";s:4:"text";s:8445:" Tour d'Italie: Cerny dompte une 19e étape raccourcie et un peloton frondeur, Covid-19: le couvre-feu s'étend pour faire face à la deuxième vague, Tour d'Espagne: Bennett vainqueur de la 4e étape, Roglic toujours leader, XV de France féminin: Abadie, grand retour à l'ouverture face à l'Ecosse, Tour d'Italie: Cerny vainqueur d'une 19e étape amputée, Face aux juges, 40 heures "à se taper la tête contre les murs" pour Sarkozy, Basket: un groupe de 13 avec Albicy pour les deux rencontres de qualifications à l'Euro-2022, Bruno Riondel : "L'islam ce n'est pas qu'une religion, c'est un système politique, idéologique", MotoGP de Teruel: Nakagami le plus rapide en essais, Quartararo 4e devant Mir, Tour d'Italie: le peloton de mauvaise humeur, la 19e étape raccourcie, Nokia annonce des projets réduisant l'impact de son plan social en France, Tour d'Italie: les coureurs protestent, la 19e étape raccourcie, Dimanche, retour à une heure d'hiver en sursis, Affaire Benalla: fin des investigations sur les violences du 1er-Mai, Dix ans de prison requis contre le Russe Alexander Vinnik, "pirate" et "pionnier" des cyberattaques, Des brigades Covid à Marseille pour aider les restaurateurs à respecter le protocole sanitaire, Procès Charlie: le vétéran du jihad Peter Cherif appelé à témoigner vendredi, La mère, le fils...: quand le cluster familial arrive à l'hôpital en soin Covid, Couvre-feu en France : "ça va avoir un impact très lourd", Le regard libre d'Élisabeth Lévy - "Aujourd'hui, c'est Charlie qui n'est plus Charlie". ", A-t-il l’impression d’être soutenu ? Avec le résultat qu'on connait pour le procès. Cela prend du temps, je vois cela comme un signe que les efforts engagés dérangent. Mais "je n'ai pas peur et je ne cèderai rien", a ajouté le maire, élu cette année "sur la thématique de la sécurité publique", précise-t-il. "Ma première réaction, c'est un sentiment de stupéfaction et d'effarement", a déclaré Jérémie Bréaud, joint par téléphone. Des parlementaires occidentaux veulent faire pression sur Sissi en Egypte, (Vidéo) Laurence Vichnievsky, députée : « Les terroristes qui nous attaquent, veulent faire de la France une République islamique », Maitre Di Vizio : « J’espère que dans cette affaire on découvrira qu’on a affaire à des branquignols et pas à des délinquants », Montpellier : Alpha Kaba, réfugié politique, ouvre la saison du Domaine d’O, (Vidéo) Le témoignage effrayant de Pierre, enseignant : «L’islamisme qui pénètre l’école est accepté », Hassen Chalghoumi : « Depuis 30 ans, il s’est développé en France un islam d’ingérence étrangère ». Ces tags "Jérémy Breaud on va te décapité !" Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. ", Cliquez ici pour écouter “le coup de fil du matin”. "Le coup de fil du matin" est diffusé tous les jours à 7h12. "A Bron, nous avons augmenté les effectifs de la police municipale de 70%, renforcé la vidéoprotection... on lutte contre le trafic de drogue... Je pense qu'on dérange". Quels sentiments éprouve-t-on quand on voit de telles menaces ? "On va te décapiter". Des menaces prises très au sérieux au plus haut sommet de l'Etat puisque le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a demandé la protection policière du premier magistrat. Suivez-nous grâce à l'application Sud Radio sur iPhone et Android. Je n’ai pas peur et on ne reculera pas. Après, une fois passé le choc et l’émotion, on repart au combat. Publié le 23 octobre 2020 - par Christine Tasin. Retrouvez ma réaction suite au #mariage d’hier qui fut intolérable et inadmissible. Le syndicat de la police nationale Synergie Officiers a également réagi sur le réseau social en