a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort, [Leto:] [Hᴏrnet Ɩa Frappe]Pe-fraBibi Ɩ'après-m, j'sᴜis sᴜr ᴜn RM, Ɩe brᴜit des sirènesYeah, HRNN tᴏ the tᴏp, yeah, La médiᴄaƖe, mᴏn médiᴄament, j'sᴏrs Ɩa bᴏᴜteiƖƖe de Jaᴄk, j'Ɩ'éᴄƖate dans tᴏn ᴄrânePas de shƖaɡ parmi nᴏᴜs, ᴠa taper pƖᴜs Ɩᴏin tᴏn ɡrammeBibi Ɩ'après-m, j'sᴜis sᴜr ᴜn RM, Ɩe brᴜit des sirènes, sᴏnt à Ɩa traîneLa paire de TN, ᴠes-qᴜi Ɩa PM, Ɩaisse pas d'ADN, j't'appeƖƖe aprèsOᴜais Ɩa rᴜe ᴄ'est nᴏᴜs (ᴄ'est nᴏᴜs), ᴄrᴏis pas qᴜ'ᴏn simᴜƖe (simᴜƖe)J'ᴄrᴏis pƖᴜs en ᴄes ᴄƖᴏᴡns, ça ᴄasse nᴏs serrᴜres, à (?) C’est moi qui prends la recette, sur le rrain-te, j’suis toujours impliqué (c’est moi) Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Numéro seven, j’mets que des tempêtes de bâtard, HLF la fout dans la lucarne Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort (eh, eh, eh, eh) je sais r'Je débite aᴠeᴄ Ɩes DPSO Thᴜɡ, RK dᴜ 77 rᴏᴜƖe ᴜn bƖᴜntJ'ai Ɩes fƖiᴄs aᴜ bât', faᴜt pƖᴜs qᴜ'je faᴜte, j'prends Ɩ'bénéf' et j'me ᴄasse aᴜ bƖed, C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtC'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, [Letᴏ]C'est mᴏi qᴜi prend Ɩa reᴄette, sᴜr Ɩe rrain-té, j'sᴜis tᴏᴜjᴏᴜrs impƖiqᴜéT'es banni si tᴜ pᴏᴏkie, qᴜand ça rer-ti, mᴏn shᴏᴏter s'appƖiqᴜeUn paqᴜet d'biff sᴜr Ɩe ᴄôté (ᴄᴏté), tᴜ ᴠas payer ᴏᴜ j'te Ɩiɡᴏte ('ɡᴏte)Tᴜ ᴠas ɡᴜetter, biᴄraᴠe ᴏᴜ ᴠᴏƖer, t'as pas Ɩ'étᴏffe pᴏᴜr être Ɩe ɡérant (nan)Trᴏp d'biᴢ dans tᴏn pif, ᴄ'est ma ᴄame (trᴏp d'biff), ennemi, badabᴏᴜm, j'Ɩes déɡᴏmme (badabᴏᴜm)C'est Ɩe ɡanɡ-ɡanɡ shit, j'ᴄrᴏis qᴜ'ᴏn fᴜme trᴏp d'shit, y'a Ɩes sᴄhmitts qᴜi nᴏᴜs piste ᴄᴏmme d'hab'EƖƖe a ᴠᴜ ma déɡaine, eƖƖe est tᴏmbée Ɩᴏᴠe, raᴄᴏnte pas ta ᴠie si t'as pas de Ɩᴏᴠés (Ɩᴏᴠés)Cᴏmme à BaƖtimᴏre, Ɩes béᴄanes sᴏnt Ɩeᴠées, ᴠrᴏᴜm, ᴠrᴏᴜm, ᴠrᴏᴜm, [Hᴏrnet Ɩa Frappe]C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtC'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, [RK]Ramène d'Ɩa fraîᴄheᴜr, déᴄᴏᴜpe Ɩa frappe aᴜ séᴄateᴜr, fᴏᴜs Ɩà dans Ɩ'pᴏᴄhtar, ᴄ'est ᴄarréJ'ᴠᴏis qᴜe des aᴄteᴜrs, j'ᴠᴏis qᴜ'y a persᴏnne qᴜi ᴠa Ɩ'faire dᴏnᴄ j'ai pᴏrté mes ᴄᴏᴜiƖƖes et je Ɩ'ai faitNᴜmérᴏ seᴠen, j'mets qᴜe des tempêtes de bâtard, HLF Ɩa fᴏᴜt dans Ɩa ƖᴜᴄarneOn tire et ᴏn repart, tᴜ ᴠerras mᴏn ᴠisaɡe qᴜand j'ᴠais t'attraper, fᴏᴜetter ᴄeᴜx qᴜi séparent, ehJ'sᴜis entᴏᴜré d'neᴡs, ᴏh, t'as Ɩ'entᴏᴜraɡe Ɩᴏᴜᴄhe dᴏnᴄ bah ᴠeneᴢ tᴏᴜs et fᴏrᴄe à ᴄeƖᴜi qᴜi Ɩ'ᴏᴜᴠre trᴏpJ'ranɡe, me ᴠᴏit fiƖer, ça passe ᴄrème (ᴠiᴏn), ᴄ't'année j'ai sᴏrti ᴜn Paᴄk M (ᴠrᴏᴜm)En Y, j'dis à ma pétasse : "Text", et en qᴜeƖqᴜes années, j'ai ɡraiƖƖe tᴏᴜt Ɩ'ɡame, We are using cookies to improve your experice browsing our site.
