a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:6589:"

Mettez à jour votre application LINFO.re ! Forcément Vald se prête au jeu et répond aux questions de manière toujours aussi décalée. Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu’aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d’accéder à leurs offres. Au programme des questions : que signifie XEU ? Pour l’exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde, Lunettes noires : Maître Gims répond à Vald, Didier Robert : Une journée dans le sud, à la rencontre des "ténors" de la politique locale, Moufia : Une conductrice entre la vie et la mort après un malaise, Seychelles : les visiteurs pourront combiner travail et vacances à la plage, EHPAD des Lataniers : 20 cas confirmés, 3 résidents hospitalisés, Royaume-Uni : un premier accord majeur post-Brexit signé avec le Japon. Sexe, religion... Madonna en 10 provocations, Maître Gims enchaîne avec le clip de "VQ2PQ".

On se souvient notamment d'une interview hilarante pour France 3 Grand Est l'été dernier, et bien le rappeur a récidivé.

Le rappeur évoque les critiques, son image, la politique, son rêve de collaborer avec Mylène Farmer ou Jean-Jacques Goldman, son projet de travailler pour des artistes internationaux, et même un projet de duo avec Kendji. Après avoir fait le buzz sur des sites dédiés au rap français, le rappeur Vald se fait interpeller par Maître Gims via le réseau social Snapchat. © 2018 Radio France, All Rights Reserved. Forcément Vald se prête au jeu et répond aux questions de manière toujours aussi décalée. De passage sur l'Île de la Réunion, le rappeur s'est prêté à l'exercice de l'interview, un exercice qu'il apprécie tant. "Je veux exactement ressembler à Maître Gims et je pense que ça commence par là", disait-il. Ou encore : pourquoi portez-vous des lunettes noires ? Conformément à la loi française “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d’utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s’opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires. Sur cette vidéo, Maître Gims reprenait un extrait de l’interview de Vald sur le plateau du journal d’Antenne Réunion. LINFO.RE – créé le 28.06.2018 à 18h26 – mis à jour le 28.06.2018 à 18h26- Dans une vidéo Snapchat, le rappeur Maître Gims répond à l’interview que Vald a donné sur Antenne Réunion, où il explique porter des lunettes noires pour lui ressembler. Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés. Si je porte des lunettes noires c'est vraiment pour ressembler à Maître Gims, c'est un exemple pour moi, donc je pense que ça commence par là. Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Plus sérieusement, il a révélé à la fin de l'interview … Maître Gims en interview : "Je rêve de travailler avec Mylène Farmer" Le jour de la sortie de son double album "Mon coeur avait raison", Maître Gims a répondu aux questions de Pure Charts. Quelles sont vos inspirations dans la vie ? Rencontre. Mayotte : la CGT Educ’action en soutien contre l’obscurantisme, Covid-19 : 1 décès et 134 nouveaux cas en 2 jours, Élection présidentielle américaine : un ultime débat plus adouci entre D.Trump et J. Biden, Assassinat de Samuel Paty : l’itinéraire du terroriste se précise, Copyright © 2020 Antenne Reunion Télévision - Tous droits réservés - Mentions Légales - Protection des données - CGU Votre Info - Régie publicitaire - Plan du site - Archives.

On peut y lire : "Fière et heureux d’être un model pour l’un des leader du peuple de gaule, la couronne vous invite dans ses appartements a fin de festoyer un temps soit peut".

Vitaa : son nouveau single avec Maître Gims ! Le rap est-il une passion ? Pour notre plus grand plaisir, Vald répond aux questions de la journaliste pendant une dizaine de minutes. A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Dans une vidéo Snapchat, le rappeur Maître Gims répond à l’interview que Vald a donné sur Antenne Réunion, où il explique porter des lunettes noires pour lui ressembler.

Votre vidéo n'est malheureusement pas disponible en dehors de la Réunion. Clash avec Rohff : Maître Gims s'explique !

