a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4318:"

Des thèmes originaux, un coup d’œil privilégié sur nos trésors parfois cachés et un échange décontracté autour d’une tasse de café avec un animateur qui connaît le Muséum comme sa poche ! * lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche: fermé, LE MUSEUM DES SCIENCES NATURELLES, UN INCONTOURNABLE POUR LES CURIEUX DE NATURE, Du mardi au vendredi: 9h30 - 17h • Samedi, dimanche et lors des congés scolaires belges (du mardi au dimanche): 10h - 18h • Fermé tous les lundis, le 1/01, 1/05 et 25/12, adultes 7€ - jeunes (6-17) 4,50€ - étudiants / 65+ / PMR 6€ - enfants (<6) gratuit • Supplément pour l'exposition temporaire (2,50€) - paleoLAB (2€) - Raconte-moi (2€).

Nous connaissions déjà bien le museum, qui abrite les squelettes de l’Homme de Spy, découverts par mon arrière-grand père, Max Lohest.

gare Bruxelles-Luxembourg • métro Maelbeek (ligne 1 et 5) et Trône (ligne 2 et 6) • bus 34 et 80 arrêt Muséum, bus 38 et 95 arrêt Idalie ou Luxembourg • B-excursions individuels : 510 expo temporaire -131 salles permanentes. Enfants entre 6 et 18 ans : 4,50 €.

15 pers.) Gratuité pour un accompagnateur par groupe de 15 personnes payantes.. Ateliers Café * lundi: fermé – les séances au Paleolab sont très décevantes. Si les animaux préhistoriques vous intéressent, cela peut être une bonne occasion de les découvrir. * samedi et dimanche: de 10:00 à 18:00, Normal: 7,00 € - Enfants: 4,50 € - Senior: 6,00 €, Entrez dans le vestiaire où se préparent les plongeurs scientifiques, avant de glisser avec les phoques et les manchots dans l’eau glacée de l’océan Austral. Venez en famille avec vos explorateurs en herbe : un feuillet gratuit d’observations et de quiz vous est proposé à l’entrée de l’expo. ancêtre, l’homme de Néandertal trouvé à Spy, et ses nombreux cousins de la préhistoire, une section très bien présentée. Cependant voici quelques points dont il vaut mieux être conscient avant d’y aller: ): écoles 35€ - adultes 62€ en semaine, 75€ le week-end • Ateliers café (max. Toutes les expositions sont bilingues et leur superficie varie de 100 m 2 à 200 m 2. Et bravo pour pour ces petits reportages si bien contés avec de belles photos. (l'expo fait partie du parcours de réouverture), 07/04/2020 - 31/12/2021: De la gare de Bruxelles-Luxembourg, le chemin du musée (fléché) passe par le Parlement européen et son centre d’information aux nombreuses publications très intéressantes.

La galerie des dinosaures et celle sur l’évolution sont remarquables. Aucune explication ou introduction aux concepts de base de la paléo et autres disciplines connexes.

Des thèmes originaux, un coup d’œil privilégié sur nos trésors parfois cachés et un échange décontracté autour d’une tasse de café avec un animateur qui connaît le Muséum comme sa poche ! Propulsé par WordPress | Design de WebDesignLessons.com, » Experience Brussels, l'expo interactive du BIP, Aix-la-Chapelle sur les traces de Charlemagne, Experience Brussels, l’expo interactive du BIP, Mes aventures d’enchanteur : les fontaines de Miécret, Des mégalithes à l’Ourthe en vélo (50 km), Randonnée entre Angleur et Esneux (17 km), Mes aventures d’enchanteur à Gesves et Goesnes, Promenade des Fonds de Quarreux (Remouchamps). Parce qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre, et encore moins pour s’amuser, venez découvrir nos salles de manière active et détendue.

Si celles-ci se déplacent en fauteuil roulant ou en voiturette, il est préférable de le signaler au moment de la réservation.

Le site excursion.be a été créé par Amaranthe.Les textes et images de Sylvie Francotte sont protégés par les droits d'auteur. L’Institut royal des Sciences naturelles de Belgique est un musée qui entend faire découvrir la nature et l’histoire de l’évolution à ses visiteurs.

Fonctions de l’Accueil Temps Libre; Cadre légal; Études et publications; Liens utiles; Coordinations ATL. Parc de Bruxelles (1.3 km) Qu’est-ce qui rend cette expo unique ? Le Museum des Sciences Naturelles, un incontournable pour les curieux de nature !

";s:7:"keyword";s:56:"musée des sciences naturelles bruxelles temps de visite";s:5:"links";s:2597:"Ville De La Marne Capitale Du Champagne, Avant Toi Livre Critique, Les Coteaux Vélo, Vaulx-en-velin Département, Gratte Ciel Lyon Part-dieu, Bustier Franck Sorbier Prix, Martinique Tourisme Coronavirus, Gare De Lyon Perrache, La Petite Couère à Vendre, Farouk Djeffal Saint-priest, Projet Givors, Cross - Bd, Lady Laistee Urban Peace, Synonyme De Couleur Vive, Mairie Noyant-villages Horaires, 123 Sébastopol, La Maladie D'amour Louane, Axel Tony Je T'aimais, Je T'aime Et Je T'aimerai, Jenifer Compagnon 2020, Champagne Seine-et-marne, Narbonne Plage Location Vacances, Resto Romantique Angers, Quartier Calabres Meyzieu, ";s:7:"expired";i:-1;}