Jenifer en larmes : 1ères images de la nouvelle saison de "The Voice Kids", "Je ne veux plus être considéré comme aveugle" : Maria raconte sa participation à "The Voice", “The Voice Kids” : la tenue de Jenifer au lancement de la saison 7 de l’émission, Laurence Boccolini : Découvrez les 3 gagnants du "Grand concours des animateurs", Timothée (Les 12 Coups de midi) se confie rarement sur ses amours : Reichmann le taquine, "Alice Nevers" : la vie actuelle d'Arnaud Binard (lieutenant Romance) après son départ, Laeticia Hallyday sur sa fille : "Joy est une showgirl".
Ce samedi 22 août 2020, c’était sur le célèbre titre “Le Chanteur Malheureux”, que Jérémy faisait son entrée sur le plateau du programme. Zoom sur la performance de ce participant, dont la voix ressemble étrangement à celle de Claude François. “Par contre, sur toutes les émissions, je stresse au moment de la diffusion.”, « The Voice Kids » : « Je ne me suis pas levé un matin en imitant la voix de Claude François », raconte Jérémy https://t.co/tfCmtFFlhG via @20minutesCult pic.twitter.com/FpESSKsao7.
Bien que ce ne soit pas sa première fois à l’écran, le jeune homme avoue ne pas totalement y être habitué.
Mais l’un d’entre-eux a plus particulièrement retenu l’attention. Ce samedi soir, pour le retour de The Voice Kids à l’antenne, les téléspectateurs de Le retour de "The Voice Kids" se fait entendre, et met tout le monde en alerte. C’est involontaire" explique-t-il. Jérémy se défend de simplement imiter le chanteur mort en 1978. (VIDEO), Un si grand soleil en avance : Christophe sous le charme de… (résumé + vidéo épisode n°510 du 23 octobre 2020), Coup de théâtre dans « Plus belle la vie » : Fabienne Carat annonce son départ, Demain nous appartient en avance : les secours arrivent (résumés + vidéo épisode 781 DNA du 23 octobre 2020), « The Voice Kids » vidéo du 22 août : le pétillant et talentueux Jody, Ce soir à la télé, « Tu vivras ma fille » sur TF1 (vidéo premières minutes), The Voice saison 8 : ça commence ce soir sur TF1 (vidéo), 63ème concours de l’Eurovision : Netta l’emporte pour Israël, Madame Monsieur ne termine que 13ème (VIDEO). (vidéo PBLV épisode n°4140), Shy’m annonce qu’elle est enceinte ! Capture d'écran TF1 - Capture d'écran TF1. Samedi 22 août 2020, “The Voice Kids” était de retour, pour le grand plaisir des téléspectateurs. On a tous essayé de ressembler à une star… Mais je m’appelle Jérémy Thomas, je ne m’appelle pas Claude François" déclare-t-il. J’avais même pensé à participer à The Voice Kids les années précédentes mais je trouvais que ce n’était pas le bon moment.”. #TheVoiceKidsLes coachs ont offert une collégiale de DINGUE Et ils n'étaient pas seuls sur scène https://t.co/JJY5Qd6PSU. Sa performance a surpris les jurés, dont Jenifer qui a appuyé sur son buzzeur pour vérifier que ce n'était pas un adulte. Et pour cause… Âgé d’à peine 14 ans, Jérémy a déjà la voix d’un adulte si bien qu’il a décontenancé tout le monde, nos coachs étant persuadés qu’il s’agissait d’une blague. The Voice Kids saison 7 prometteur sur TF1 avec de vraies pépites comme Jérémy Thomas âgé de 14 ans qui a la même voix que Claude François. Il a déjà une bonne base, et tout le monde à hâte de le voir évoluer.
Mais il a aussi une particularité : le timbre de sa voix… Et si vous n’avez pas regardé l’émission d’hier, vous n’allez pas en croire vos oreilles.
Un talent qu'il cultive sans vouloir singer son idole. Tout ce que j’ai pu faire artistiquement est inspiré de Claude François, mais je n’écoute pas que ses chansons".