";s:4:"text";s:1812:" C'est vrai que j'ai aussi vu la version où l'accord F (Fa) est remplacé par un accord Dm (Rém) Honnêtement, je trouve que les deux fonctionnent et j'ai vu les deux. Louane all, Chords, Tabs, Pro, Ukulele Chords tabs including chambre 12, donne-moi ton coeur, si tétais là, maman, avenir
Je vole - Louane ( La famille Bélier ) / Chanson originale par michel Sardou / Retrouvez tous mes tutos vidéos sur mon site internet : www.ipsacoustic.fr / Capo 3eme case / Accords : ----- Capo 3 / Am C G F / Am Waoh, Waoh, Waohoh C Waoh, Waoh, Waohoh G Waoh, Waoh, Waohoh F Yeh, Yeh, Yeh,Yeh,Yeh, Yehi / Am C Partie loin derrière sans trop de … Je vole - Louane ( La famille Bélier ) Chanson originale par michel Sardou Retrouvez tous mes tutos vidéos sur mon site internet : www.ipsacoustic.fr Capo 3eme case Accords : ----- C :x32010 G7:320001 G : 320033 F : 133211 ou sans barré x3321x Arpège refrain C
Ce que je vous consei [Verse 1] Em D G Sur les trottoirs je pense à toi Am Em Sur les boulevards je pense à toi D G Dans la nuit noire je pense à toi Am Même s'il est tard Em D G Sous les réverbères je pens [Intro] Dm De nous deux amoureux qui bâillera le premier Gm Qui se jettera le dernier à flot Bb Qui boudera qui saura le saouler F Qui effacera la craie du tableau A Et qui croira encore q
ultimate guitar com
Louane tabs, chords, guitar, bass, ukulele chords, power tabs and guitar pro tabs including jour 1, avenir, chambre 12, donne-moi ton coeur, jeune jai envie