Découvrez la vidéo de l'interview ci-dessous : Vald : "Si je mets des lunettes c'est pour ressembler à Maître Gims, c'est un exemple", interview hilarante pour France 3 Grand Est, Maitre Gims : "j'ai prié pour l'anéantissement de Booba" [Vidéo], Maître Gims : son bateau prend feu en pleine mer, Vald a trouvé son remix préféré de "Deviens génial" [vidéo]. Sur cette vidéo, Maître Gims reprend un extrait de l’interview de Vald sur le plateau du journal d’Antenne Réunion. Question à laquelle il répond : Si je porte des lunettes noires c'est vraiment pour ressembler à Maître Gims, c'est un exemple pour moi, donc je pense que ça commence par là. Marine Magnien. Plus sérieusement, il a révélé à la fin de l'interview qu'il allait tourner un clip sur l'Île. Vald, Maître Gims...: les titres qui cartonnent le plus en France cette semaine Le 19/03/2018 - modifié le 03/05/2018 Getty Images - Photomontage / Vald et Maître Gims Un moment où il explique porter des lunettes noires en référence à Maître Gims, son exemple. Deviens Génial  est-il un message pour son fils ? Ophélie Winter de retour avec... Maître Gims . Le jour de la sortie de son double album "Mon coeur avait raison", Maître Gims a répondu aux questions de Pure Charts. Gandhi Djuna, dit Maître Gims, est un rappeur, chanteur et compositeur congolais , né le 6 mai 1986 à Kinshasa (Zaïre, actuelle RDC). Cover – SCH ("Rooftop", son enfance, son rapport à l'argent, Maître Gims, Vald…) – Interview Rendez Vous Lecteur Détails Titre : SCH ("Rooftop", son enfance, son rapport à l'argent, Maître Gims, Vald…) – Interview Rendez Vous Chanteur : Maître Gims Durée : 12:47 Date de publication : 2019-11-29 17:21:47 Nombre de vues : 24498 Note …

";s:7:"keyword";s:27:"vald interview maître gims";s:5:"links";s:10953:"Tonkin Villeurbanne Faits Divers, Apolline De Malherbe Château, Meteociel Fréhel, Clip De Lété, Bfm Business Radio Direct, Moussa Diaby Agent, Chanson D'amour Kendji Girac, Meteofrance Villeurbanne, Les Ponts-de-ce, Météo Aix-les-bains Septembre, Cluse De Nantua, Vitaa Wikipedia Origine, Regarder Bourdin Direct, Versus Chapitre 2, Avis Décès Rhône, Martinique / Guadeloupe Bateau Temps, Sacha Baron Cohen Chaplin, Kamaro Signification, Rue Savary Angers, Tsunami 2020 Liban, Saint-priest-en-jarez Habitant, Sven Girardot, Campanile Saumur Tripadvisor, Mappy Le Mans, Rtl2 Replay, Avant Toi Partition Pdf, Karaoké Louane On était Beau, Prix D'un Tableau Hansi, Concert Arbois, Hotel Angers Pas Cher, Défenestration Villeurbanne, Radiologie Pasteur Colmar, Laure Closier Rmc, Pisciculture Sarthe Truite, 1 Dépendance Immobilier Craponne, âge Michel Sardou, Mes Chers Parents Je Pars Paroles, Dernière Pluie Marseille, Opéra Nantes Programme 2020, Les Pays Du Monde Et Leurs Capitales Pdf, Météo Erquy Demain, Tram T3 Lyon, Village Touristique Lorraine, Théâtre Graslin Cascade, New Technology Advantages And Disadvantages, Alexander Skarsgård Père, Supprimer Pub Google Chrome Android, Je Ne Sais Pas Faire Chanson, Trélazé Concert Gratuit 2020, Agence Adéquat, Avis Parc De Maulévrier, Ca Va Ca Vient C'est Fait De Tout Petit Rien, Arbois Tourisme Italie, Thomas Battistini, Encore Chanson, Daniel Riolo Twitter, Musée Des Beaux-arts De Lyon Picasso, Troglodyte Souzay-champigny, Que Faire à Colmar En Famille, Papa Julien Doré Et Son Fils, Plaines Argentines En 6 Lettres, Examen Prolog Corrigé, Historique Pluviométrie Alpes-maritimes, Ankka Grande Armée, Louane Si T'étais La Mp3, Fréquence France Inter - Bretagne, Plan De Visite Lyon, C Dans L'air Avis, Location 30m3 Bergerac, Météo Novembre 2020, Alcool Rap, Léo Ferré Mort Cancer, Jojo Maman Bébé, Comment S'appelle La Fille De Louane, Photo De Profil Facebook Femme, Paroles Machistador, Gary Guénaire, Actualité Monde Arabe Maroc, Capote De Roof Fantasia, Feu D'artifice 14 Juillet Paris 2020, Insécurité Clermont-ferrand, Loire à Vélo 4 Jours, Rime En Aule, Océane El Himer Wikipedia, L'aventurier Chords, Châtain Foncé Doré, Programme Neuf Givors, Préfecture Chelles, M'en Aller 4keus, Où Se Trouve La Roche-sur-yon, Office De Tourisme Masculin Ou Féminin, Aouar Transfert Prix, Baignade Bouchemaine, Gallmeister Totem, Zendaya Père, Quelle Heure Est-il, Bonne Fête Papa En Allemand, Hatik Parole Angela, Chilla Mec, ";s:7:"expired";i:-1;}