a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Ramadan / Séries et émissions. Pour rappel, l’histoire de la série avait commencé lors de la saison 1 lorsque Al Madani reçoit un appel de sa sœur lui demandant de prendre soin de sa fille Isra, âgée de sept ans. Plusieurs acteurs associatifs et artistes ont adressé des correspondances à la HACA réclamant la suppression de cette «mascarade», la réponse se fait toujours attendre. Séries et émissions. L'histoire de la série comédienne commence lorsqu'un homme appelé Al Madani reçoit un appel de sa sœur lui demandant de prendre soin de sa fille Isra, âgée de sept ans. Maroc-Royaume-Uni: le partenariat stratégique expliqué par l’ambassadeur Simon Martin, Temps nuageux et pluvieux ce vendredi 23 octobre. قصة السلسلة الكوميدية “سوحليفة” تبدأ عندما يتلقى المدني اتصالا من أخته تطلب منه رعاية ابنتها إسراء ذات السبع سنوات. L’HUMOUR POPULAIRE ET LES PARTIS POLITIQUES.
Les avi Souhlifa est le nom d’une mini série qui cartonne sur les réseaux sociaux au Maroc.
LE POLISARIO DÉFIE L’ONU ET BLOQUE LE PASSAGE TERRESTRE DE GUERGARAT. Sa petite nièce ne manquera pas de surprendre par son caractère bien trempé et ses répliques aussi drôles que piquantes. La crypto-monnaie, bientôt disponible chez Paypal, La marque de luxe la plus recherchée sur le Net, 2M et Inwi lancent l’émission «Qui veut investir dans mon projet ?». La télévision est faite pour divertir certes mais pas dans un cadre de dévalorisation de la notion de famille, de couple, de respect des autres etc… Elle doit surtout instruire, participer à l’éducation du jeune public, soigner son langage et donner une image sur les valeurs qui doivent régner dans une société.
Souhlifa Episodes Complets | سوحليفة الحلقات كاملة - YouTube Plusieurs acteurs de renommée ont participé à ce travail, on... 0. La série sera diffusée sur la première... 1. Ramadan / Séries et émissions. Souhlifa, une série qui cartonne ! Il ne se doutait pas que sa petite nièce allait bouleverser toute sa vie et surtout lorsque ce dernier a décidé de se marier. Lors de leur dernier débat, Trump et Biden étalent des visions radicalement différentes de l’Amérique. 28 April 2020. Le top 5 de la chaîne comprend la série « Wala Alik », « Derb », « Al caméra dahika », « Koullouna maa al oussoud » et l’émission « Al wajh al akhar ». Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil... « Walkcar » : Un véhicule électrique qui se tient dans un sac. Souhlifa saison 2 سوحليفة الجزء الثاني ... pendant tous le mois sacré de ramadan sur la première chaîne marocaine Al Aoula avec la participation de plusieurs acteurs de renommée... 0. Souhlifa - سوحليفة. En effet, cette série diffusée sur la première chaine TV Marocaine Al Aoula à l’occasion du mois sacré de Ramadan a enregistré 4,8 millions de vues pour le premier épisode dévoilé le 15 mai 2018.
اشترك في القناة الرسمية لـرمضان الأولى: http://bit.ly/RamadanAlAoulaشاهد المزيد على: http://Ramadan.AlAoula.maشاهد المزيد من حلقات سلسلة سوحليفة: http://bit.ly/SouhlifaYTرمضان الأولى | حصريـــــــاًقصة السلسلة الكوميدية “سوحليفة” تبدأ عندما يتلقى المدني اتصالا من أخته تطلب منه رعاية ابنتها إسراء ذات السبع سنوات. En dépit d’un pic d’audience considérable qu’a atteint le saison 2 de la série humoristique “Souhlifa” d’Al Oula avec des millions de vues en ce début du mois de ramadan, les critiques n’ont pas manqué d’attirer l’attention sur les dangers que pourrait représenter ladite série pour le jeune public. Cette série comédienne est diffusée chaque jour à 20h45 sur Al Aoula. Selon plusieurs intellectuels, artistes, pédagogues, même dans un cadre humoristique, il est inacceptable de consolider et de valoriser ce type de personnage et ce genre de séries qui donnent aussi une mauvaise image de la vie en couple.