tweetant: "Opérations stups qui dérangent, refus des dérives et rodéos lors de mariages... la fermeté ne plait pas à la #racaille. Avec mon équipe, nous ne cèderons pas, nous ne reculerons pas. Des tags menaçants Jérémie Bréaud, le maire de Bron, près de Lyon, ont été tagués dans la nuit de mercredi à jeudi à Chassieu. Jérémie Bréaud, candidat à l’investiture LR pour les municipales 2020 à Bron, est l’invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon. Une semaine après l'assassinat de Samuel Paty, à proximité du collège où il enseignait, à Conflans-Sainte-Honorine, Jérémie Bréaud, le maire Les Républicains de Bron, près de Lyon, a été menacé de décapitation. Près de Lyon, un élu tente de faire stopper un rodéo en pleine nuit mais ... Agressé par un administré, le maire de Chalifert témoigne, Prêtre soupçonné de pédophilie : une plainte contre l'archevêque de Lyon, Tour de France : le maire de Lyon entre en guerre. Des inscriptions menaçant de décapitation le maire de Bron Jérémie Bréaud ont été découvertes jeudi dans trois lieux différents d'un même quartier de cette commune de l'agglomération lyonnaise, a indiqué l'élu LR à l'AFP. — BFM Lyon (@BFMLyon) October 22, 2020, Pourquoi Putsch ? Cette situation n’est plus tolérable. J’ai aussi décidé d’armer la police municipale. L'Urbanloop, écologique et... Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Paris Match en toute sécurité, validez votre email : décapitation du professeur d'histoire Samuel Paty, Des étudiants français imaginent des capsules écolos pour se déplacer en ville, Covid-19 : La Tour Eiffel a le blues devant la chute de la fréquentation, Covid-19 : Martin Hirsch alerte sur la possibilité d'"une deuxième vague pire que la première", Le mur d'un gymnase s'effondre, deux enfants gravement blessés, Ferrand appelle les parents d'élèves à "rester hors de l'école et foutre la paix aux profs", A 5 ans, le fils de Samuel Paty va devenir pupille de la Nation, Le récit glaçant d'un témoin qui a quasiment assisté à l'assassinat de Samuel Paty, Disparue depuis 3 semaines : le cadavre d’une mère de famille découvert dans sa voiture, Stone Garden, l’immeuble vert qui a résisté à l’explosion de Beyrouth, Emmanuel Macron a rencontré la famille de Samuel Paty, Y a-t-il encore des restes humains dans le Titanic? Parce que nous en sommes à 2700…, Je suis choqué que le journaliste qui met entre "" corrige la faute d'orthographe, c'est une faute déontologique! Vous devez être connecté pour publier un commentaire. J’ai 39 ans, un certain idéal républicain et je suis là pour faire respecter les valeurs de la République. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat. Un message, une question, une réaction, écrivez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous. → Putsch, c’est aussi un journal papier de 28 pages qui prolonge le débat lors d’une parution mensuelle. Lutte contre "l'islam politique" : les financements étrangers des associations bientôt soumis à une obligation de déclaration ? — Jérémie Bréaud (@JeremieBreaud) September 20, 2020, “Je n’ai pas peur, je ne cèderai pas”, a déclaré Jérémie Bréaud, le maire de Bron, après des menaces de décapitation à son encontre pic.twitter.com/pSdJC26xa2 Jérémie Breaud s’était notamment indigné en septembre dernier d’un mariage sur la commune qui avait nécessité l’intervention des forces de l’ordre. D’ailleurs, le plus souvent, le maître écrivait le nom au tableau. qui aura le courage d'appliquer la peine ? Jérémie Bréaud est #LR : il existe des maires #LR qui ne collaborent pas avec les islamistes et ne passent pas de compromis électoraux avec les organisations musulmanes locales.