";s:4:"text";s:7943:" Ma baby mama ma zina, je sais que ton cœur est chagriné ️ Petites Luxures ️ (@petitesluxures) added a photo to their Instagram account: “Untranslatable pun referring to an untranslatable french song that was famous 10 years ago, sorry …” J'ai, j'ai, j'ai, j'ai plusieurs options
Safe salina, oh safe safe salina
On est venus ici pour faire la fête, on est venus ici pour danser
Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby … Elles cherchent la vie parfaite
Safe salina, oh safe safe salina Ma baby mama, ma zina, quand j'vois ton corps se dandiner };
J'ai, j'ai, j'ai, j'ai plusieurs options
Donne moi ton coeur. Feelgood Music, La traduction de Options de Pitbull est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction.
... Bebe Rexha - Baby, I'm Jealous Manuel Turizo - La Nota ... Grand Corps … J'ai tout un tas de noms et de numéros
Alors, bébé, bébé, si ça ne te fait rien
Safe salina, oh safe safe salina Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais, Un homme like you, hey hey Complice on leur donne un bon son live Soul mates, a la Diddy et Mary J Blidge Glamourous, ton style et ton … Safe salina, oh safe safe salina
Donne-moi un peu de ton amour, tu veux bien ? Mais je m'en débarrasserais bien car je crois que je pourrais t'aimer
5.
6.
Tu es, tu es, tu es, tu es la numéro un
J'ai, j'ai, j'ai, j'ai plusieurs options Tu es, tu es, tu es, tu es la numéro un Alors, bébé, bébé, si ça ne te fait rien Donne-moi un peu de ton amour, tu veux bien ? Cette soirée se passe trop bien, te laisse pas piéger par ces jeux
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Ces gonzesses s'efforcent d'être
Je me suis totalement inspiré des sonorité afrobeat tout en essayant de garder ma touche Tawsen dessus, Safe Salina (Moroccan Remix) by Tawsen (Ft. ElGrandeToto & Manal BK), Safe Salina (Nigerian Remix) by Tawsen (Ft. Oxlade & Raybekah). Elles cherchent l'homme parfait
Safe salina
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
adunit_id: 39383895,
Mais je sais ce que ça pourrait faire
Toi et moi, c'est terminé
[Paroles de "Safe Salina"] Ou bien..., il a dit ; sale con, elle a fait
Ma baby mama, ma zina, quand tu m'as dit qu'c'est terminé 4. Mais je m'en débarrasserais bien car je crois que je pourrais t'aimer
C'est la fin de notre histoire, c'est le dernier morceau de l'ep.
[Refrain] Safe salina, oh safe safe salina We came here to party, we came here to dance
J'ai, j'ai, j'ai, j'ai plusieurs options
};
Safe salina, oh safe safe salina Donne-moi un peu de ton amour, tu veux bien ? Donne-moi un peu de ton amour, tu veux bien ? Alors, bébé, bébé, si ça ne te fait rien
Mais y a rien de parfait, meuf
D'effacer mon passé pour toi
Safe salina, oh safe safe salina adunit_id: 39383895,
[Pré-refrain] song: "Moncler",
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction.
})(); Yeah
You know that you're my girl, damn right I'm your man. Tu es, tu es, tu es, tu es la numéro un
J'ai goûté au jeu, j'ai goûté au renom
Safe salina, oh safe safe salina Mais le garçon reste le même, certaines choses ne changent jamais
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Safe salina, oh safe safe salina Safe salina, oh safe safe salina [Refrain] adunit_id: 39383896,
Je te montre ton avenir, garde la monnaie
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Elles prennent des photos parfaites
Damso Life Life. Safe salina, oh safe safe salina
Vaco in freva, quanno t''o miette pecché sta mejo a tté. D'effacer mon passé pour toi
Toi et moi, c'est terminé Safe salina, oh safe safe salina [Refrain] artist: "Ge%C3%B4lier",
var opts = {
Safe salina, smettila di fare la bambina Safe salina
Amy Va là-bas. Safe salina, smettila di fare la bambina Voici un conseil, montre-moi tes amis
Mais je sais ce que ça pourrait être
Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby hey (oh, like you) Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Toi et moi, c'est terminé
Ça pourrait être l'effet de la marijuana ou du charme qui m'envoûte
document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! C'est peut-être l'effet de la marijuana ou de ton charme qui m'envoûte
J'ai tout un tas de noms et de numéros
Alors, arrête de penser aux mauvais souvenirs
Safe salina, oh safe safe salina J'ai, j'ai, j'ai, j'ai plusieurs options
(function() {
Chily Téléphone. Ce qu'elles ne sont pas et pas ce qu'elles sont
};
On se console mieux à deux ; fais pas comme ces pétasses
[Pré-refrain]
Tu es mon choix numéro un, bébé, allons danser
Bébé, tu sais, tu sais qu'on partage un truc fort
Dans ma tête, c'est Katrina, safe, safe salina
Safe salina, oh safe safe salina Alors, bébé, bébé, si ça ne te fait rien
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Tu sais que t'es ma meuf, tu sais très bien que je suis ton mec
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Donne-moi un peu de ton amour, tu veux bien ? Miette 'o Moncler, fore fa friddo, staje sotto zero
J'ai tout un tas de noms et de numéros