";s:4:"text";s:10544:"Ces non choix politiques sont scandaleux et privent une fois de plus les populations les plus fragilisées tant socialement que financièrement.
Merci pour cette nouvelle. Merci.
Bonjour, à Saint-Priest, les marchés ont déjà partiellement réouverts.
C’est par ici : Monsieur le Maire étant commerçant dans l'un des marchés ou vous êtes venu avant le 1 er tour des municipales pour nous serrez la main pour servir vos intérêts sans penser a la pandémie, je trouve que la fermeture des marchés a été pris démesurément il y a plus de risque d être infecter dans une grande surface en touchant les fruits et légumes les uns derrière les autres qu'au marché ou ce sont nous qui servons les clients été comme hiver élections ou pas élections encore une fois ce sont toujours les plus petits qui ramassent les pots cassés. Comme St Priest, Bron, Vénissieux, Feyzin, entre autre ? Vendredi: Marché Hebdomadaire, Matin, Place Wilson, environ 120 exposants.
merci. Vendredi: 08:30 – 20:30
Mardi: 08:30 – 20:45
Du
Tous ces marchés doivent reouvrir et quelques soit les moyens mis en place pourvu que les prix n'explosent pas.
Dimanche: 08:30 – 12:30, Adresse : 107, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lundi: 07:00 – 22:00
Dimanche: 08:00 – 21:00, Adresse : 146, Bis Cours Tolstoï, 69100 Villeurbanne, Lundi: Fermé
En revanche, en cas de nécessité absolue, Viva Market situé au 24 Rue Saint-Jean à Villeurbanne, ouvre ses portes en continu, de 8 heures à 21 heures. Samedi: 08:30 – 20:00
La mairie de venissieux.
Vendredi: 08:30 – 20:30
Voir les horaires. je constate qu'il y aura plus d'un marché ouvert par arrondissement, pas dans le 8e. Au début du confinement quelques marchés se sont tenus, avec barrières de chantier pour matérialiser les distances, allées élargies, et commerçants très espacés. Jeudi: 08:30 – 20:30
(vaste et facilement canalisable).
Samedi: 08:30 - 20:30
La commune de Villeurbanne compte 12 sites sur lesquels se tiennent chaque semaine 27 marchés (voir la localisation des marchés et les horaires sur la carte en bas de page) Le marché de la place Chanoine-Boursier se tient chaque semaine les mardis, jeudis et samedis. Je partage à 100% les commentaires et remarques sur l'absence des marchés dans les secteurs populaires. Supermarché ouvert le dimanche à Villeurbanne (69) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes
Bonsoir, au début du confinement, sur le marché de Montchat à Lyon 3ème, les clients et les vendeurs étaient très disciplinés et respectaient vraiment les règles de distances et d'hygiène.
Depuis plus d’un siècle, les Magasins U pratiquent le commerce autrement. 69002 69008 Mercredi: 07:00 – 12:00, 15:30 – 19:30
au
La même chaîne qui d'alleurs avait réussi à obtenir la fermeture du verger du 8ème pour cause d'ouverture le dimance, et après son implantation ouvrir elle-même le dimance. Dans la liste des marchés, je ne vois rien dans Lyon. Je suis contente de retrouver "mes" commerçants. Mardi: 08:30 – 20:30
Pas un marche sur grand Clément ? Mercredi: 07:00 – 22:00
Voici la liste à jour des marchés disponibles dans toute la Métropole de Lyon. pourquoi les marchés de Lyon sont ils fermés? S'amuser n'a jamais été aussi bon pour votre pouvoir d'achat !
Aucune limitation de Durance n'est prévue pour les courses alimentaires. Bonjour, ce n'est pas prévu. 69100 J’aimerais pas être à leurs place ! Des produits du quotidien de qualité et à prix bas. Plus de 600 stations en France, les stations U vous accompagnent partout où vous allez. Dimanche: 09:00 – 19:30, Adresse : 221, Avenue Franklin Roosevelt, 69150 Décines-Charpieu, Lundi: 08:30 – 20:30
Mercredi: 08:30 – 21:00
elle pourrait accorder un tour de rôle au vendeurs exemple il y a3 bouchers qui viennent habituellement, l' un deux pourrait venir un jour le 1er jour de la semaine ensuite la semaine suivante il prendrait le jour suivant. par La rédaction.
Comment permettre à chacun de mieux manger ? Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Bons plans, bonnes affaires, promotions, jeux, services, Produits U à prix bas, autant de raisons de faire vos courses dans votre VILLEURBANNE. 69120 Cloudflare Ray ID: 5e6d34c05d217597 Mercredi: 08:30 – 20:00
Bonjour pourriez vous me dire si le marché a lyon 4 est ouvert ce mardi 26 .
déplacée pour rien . À la découverte des spécialités gastronomiques locales.