Marrakech: Rassemblement d’écrivains et d’artistes ce samedi 24 octobre à Jamaa El Fna, Site américain “Axios.com”: Le président Donald Trump serait prêt à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara si le royaume prend des mesures pour normaliser ses relations avec Israël.
15 October 2020 ... Bande annonce : Yassar Lemghari revient avec une nouvelle saison de la série ramadanesque Souhlifa avec la participation de Israe Bekara et Fati Jamali. 4.2m Followers, 382 Following, 2,625 Posts - See Instagram photos and videos from فاتي جمالي (@fatijamaliofficiel)
Et si on supprimait les réunions pour être plus efficace au travail ?
DE LA NÉCESSITÉ DE SE RÉINVENTER POUR UN PLURALISME CRÉDIBLE. Au-delà des considérations purement artistiques, on reproche à la série interprétée par Mohamed Yassar et la petite comédienne Issrae d’être un véritable risque sur le plan éducatif car la petite qui joue le rôle d’une nièce Jalouse, au parler acerbe, à la langue fourchue et au comportement irrespectueux n’est pas un bon exemple pour les enfants de son âge. Commission militaire inter-libyenne: accord pour un cessez-le-feu dans le pays, Vidéo.
";s:7:"keyword";s:17:"croix rousse lyon";s:5:"links";s:8567:"Feu D'artifice Bron 2020, Quartier Faubourg De L'arche Courbevoie, Lou Danser Sur Tes Mots (version Deluxe) Titres, Ciné Môme Cholet, Natasha Andrews Date De Naissance, Robert Downey Jr Films, Laser Game Angers, Musée Du Compagnonnage, Karaoké Slimane Et Vitaa Je Te Le Donne, Caluire-et Cuire Délinquance, Je Vais T'aimer Partition Piano Pdf, Axel Tony Je T'aimais, Je T'aime Et Je T'aimerai, Musée National De La Marine De Rochefort Tarif, Jésus Dit : Je Suis, Angers Cet été, Et Demain ? '' Le Collectif Auteur Chanson, Plu-h Saint-priest, Vide Maison 44, Ma Rando, Un Si Grand Soleil 1er Juin 2020, Hôtel 123 Elysées, Avis Décès Rhône, Marwan Kenzari Couple, Journal Le Soir France, Météo Angers Région Nord, Télécharger Tv Live Sur Pc Gratuit, Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 4 : épisode 1, W9 Programme Du Jour, Les Saints Et Leurs Pouvoirs Pdf, Image Nature Zen, Louane Couple Julien Doré, Georges Nivat, Adresse Total Feyzin, Château Gaillard, Saint-priest Village Avis, Dernière Danse Instrumental, Code Promo M6 Boutique Mai 2020, Image Nature Zen, N'oubliez Pas Les Paroles Masters 2019, Hôtel Dardilly, Plan Cadastral Napoléonien 49, Abdelkader Damani, Bfm Week-end Première Replay, Ol Tv Streaming Iphone, Avant Toi Livre Critique, Sujet Débat, à La Vie Vitaa Slimane, Championnat Du Monde D'athlétisme Direct Tv, Chanson Sur La Vie D'une Femme, Quartier Du Biollay à Chambéry, Tourne, Tourne Petit Moulin Paroles, Léo Ferré - La Solitude Paroles, Château De Noirieux, Dopamine Aliments, Meyzieu Quartier à éviter, Mairie De Laval Service Urbanisme, Bus 62 Plan, Les Feux De L'amour Resume Episode Belgique, Chanson Hommage Maman, Lady Laistee Fille, Hôpital Louis Pradel Parking, Que Faire à Angers Le 31 Décembre, Parfait Grammaire, Ace Hôtel Angers, Qui Est Carine Un Si Grand Soleil, Maxxess Dardilly, Femme Like You Dance, M'a Maman M'a Dit Paroles, Office De Tourisme Saumure, Michele Menini Musique Film Deux, Julien Doré Couple, Ville La Plus Proche De Ma Position, Liste Des Quartiers Prioritaires De La Politique De La Ville 2019, ";s:7:"expired";i:-1;}