a:5:{s:8:"template";s:9184:"
{{ keyword }}
{{ text }}
{{ links }}
";s:4:"text";s:5512:"Retrouvez toutes les infos et les avis sur Restaurant l'Echauguette - Grande Rue 69510 YZERON Nous cherchons le meilleur Restaurant suivant vos critères et votre budget : mariage, anniversaire, entre amis, séminaire, etc... Faire une demande gratuite. Restaurants à Yzeron le classement des restaurants avec le guide lyonresto.com. Je recommande vivement ce restaurant Nous testons pour une première fois depuis le changement de propriétaire. Nous partageons des informations sur l'utilisation du site avec nos partenaires d'analyse et de publicité. Plan d'accès L'echauguette. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Trouver un type de restaurant en un clin d'oeil Tapez au moins 3 lettres. Menu campagnard incompatible avec les régimes standards! Rapport qualité prix imbattable. Une halte revigorante avant ou après les balades dans les monts du Lyonais. - Moyen. Détails sur le restaurant. 37 avis . Bon de réduction Restaurant l'Echauguette. Laissez votre commentaire sur ce Restaurant. L'Echauguette, Yzeron : consultez 37 avis sur L'Echauguette, noté 4 sur 5, l'un des 5 restaurants de Yzeron sur Tripadvisor. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Le meilleur restaurant d'yzeron ( tous essayer) vraiment délicieux, un service agréable. Bref, du jamais vu quand c' étais les anciens propriétaires. Groupes. Beau cadre, bel accueil, plats originaux et bons. Très copieux. Vous y étiez ? Un adresse pour les amateurs de vrai cuisine maison même si cela n'est pas mis en avant. Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ? LA CARTE. Crêpes moyennes, qui refroidissent vite vu la température de...la salle (Nous nous sommes demandé si la salle était chauffée?) Laissez votre avis sur le restaurant L'echauguette. Le menu était vraiment très bon , et un dessert excellent :) tout est fait maison avec des produis frais ! Merci pour cette belle soirée! Restaurants Yzeron ; L'Echauguette; Rechercher “Moyen” Avis sur L'Echauguette - FERMÉ 4 photos. Signaler une erreur Niveau quantité, c'est juste. Je vous le recommande vivement ❤❤, Pour la deuxième fois un repas toujours aussi bon Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile . Niveau quantité, c'est juste. A déconseiller depuis le changement de propriétaire, notre dimanche en amoureux foutu. Bref déçu, je ne suis pas prêt d'y retourner... Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. pas de tarifs intermédiaires....Deuxièmement, les plats proposés ne sont pas très élaborés, pas d'effort de présentation non plus. RestoClub © 2007 - 2020 Tous droits réservés -. Idtypeabo : 1. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces et d'analyser le trafic. Restaurants des Touristes restaurant à Yzeron sur le guide lyonresto.com : (mise à jour permanente) , Terrasse, Traditionnelle, Grenouilles, Poisson, Nature détente, Nord Ouest . Partagez la perle rare avec la communauté ! 2 à 17€ (monts & randonneur) Je pensais me régaler avec la tarte aux myrtilles faite maison, mais désolée, je n'ai pas vu la différence avec une pâtisserie industrielle... Nous n'avons goûté que les crêpes salées et sucrée et la pâtisserie; ils font aussi de la cuisine traditionnelle qui est peut-être meilleure, mais je ne peux vous en dire plus , je vous laisse tester! Bon accueil, bon service et nourriture à la hauteur. Je pensais me régaler avec la tarte aux myrtilles faite maison, mais désolée, je n'ai pas vu la différence avec une pâtisserie industrielle... Nous n'avons goûté que les crêpes salées et sucrée et la pâtisserie; ils font aussi de la cuisine traditionnelle qui est peut-être meilleure, mais je ne peux vous en dire plus , je vous laisse tester!Plus, On pourrait passer devant sans faire attention et cela serait vraiment dommage. Bref, du jamais vu quand c' étais les anciens propriétairesPlus, De passage sur Yzeron, nous avons découvert l'échauguette. Mettez le Guide des restaurants de Linternaute.com dans votre poche! Cette adresse était connue pour ses plats traditionnels (poulet à la crème, cuisses de grenouilles). De plus l'accueil était très chaleureux ! Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Téléchargez-le dès maintenant pour iPhone ou Android. Site Web. Cadre très agreable et une vue panoramique top depuis la terrasse extérieure. Service impeccable ! Bel interieur. La nourriture était vraiment très très bonne pour des prix défiants vraiment toute concurrence. Premièrement les menus proposés: Ce restaurant propose des offres spéciales et des promotions. Bonne ambiance une vue a couper le souffle Je le recommande vivement. Armazan. Nous cherchons le meilleur Restaurant suivant vos critères et votre budget : mariage, anniversaire, entre amis, séminaire, etc... 69510 YZERON à 0.11 kmTéléphone: 0478810018, 69510 YZERON à 0.94 kmTéléphone: 0478810302, 69510 THURINS à 4.87 kmTéléphone: 0478817244, Mettre à jour cette fiche Bon rapport qualité prix et service sans défaillance. ";s:7:"keyword";s:36:"restaurant yzeron l'echauguette menu";s:5:"links";s:7258:"Arrivée Navire Port De Dakar,
Passage Des Arts Horaires,
Edouard De Cossé Brissac,
Restaurant Lyon Part-dieu,
Les Résidences De L'orléanais Recrutement,
Je Ne Comprends Pas En Espagnol,
Et Alors Streaming,
Plan Stade Raymond Kopa Angers,
Le Lapin Blanc Info,
Privy Love,
Ma Préférence à Moi Reprise,
Acte De Mariage Gratuit En Ligne,
Météo Saint-exupéry (33190),