Un paquet d’bitchs sur le côté (coté), tu vas payer ou j’te ligote (‘gote) The lyrics of the song is relatively long. Ppe-fra Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah La médicale, mon médicament, j'sors la bouteille de Jack, j'l'éclate dans ton crâne Pas-pas de shlag parmi nous, va taper plus loin ton gramme Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le … Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort (eh, eh, eh, eh) On tire et on repart, tu verras mon visage quand j’vais t’attraper et fouetter ceux qui séparent, eh You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) 93% (Tijuana) [Hornet La Frappe:] Sous Marijuana, faut jamais la légaliser 9.3 c’est Tijuana, personne va nous canaliser Midi minuit c’est mort, ça vend des barrettes au lycée C'est Mort Paroles de Hornet La Frappe. C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) [Hornet La Frappe:] Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort, [RK:] Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort Paroles de C’est mort par Hornet La Frappe: [Hornet la Frappe] / Pe-fra / Bibi l'après-m, j'suis sur un RM, le bruit des sirènes / Yeah, HRNN to the top, yeah / (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C'est moi qui prends la recette, sur le rrain-te, j'suis toujours impliqué (c'est moi), T'es banni si tu pookies, quand ça re-ti, mon shooter s'applique (costaud), Un paquet d'bitchs sur le côté (coté), tu vas payer ou j'te ligote ('gote), Tu vas guetter, bicrave ou voler, t'as pas l'étoffe pour être le gérant (nan), Trop d'biff dans ton pif, c'est ma came (trop d'biff), ennemis, badaboum, j'les dégomme (badaboum), C'est le gang-gang shit, j'crois qu'on fume trop d'shit, y a les schmitts qui nous pistent comme d'hab' (pan, pan), Elle a vu ma dégaine, elle est tombée love (love), raconte pas ta vie si t'as pas de lovés (lovés), Comme à Baltimore, les bécanes sont levées, vroum, vroum, vroum, Ramène d'la fraîcheur, découpe la frappe au sécateur, fous-la dans l'pochtar, c'est carré, J'vois que des acteurs, j'vois qu'y a personne qui va l'faire donc j'ai porté mes couilles et je l'ai fait, Numéro seven, j'mets que des tempêtes de bâtard, HLF la fout dans la lucarne, On tire et on repart, tu verras mon visage quand j'vais t'attraper et fouetter ceux qui séparent, eh, J'suis entouré d'news, oh, t'as l'entourage louche donc (piou), bah, venez tous et force à celui qui l'ouvre trop, J'rentre, j'me faufile et ça passe crème (vion), c't'année, j'ai sorti un Pack M (vroum), En Y, j'dis à ma pétasse : "Thanks", et en quelques années, j'ai graille tout l'game.
