";s:4:"text";s:4327:" Elle me porte encore chaque seconde
Quand j'abandonne elle devient lionne
Quand je n’suis pas à la hauteur, Ce titre est présent dans les 2 albums suivants .
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Elle me porte encore chaque seconde
Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Major Lazer – Know No Better (Feat.
Oh mon Dieu, laissez-les moi
Je lui serai toujours fidèle
Charts. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le 7 Juin 2020 à 4 :02 PDT. You can help Wikipedia by expanding it. Mais pas la douceur de ses gestes
Les beaux yeux de la Mama
Oh mon Dieu, laissez-les moi
Elle me porte encore chaque seconde
Chart (2015) Peak position Belgium (Ultratop 50 Wallonia) 8 France : 5 References This 2015 single-related article is a stub.
Actif sur les réseaux sociaux, il a déjà publié plusieurs clichés de celle qui tient une place importante dans sa vie. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Je lui serai toujours fidèle.
Mes chansons sont souvent pour elle
Elle me ramène sans me faire mal
Bonne fête à toutes les «Mama» et surtout à la mienne, qui sera toujours ma merveille , Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le 27 Mai 2018 à 11 :01 PDT. Elle m'emportera avec elle
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Quand je n'suis pas à la hauteur
Elle m’élève plus haut que le ciel, Elle m'élève plus haut que le ciel
"Les yeux de la mama" is a song by Kendji Girac from the album Ensemble. Toujours très proche de sa mère, il n'hésite jamais à lui déclarer son amour: "C’est pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Auteur Message; Botigua Admin Messages: 655 Date d'inscription: 09/03/2017 Age: 51 Localisation: Bordeaux: Sujet: Re: Les yeux de la mama Ven 7 Fév - 22:58: ... Sujet: Re: Les yeux de la mama Sam 16 Juin - 21:04: Bonsoir Luca, bien reçu merci Pat. Quand j'ai la folie des grandeurs
Quand je ris, elle rit aux éclats
Ma maman est tout pour moi. Comme une caresse dans l’existence, Sur la Toile, Kendji Girac a offert une jolie reprise de son titre phare "Les Yeux de la Mama" pour célébrer comme il se doit la Fête des Mères. Elle m'a porté avant le monde
La dernière modification de cette page a été faite le 4 juin 2020 à 19:49.
Enlevez-moi même tout le reste
Mais pas la douceur de ses gestes
Elle me ramène sans me faire mal, Oh mon dieu laissez les moi, Elle m'emportera avec elle
Comme une caresse dans l'existence
Elle m’a porté avant le monde,
Kendji: No me mirès màs, mirès màs Ne me regarde …, I was a liar J’étais une menteuse I gave …. Lyrics, traduction de la chanson. Et me relève avec patience
Quand je ris elle rit aux éclats,
Enlevez-moi même tout le reste
Quand j’ai mal elle se fait prière, Elle m'a porté avant le monde
Quand je me blesse elle est douceur, Elle est ma quête elle est mon graal. Je vous fait une petite vidéo pour vous donner plein d'amour et vous souhaiter une bonne fête et je vais vous chanter une belle chanson." Mais pas la douceur de ses gestes
La vidéo a visiblement ému les internautes. Quand j’ai froid elle se fait lumière, Enlevez-moi même tout le reste