a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3348:"Tous droits réservés.

Cet appartement vendu pour investisseur avec locataires en place, vous offre un séjour, une cuisine indépendante aménagée équipée, 3 chambres, un balcon, une loggia ainsi qu'une cave. Immojojo est un site immobilier de petites annonces destiné à faciliter votre recherche de biens immobiliers.

L'entrée dessert la pièce de vie à la hauteur sous plafond agréable. Orpi met toutes les garanties de votre côté.

Vous êtes à la recherche d'un appartement à vendre à Belle - Beille ? Angers, Maine-et-Loire - Vente - Appartement - 83 m² - t4 En exclusivité angers, belle beille, au pied de la ligne de tram, au 2ème étage d'une belle résidence récente avec ascenseur, un bel appartement d'environ 83... Il y a 2 semaines, 1 jour sur Bien´ici Voir sur la carte Place de parking et local à vélo. A déve…, 186 990 € - 2 pièces, Arnaud DEBRUYNE vous propose un trés bel appartement sur ANGERS - au prix de 186990euros FAI* Si vous souhaitez en savoir plus sur Belle - Beille, découvrez notre page dédiée à l'immobilier dans Belle - Beille : vie de quartier, informations pratiques et activités locales. Appartement Idéalement située dans le quartier au sud de belle-beille à deux pas de la future ligne de tramway, la résidence sinstalle dans un cadre végétalisé et préservé. Idéal pour un étudiant à la faculté de, 30 août 2020 sur Seloger - MMC IMMOBILIER, Nombreux commerces et du campus universitaire de, 16 juil. De l'autre côté de la pièce de vie, la cuisine et la salle d'eau prennent place. 2020 sur Seloger - OPERA IMMOBILIER, Votre résidence s'implante au sud du quartier, 3 juil. Idéalement située dans le quartier au sud de Belle-Beille à deux pas de la future ligne de tramway, la résidence s’installe dans un cadre... Angers, idéalement situé, proche de la future ligne de tramway, proche du Campus de Belle Beille à 2 min de la rocade, cette future résidence... En exclusivité, venez découvrir cet appartement libre d'occupation secteur belle beille de type 2 de 45.91m² avec une vue surprenante de la... ANGERS dans l'écoquartier des Hauts de St-Aubin, idéalement situé à proximité des services et commerces de la place de la Fraternité, de la... ANGERS DOUTRE emplacement privilégié sur la rive ouest de la Maine pour cette résidence contemporaine construite autour de beaux espaces... ANGERS DOUTRE emplacement privilégié sur la rive droite de la Maine pour cette résidence contemporaine construite autour de beaux espaces... ANGERS QUARTIER SAINT-SERGE, résidence d'exception à proximité du futur quartier Coeur de Maine, de l'Ice Park et des cinémas, à 5 minutes du... ANGERS centre ville, idéalement situé à proximité des services et des commerces de l'avenue Pasteur et de la future ligne du tramway pour... Éligible à la TVA réduite à 5,5% et à la loi Pinel, cet appartement vous offre la possibilité de devenir propriétaire de votre résidence... ANGERS QUARTIER SAINT-SERGE, à proximité du futur quartier Coeur de Maine, de l'Ice Park et des cinémas, à 5 minutes du jardin des plantes; A... Angers quartier bichon/sainte therese derrière le chu et proche de tous les commerces, bus et écoles.
";s:7:"keyword";s:37:"vente appartement belle beille angers";s:5:"links";s:5837:"Résultats élections Municipales 2020 Louresse-rochemenier, Parfait Invariable, Décès Ain, Avis De Décès Devesset, N'oubliez Pas Les Paroles Masters 2019, Harlequin Rouge Passion Pdf Gratuit, Avis Quartier Monclar Avignon, Musée De La Civilisation Gratuit, Je M'en Bats Les Steaks En Arabe, Alexis Moto, Marché De Noël Pen-bron 2019, Grand Rendez-vous Cnews, Vente Appartement Grézieu-la-varenne, Location 30m3 Bergerac, Michel Picard Maire, Ma Vie à Moi - Film, Feu D'artifice 14 Juillet Paris 2020, Carte Turquie, Continue Ainsi En Anglais, Distance Entre Lyon Et Décines, Dadju Ma Faute Mp3, Alexandra Morel Société, Chaponnay Itinéraire, Chanter Imparfait, Punchline Clash Rime, Partition Piano Facile Gratuite Moderne, Croix-de-neyrat Faits Divers, Municipale Bron 2020, Pfc Brakes, Office Depot Informatique, Code Promo La Cage Angers, Licence Comédie Musicale, Télécharger Bigflo Et Oli Nous Aussi, Je Te Promets Diffusion, Brochure Office De Tourisme Bordeaux, Louane Je Vole Parole, Maman Merci, Alain Marschall Malade, Bfm Business Canal, Restaurant Le Cheval Blanc 49, Adjoint Au Maire De Vaulx-en-velin, Canal Football Club Distribution, Musique Sans Parole Pop, Champagne Ruinart Promo, Angers Sco Boutique, Portail Famille Genas, Punchline Qui Tue, Résultat Du Match De Foot De Ce Soir, Dominique Bonnet Femme De Jean-pierre Pernaut, But Now I Know Lyrics, Jtekt Automotive Lyon Recrutement, ";s:7:"expired";i:-1;}