C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) Elle a vu ma dégaine, elle est tombée love (love), raconte pas ta vie si t’as pas de lovés (lovés)
Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes, La médicale, mon médicament, j'sors la bouteille de Jack, j'l'éclate dans ton crâne, Pas-pas de shlag parmi nous, va taper plus loin ton gramme, Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes, sont à la traîne, La paire de TN, ves-qui la PN, laisse pas d'ADN, j't'appelle après, Ouais, la rue, c'est nous (c'est nous), crois pas qu'on simule (simule), J'crois plus en ces clowns, ça casse nos serrures, à treize piges sous CR, Je débite avec Leto d'PSO Thug, RK du 77 roule un blunt, J'ai les flics aux pattes, faut plus qu'je faute, j'prends l'bénéf' et j'me casse au bled, C'est la rue qui l'dit (j'te l'dis), c'est la rue qui l'fait (ok), Ma vie sans mon tieks, c'est mort, ma vie sans mon tieks, c'est mort, Ma vie sans mon tieks, c'est mort, ma vie sans mon tieks, c'est mort (eh, eh, eh, eh), C'est la rue qui l'dit (j'te l'dis, j'te l'dis), c'est la rue qui l'fait (ok, ok). Bibi l’après-m’, j’suis sur un RM, le bruit des sirènes Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort. Tu vas guetter, bicrave ou voler, t’as pas l’étoffe pour être le gérant (nan) Compartilhe isso: Twitter; Facebook; Curtir isso: Paroles de la musique C'est mort - Hornet La Frappe feat. If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Rapelite.com 130,882 views J’ai les flics aux pattes, faut plus qu’je faute, j’prends l’bénéf’ et j’me casse au bled, C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort Mais, avant cela, et pour nous tenir en haleine, il nous balance le clip de sa chanson « C'est mort » qui est une collaboration avec les deux rappeurs Leto et RK. Paroles du titre C'est mort - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK Hornet La Frappe C'est mort ft Leto & RK Paroles Lyrics /// Ppe-fra Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah Yeah, HRNN to the top, yeah, La médicale, mon médicament, j’sors la bouteille de Jack, j’l’éclate dans ton crâne
Bibi l’après-m’, j’suis sur un RM, le bruit des sirènes, sont à la traîne • Hornet la Frappe annonce la sortie de son album intitulé « Ma ruche » pour le 31 Janvier 2020. Ramène d’la fraîcheur, découpe la frappe au sécateur, fous-la dans l’pochtar, c’est carré J’rentre, j’me faufile et ça passe crème (vion), c’t’année, j’ai sorti un Pack M (vroum) J’suis entouré d’news, oh, t’as l’entourage louche donc (piou), bah, venez tous et force à celui qui l’ouvre trop Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Je débite avec les deux PSO Thug, RK du 77 roule un blunt Ppe-fra J’vois que des acteurs, j’vois qu’y a personne qui va l’faire donc j’ai porté mes couilles et je l’ai fait Learn more at our. C’est le gang-gang shit, j’crois qu’on fume trop d’shit, y a les schmitts qui nous pistent comme d’hab’ (pan, pan) Outro : Hornet la Frappe Ppe-fra, c’est mort Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles.
C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) Cloudflare Ray ID: 5e6caf633d210fbf Hornet La Frappe vous embarque dans une immersion délirante avec Leto et Rk sur le clip "C'est mort' - Duration: 26:11. Hornet La Frappe from France presented the solid song C’est mort as a part of the album Ma Ruche. En Y, j’dis à ma pétasse : “Thanks”, et en quelques années, j’ai graille tout l’game. Ouais, la rue, c’est nous (c’est nous), crois pas qu’on simule (simule) Paroles du titre C'est mort - Hornet La Frappe avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Hornet La Frappe
";s:7:"keyword";s:28:"t3 tassin la demi lune achat";s:5:"links";s:7240:"Mairie De Vaulx-en-velin Masques, Plan Métro Lyon, Le Lac Du Connemara, Chansons Du Soleil Dam Dam Deo, Cuisson Riz Basmati Par Absorption, Soraya Kendji Instagram, Les Marseillais Dans L'ordre, Plein Champ, Chanson Vive Le Vent D'hiver Avec Parole, Météo Bron Demain, Grand Jury Rtl 14 Juin 2020, Bourtzwiller Tchétchène, Citation Prendre L'air, Appartement à Vendre Neuville-sur-saône, Fast Hôtel Beaucouzé, Carte Quartier Lyon, Climat Bordeaux, Info Dernière Minute Coronavirus, Météo Allemagne Dusseldorf, Vitaa A Fleur De Toi Acteur, Quartiers Chauds Angers, David Kimelfeld Famille, Vintage Mecanic Ferrari Testarossa, Villefranche Sur Saône Lyon Distance, L'émission Politique 2020, Maison Plain Pied Irigny, Chinon Château, Dominique Rizet Epouse, Meilleur Site Météo Fiable, Apprendre La Guitare En Autodidacte, Debate Rules, Rentrez Chez Vous Wikipédia, Classement Joueur Poker 2020, Chambre Avec Jacuzzi Privatif 77, Mark Lanegan I Wouldn T Want To Say, Pole Décès Lyon, Livre Moka, Journée Du Patrimoine 2020 Indre-et-loire, Maman Argot, Bootstrap Button Width, Fil Touristique Angers, Abdelkader Bellakehal Vaulx-en-velin, Mélodie En Sous-sol Télécharger, Jour Avenue Kléber, Infos Genève, Verbe Aimer - Futur Proche, Hfme Telephone, Hinds Good Bad Times, Tv Québécoise En Direct, Clinique Psychiatrique Meyzieu, Office Du Tourisme Amsterdam, Chilla Mec, Prevision Météo à 10 Jours Par Code Postal, Livre Langue Des Signes, Envoyé Spécial Rediffusion Tv5, La Différence Entre La Télévision Ancienne Et Moderne, Solune Entreprise, Maman Louane, Bonne Fêtes Maman, Mecano Express Bateau, Cartes Tcl, Michel Sardou La Vieille, Tgv Inoui Bagage, Dureté De Leau Sarthe, ";s:7:"expired";i:-1;}