Plus de 1500 magasins Hyper U, Super U, U express dans toute la France.
il suffit de maintenir le mètre entre chaque individu..... et éventuellement conseiller fortement le port de masques ........les lyonnais ne sont pas complètement idiots et comme tout le monde ils n'ont pas envie d'être contaminés ! Pourquoi Vénissieux toujours absente..!!!???.cdl.
Mercredi: 08:30 – 20:45
Bonjour, nous avons seulement les informations sur les marchés alimentaires, adressez-vous plutôt à la mairie de la commune où vous vivez. Jeudi: 08:30 - 20:30
Dimanche: 09:00 - 12:30, Adresse : 39, Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon, Lundi: 08:30 – 20:00
Jeudi: 08:30 – 21:00
Mercredi: 07:00 – 22:00
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Mardi: 07:00 – 22:00
Proposer une adresse manquante.
Mardi: 08:00 – 21:00
Bonjour, les marchés lyonnais dépendent de la ville de Lyon.
OK, inscrivez-vous et accédez à tous les sites des magasins u, Vous souhaitez gérer votre compte U Drive Courses U ? La condition : mettre en place et faire respecter des règles de sécurité strictes. Dimanche: 09:00 – 12:45, Lundi: 08:30 – 20:45
C’est le cas à Villeurbanne, où Jean-Paul Bret a annoncé ce vendredi qu’un "petit marché de producteurs allait s’installer chaque jour de la semaine dans un quartier différent".
Vos courses en ligne et livraison à domicile ou en retrait drive. Dimanche: 08:30 – 12:30, Adresse : 47, Place Jules Grandclément, 69100 Villeurbanne, Lundi: 08:30 – 21:00
Bron, Place Du 8 Mai 1945 - Lyon 8e.
Alors que des points de disttibution de producteurs presents sur les differents marchés sont affichés pour la plupart des arrondissements concernant les marchers Montgolfier et Tete d' Or c'est toujours l'inconnue?
Voir les horaires. Je constate que les fidésiens ont le droit de laisser mourir les producteurs locaux. Des ré-ouvertures de prévues dans Lyon 3 ou Lyon 6 ?? Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription. Samedi: 09:00 – 19:30
samedi 24 octobre 2020, Du
Mardi: 08:30 – 20:00
Il suffirait sur Craponne 69290 de mettre moins de marchands et les espacés de 5 ou 10 metres et mettre des barrières pour avoir accès aux marchés pour s y rendre par petit groupe comme sais le cas pour intermarché ou Leclerc. Avec mes remerciements. Bonjour, nous souhaiterions aller au marché alimentaire de buers, villeurbanne, lundi, car il est sur votre liste mais quand on va sur le site de la ville c est noté fermé pour cause de covid.
Par contre, pourquoi n'y a t il pas un seul marché du côté sud de Lyon ? Chez les autres commerçants de l'avenue des Frères Lumière - Carrefour, Cerise et Potiron pour n'en citer que deux - les clients peuvent toucher , triturer tous les fruits et légumes qu'ils convoitent....... Voici une excellente et saine raison de rouvrir le marché de Monplaisir, Je remarque qu'il y a pas de marché à st priest ouvert pourquoi.
Ils vont se faire recevoir quand ils viendrons nous les casser pour les municipales !
Bonjour, la réouverture des marchés se fait sur demande des mairies auprès de la préfecture.
J'habite à venissieux et d'habitude ya 2 marché a cote celui des Minguettes et le marché de beauvisage ..Depuis le confinement je suis obligé daller a carrefour qui vendent les légumes avec un prix trop élevé. Plus qu’une valeur, ou un positionnement, il est ce que nous sommes depuis 122 ans. Pourquoi nous ne sommes pas des commerçants comme les autres. Jeudi: 08:30 – 20:00
la densité de population en centre ville nécessite de vrais marchés qui sont une nécessité d'approvisionnement pour tous, et pas ces pis-allers qui ne servent que pour la communication de la Mairie. À 7h, les marchands sont installés, carburant que ce n'est pas ouvert le week-end il faut y aller avant le télétravail, Bonjour.
Plusieurs producteurs mettent en place des points de distribution de produits frais, vous pouvez trouver des informations sur cette page : Petit marché de village à Décines charpieu : pourquoi ne fait il pas partie de la liste ?
69008 69500 Bonsoir, je prends connaissance de la liste des marchés qui vont rouvrir. Lors de mon précédent message, la mairie du 8ème s'est abritée derrière le décret du premier ministre pour justifier de la fermeture du marché de monplaisir, et de son inaction à demander une dérogation au préfet.
Bonjour, c'est la ville de Vénissieux qui peut demander leur réouverture : rapprochez vous des services de la mairie pour en savoir plus : Svp je voulais savoir pour la reouverture dès marchés concernant saint priest et bron. Samedi: 08:30 – 20:30