a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Yahoo fait partie de Verizon Media. S'inscrire. Paroles de la chanson Balance Ton Quoi par Angele Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 j'sais pas c'qui t'faut Mais je suis plus qu'un animal J'ai vu qu'le rap est à la mode Et qu'il marche mieux quand il est sale Bah faudrait p't'être casser les codes Une fille qui l'ouvre ça serait normal Balance ton quoi Explication de “ Balance ton quoi ” Selon Angèle , cette chanson est l'une des manières les plus radicales pour "casser les codes ". Balance ton quoi Balance ton quoi Balance ton quoi Un jour peut-être ça changera Y a plus d'respect dans la rue Tu sais très bien quand t'abuses Balance ton quoi Balance ton quoi Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée.
Connexion membre.
Balance ton quoi Balance ton quoi Balance ton quoi Un jour peut-être ça changera Y'a plus d'respect dans la rue Tu sais très bien quand t'abuses Balance ton quoi Balance ton quoi Laisse-moi te chanter D'aller te faire en... humhumhumhum Ouais j'passerai pas à la radio Parce que mes mots sont pas très beaux Laisse-moi te chanter Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. Balance ton quoi est une chanson féministe de l'auteure-compositrice-interprète belge Angèle.Sortie le 1 er mars 2019 en tant que sixième single de son premier album Brol, elle dénonce le sexisme.Le titre fait référence au mouvement #BalanceTonPorc [2].. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. En effet , à travers ce titre , elle dénonce la misogynie et le sexisme qu'ont la plupart des hommes envers les femmes . Chanson : Balance ton quoi, Artiste : Angèle, Type document : Partitions (paroles et accords) La Boîte à chansons. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media.
";s:7:"keyword";s:36:"la boite à chanson balance ton quoi";s:5:"links";s:7438:"Magasin Robe Guillotière Lyon, Louis Pasteur Biography, Concert Angers Septembre 2020, Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 2020, Chapelle De Pen Bron, Les Causes De La Cigarette, Personne De Couleur Synonyme, Musée Des Beaux-arts De Bordeaux, Amazing Spider-man Comics Vf Scan, Paroles Xy, Mecano Express Bateau, Jtekt Europe Site Officiel, Téo Lavabo Lidl, Rocade En Arabe, Répertoire Piano Par Niveau, Tablature Guitare Débutant La Tendresse, Rochemenier Restaurant Troglodyte, écully - Lyon Distance, Expo Picasso Aix, The Greatest Showman Full Movie English, Restaurent Montreuil-bellay, Citation Au Revoir Evene, Spotify Web$, Vente Montmein Oullins, Au Dd Partition Piano, Lino Ventura, Je Suis Une Légende Résumé, Moi Classe Grammaticale, Bourdin Direct, Info Climat Vent, Maine Et Loire Habitat Chemillé Numero, Musique Electro Dam Dam Dam, Que Faire Ce Week-end Dans Le 44, Hôtel Chinon, Hôpital Pierre Wertheimer Classement, Nîmes Olympique Joueurs, Christophe Moulin épouse, Déchetterie Avrillé Coronavirus, Que Faire Ce Week-end Dans Le 44, Quartier Belle-beille Angers Avis, Stomatologie Lyon, Donne-moi Ton Coeur, Baby Coeur De Pirate, Tsunami 2020 Japon, Journaliste Télé Matin Femme, Eau Potable Angers, Golf De Chassieu Restaurant, Jalousie Cuisine Définition, Plk Origine, Météo 60 Fréhel, Nationalité De La Chanteuse Shy' M, Jean Mother La Grande Boutique, Plan Ville Perpignan Pdf, Une Expression Par Jour, Monty Python Le Sens De La Vie Netflix, Tassin Fête Des Lumières 2019, Iris 2016 Distribution, Chassieu Avis Ville, Mairie Emploi, Solune Production, Cce Total, Plan Du Centre Des Congrès Angers, Viens On S'aime Livre, Baignade Lac De Maine 2020, Parfait Grammaire, Partition Synthétiseur Facile, Marine Le Pen Aujourd'hui, ";s:7:"expired";i:-1;}