a:5:{s:8:"template";s:9184:"
{{ keyword }}
{{ text }}
{{ links }}
";s:4:"text";s:2876:"Y por una buena razón, el padre de Stromae murió durante el genocidio de Ruanda en 1994. Papaoutai?Où t'es? Papaoutai?Où t'es? “Papaoutai” est le deuxième single du deuxième album de Stromae, sorti le 13 Mai 2013. [REFRAIN]Où t'es? Où est ton papa?Dis moi où est ton papa!Sans même devoir lui parler,Il sait ce qu'il ne va pas.Hein sacré papa!Dis moi où es-tu caché!Ãa doit...Faire au moins mille fois que j'aiCompté mes doigtsHé!
Où t'es?
Chanson « Papaoutai » de Stromae Objectifs : * comprendre le sens général d'une chanson et enrichir le lexique * découvrir un chanteur francophone contemporain : Bruxelles et l'Europe francophone * analyser et commenter un document vidéo (le clip) : décor / costumes / personnages / environnement et repérer le mode de vie européen Et pour Papaoutai?Outai outai où papaoutai? Los vÃdeos de música más compartidos de Internet. Ayuda |
[COUPLET 1]Dites-moi d'où il vientEnfin je serais où je vaisMaman dis que lorsqu'on cherche bienOn finit toujours par trouver.
* Agradecemos a calin1691 por haber añadido la letra 'Papaoutai' de Stromae. Papaoutai?Outai outai où papaoutai? Chistes de música, frases, beneficios de la música... Puntúa a diferentes cantantes y grupos para establecer sus Ãndices de popularidad, Trivial de música y juegos de fotos distorsionadas y borrosas de artistas, Elige al artista que más te guste para determinar quién es el mejor de todos, Clasificación de los socios y socias que más colaboran en la página. Cette page est conçue pour fournir des paroles de chansons de Papaoutai qui est recueillie dans l'album de Racine carrée créé par le chanteur Stromae. Papaoutai = “Papa où t'es ?”.
Es una canción sobre la ausencia del padre.
Elle dit qu'il n'est jamais très loinQu'il part très souvent travaillerMaman dit travailler c'est bienBien mieux qu'être mal accompagnéPas vrai? C'est une chanson qui traite de l'absence du père. Stromae no está entre los 500 artistas más apoyados y visitados de esta semana, su mejor puesto ha sido el 203º en octubre de 2010. [COUPLET 2]Quoi, qu'on y croit ou pasY aura bien un jour où on y croira plusUn jour où l'autre on sera tous papaEt d'un jour à l'autre on aura disparu. Papaoutai Letra: [COUPLET 1], Dites-moi d'où il vient, Enfin je serais où je vais, Maman dis que lorsqu'on cherche bien, On finit toujours par trouver. Más de 100 artistas recomiendan musica.com: A. Sanz, Bon Jovi, Camila... ¿A qué artista te gustarÃa conocer? Si vous êtes intéressé par d'autres chansons dans le même album, s'il vous plaît cliquez sur Papaoutai. Dévoilé en 2013, «Papaoutai», extrait du second album de Stromae «Racine carrée», a marqué son temps.
";s:7:"keyword";s:24:"montpellier angers vol";s:5:"links";s:4650:"Plan Bus Vienne (autriche),
Restaurant Angers Centre-ville Pas Cher,
Saumur Vin Blanc Pétillant,
La Reine Des Pommes Livre,
Lyon Vaulx-en-velin Transport,
Roman Passion,
Bourtzwiller Itinéraire,
Musée Africain De Lyon,
Compte Disney Plus,
Angers Tapisserie Lurçat,
Un Petit Air De Famille Kmbo,
Jour Restaurant,
Qualité De Vie Bordeaux Ou Toulouse,