a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8483:"
[Imen Es] J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (juger), ils n'ont qu'à m'juger

Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé ).

[Pré-refrain] }; On fait comment ?

Je n'sais pas quoi répondre Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal var opts = {
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ song: "Chelou", J'ai la recette, on fait comment ? Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou). (function() {

À quel moment, j’ai parlé d’nous en couple officiel ? Wejdene : Coco paroles de la chanson . Paroles du titre C'est Chelou - Zaho avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Zaho Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Eva - Chelou Lyrics & Traduction. Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Je l’savais depuis le début, mais t’étais bien trop têtue pour avouer qu’un jour, tu me dirais : “Je t’aime” Nous deux c’était écrit nulle part, -art, comment qu’tu veux qu’ça soit che-lou ? div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) artist: "Eva", Je n'sais pas quoi répondre, Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre, Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal, Cherche juste la faille et tu sais qu'j'm'endors plus le soir, On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha), On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha), Choisi ton camp, j'ai la recette, perdons pas d'temps (pas d'temps). [Paroles "C'est chelou"] [Intro] Why-y-y Why-y-y Why-y, why-y-y Why-y-y-y-y [Couplet 1] J'n'apprécie pas le fait Qu'elle vienne chez moi quand je n'suis pas là Pourquoi tu forces une chose qui n’est pas naturelle ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Choisis ton camp (ton camp), j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps) On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha) [Dadju] div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Tu fais des trucs trop ches-lou (hun), trop ches-lou, trucs trop ches-lou (des trucs trop ches-lou), Comment grandir après un tel échec ? J'ai la recette, on fait comment ? Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou) Seule dans mon vaisseau, confiance qu'en mon réseau Tu vas à gauche, vas à droite, tu m’esquives, c’est pour ça qu’t’es dev’nu che-lou }; Faut qu’tu m’expliques, qu’est-ce que j’ai compris à l’envers ? adunit_id: 39383895, Entre nous c’est devenu bizarre, -are, entre nous c’est devenu che-lou, [Imen Es] (Comment ?) (function() { [Post-refrain] Paroles de "Chelou" Eva Lyrics "Chelou" Oh, oh, oh, eh Comment rebondir après un tel succès ? IMPRIMER [Imen Es] Tu fais l’mec quand j’te parle, tu fais l’sourd, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou Tu vas à gauche, vas à droite, tu m’esquives, c’est pour ça qu’t’es dev’nu che-lou [Couplet 2] Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal Comment rebondir après un tel succès ? Pourquoi on zig-zag ? Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction.

Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !

(function() { [Paroles de "Chelou"] J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (ils n'ont qu'à m'juger), ils n'ont qu'à m'juger Attends, t’es devenu bizarre, -are, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou Non coco, me fais pas ça Wejdene. Je n'sais pas quoi répondre Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal Cherche juste la faille et tu sais qu'j'm'endors plus le soir En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Paroles de chansons / E / Eva / Chelou. Je n'sais pas quoi répondre Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre Nous deux c’était écrit nulle part, -art, comment qu’tu veux qu’ça soit che-lou ? J'ai remarqué que t'étais chelou T'étais où depuis tout à l'heure Me fais pas les yeux doux Je suis ta meuf ou ta sœur Tu peux pas me quitter Je suis désolé coco Et la meuf que tu fréquentes Figure-toi que je la coco. On était plus qu’ami, ok, ça je te l’accorde mais je n’t’ai rien promis, pourquoi me jeter la corde ? Y a pas d’esquive, j’entends tout quand tu m’parles, y a que toi qui m’voit en che-lou (eh) Moi, j'ai jamais changé l'fusil d'épaule, J'suis toujours restée la même mais succès ramène problème, Seule dans mon vaisseau, confiance dans mon réseau, Jusque là tout va bien (bien), je sais qui protège mes arrières, J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (juger), ils n'ont qu'à m'juger, Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé, J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (ils n'ont qu'à m'juger), ils n'ont qu'à m'juger, Choisi ton camp (ton camp), j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps), On fait comment ? Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! var opts = { Je l’savais depuis le début, mais t’étais bien trop têtue pour avouer qu’un jour, tu me dirais : “Je t’aime”

Jusque là tout va bien (bien), je sais qui protège mes arrières }; song: "Chelou", PAROLES. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Attends, t’es devenu bizarre, -are, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou Corriger les paroles. [Refrain] Je n'sais pas quoi répondre Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal Cherche juste la faille et tu sais qu'j'm'endors plus le soir Chelou Lyrics.

Comment ? Paroles de "Chelou" Eva Lyrics "Chelou" Oh, oh, oh, eh Comment rebondir après un tel succès ?

Comment rebondir après un tel succès ? Entre nous c’est devenu bizarre, -are, entre nous c’est devenu che-lou. Attends, t’es devenu bizarre, -are, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou (pour toi y a quoi qui est che-lou ?) C’est toi qu’est devenue bizarre, -are, c’est pour ça qu’tu m’vois en che-lou Tu fais l’mec quand j’te parle, tu fais l’sourd, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou (pour toi, y a tout qui est che-lou) Corriger les paroles. [Pont] [ Dadju] Choisis ton camp, j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps) Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé (Comment on fait ? On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha) [Couplet 1] adunit_id: 39383896,

Oh, oh, oh, eh Y a pas d’esquive, j’entends tout quand tu m’parles, y a que toi qui m’voit en che-lou (yah-eh) (Comment ?) Comment rebondir après un tel succès ? song: "Chelou", Instagram :https://www.instagram.com/brahim_schm... Facebook :https://www.facebook.com/brahim.shmit... Zaho "C'est Chelou" extrait de l'album Dima.

document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
";s:7:"keyword";s:13:"chelou parole";s:5:"links";s:5003:"Partition Chant Traditionnel, The Amazing Spider-man Comics Pdf Fr, Le Grand Dossier Lci Ce Soir, Gaetane Thiney Et David Pinto, Pourquoi Vous Plutôt Qu'un Autre Exemple De Reponse, Décines-charpieu Département, Mamadou Segpa, Marché Villefranche-sur-saône, Soraya Miranda Origine Parents, Village Immobilier Saint Priest, David Kimelfeld Biographie, Lyon Manchester City, Naps Album, Auchan Dardilly, Maintenant Je Sais Paroles, Mini Disco Camping, Vitaa The Voice, I Got You'' In French, Météo 60 Fréhel, Hotel Avrillé, Foot Féminin Match, Chez Maman Montre Avis, Wejdene J'peux Dead Telecharger, Avis De Décès Roiffieux, Juice Wrld, Lrem Municipales, Crêperie Saint Blaise Noyant-la-gravoyère, Quartiers De Tassin-la-demi-lune, Je M'appelle Lili, Ponce Synonyme, Lac De Maine Angers Adresse, Darina Age, L'auberge Fleurie Vaugneray, J'ai Dessiné Pour Toi Maman Un Beau Bouquet, Maine-et-loire Population, Nikos Aliagas Femme, Pneumopathie Febrile 4 Lettres, Amoure Parano Gacha, Les Minguettes Vénissieux Lac, Maison Hantée Ardennes, Louane The Voice Saison, Marie-laure Bourdin âge, Vitaa Slimane - Le Temps Mp3, Lyon 5ème Plan, Plan Circuit Du Mans, ";s:7:"expired";i:-1;}