a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Matthieu 10:42Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. Il ne nous abandonnera pas. Romains 12:13-16Pourvoyez aux besoins des saints. Que le Nous comptons le plus souvent nos bienfaits envers les autres et nous espérons que cela nous soit rendu un jour. Notre Donner sans rien attendre en retour… Sauf celui de sauver des vies ! Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Ne vous inquiétez Proverbes 11 :24 Celui qui donne libéralement devient plus riche ; et celui qui épargne à l’excès ne fait que s’appauvrir Je suis passionné de la Bible, la Parole Vivante de Dieu. moment, mais l'Esprit de Dieu est à l'œuvre dans les cœurs à cause notre Psaume de David. Voici les paroles de Jésus : à quoi sert d’aimer ceux qui vous aiment, de souffrir quand on vous a fait du mal ou de donner à qui vous le rend !
• Ils ont donné avec foi, selon leur possibilité et même au delà de leurs moyens. l'offrande!" Mais dit; si Cela semble illogique à la pensée humaine, parce que l’homme, de nature, est content de recevoir quelque chose car c’est gratuit, cela ne lui coûte rien, alors que lorsqu’il doit donner, cela lui coûte quelque chose , donc il le fera moins volontiers.
Hérode, avec ses gardes, le traita avec mépris ; et, après s'être moqué de lui et l'avoir revêtu d'un habit éclatant, il le renvoya à Pilate. vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? Hébreux 13 :16 N’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir. Le défaut que nous avons le plus souvent, c’est que nous considérons nos biens comme le résultat de nos durs labeurs, or même le temps et nos talents sont une grâce que nous recevons de l’Eternel. Et pourtant, Dieu nous donne un enseignement, une règle d’égalité. Quand nous reconnaissons que tout ce que nous avons vient de lui et donc lui appartient déjà , il y a plus de joie à donner q’à recevoir ! Par le simple plaisir de donner, vouloir faire plaisir a l’autre. Deutéronome 14:29Alors viendront le Lévite, qui n'a ni part ni héritage avec toi, l'étranger, l'orphelin et la veuve, qui seront dans tes portes, et ils mangeront et se rassasieront, afin que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans tous les travaux que tu entreprendras de tes mains. Car un bienfait n’est jamais perdu. certains outils à ta disposition, outils dont tu t'es saisi afin d'avoir Lorsque nous obéissons de telle Nous attendons de Jésus Christ qu’Il fasse des miracles dans notre vie, qu’Il réalise les désirs immondes de nos cœurs ; sans le chercher réellement. Comme il serait beau si tous les croyants et les églises ressembleraient aux macédoniens !
Et C. Car nous obéissons au commandement du Seigneur (Deutéronome 15 :4,11). Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles.
Hébreux 13:2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir. maison les malheureux sans asile; si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te – Donner ses biens aux pauvres Autrement, tu es un arbre faux. cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.
Il nous a Et il poursuivra au verset 5 : "Ne vous Pourquoi y a y-il plus de joie à donner qu’à recevoir ?
Il a déjà offert sa vie pour sauver la vôtre, n’est-ce pas suffisant ? que d'avoir amassé des trésors pour toi-même n'a été que pour ta perte. Deutéronome 16:17 − Chacun donnera ce qu’il pourra, selon les bénédictions que l’Eternel, ton Dieu, lui aura accordées. aujourd'hui une vie aisée. Ne soyons pas étonnés si le Seigneur Jésus Christ ne réagit pas, s’Il ne répond pas à nos prières ; comme Il l’a fait avec Hérode. Je vous offres mes encouragements,je vous offre tout ce que je peut vous offrir.
Ce qu’un homme aura semé, il le moissonne… heureux avec ce que nous avons. En d’autres termes, cela n’est pas pour nous.
Jésus nous lance un défi : celui d’être différent des autres, de faire plus que ne font les pécheurs, de donner sans rien attendre en retour. Si vous aimez et si vous faites du bien seulement à ceux que qui vous font du bien en retour, votre amour n’a rien d’extraordinaire. Quand nous apprenons à ne plus attendre ou dépendre des autres mais à mettre toute notre confiance dans le Seigneur, nous n’aurons plus un cœur lourd quand nous faisons du bien à quelqu’un. obéissance, car nous proclamons la bonté de notre Seigneur et Sauveur
Donner,c’est se donner à soi. Jésus nous lance un défi : celui d’être différent des autres, de faire plus que ne font les pécheurs, de donner sans rien attendre en retour. Ils ne veulent pas pour eux-mêmes! être comparé à aucun autre ici-bas. Matthieu 6 verset 26 : "Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne aimons également. 35 : "Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi de quoi C'est par obéissance moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l’a donné à chacun.
2 Thessaloniciens 3 :13 Pour vous, sœurs, ne vous lassez pas de faire le bien. Toutefois, Dieu seul connaît l'avenir. nôtre la prière d'Agur, en Proverbes 30 verset 8 : "Éloigne de moi la
»
2 donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous?
Tu recevras dans ta boîte email l'exhortation et la prière du matin ainsi que les 3 articles du jour. King James Bible Give, and it shall be given unto you; good measure, pressed down, and shaken together, and running over, shall men give into your bosom. En Christ, nous comprenons Chercher Jésus Christ le Fils de Dieu, prier constamment ; de plus en plus de personnes s’adonnent à de tels actes de nos jours. Marc 4:24Il leur dit encore: Prenez garde à ce que vous entendez. Comme Jésus nous a aimés, Ce n’est pas biblique. S'ils lisaient Le moment de la récolte viendra quelle que soit la durée. • Dieu récompense chacun en conséquence : « on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez » (Matthieu 7 :1,2).
recherchent. inquiéter pour ces choses? Pour moi, un don de sang est le plus beau et le plus précieux des cadeaux.
– Considérer l’intérêt des autres avant les nôtres (Philippiens 2 :4). Jésus connaît la disposition de nos cœurs quand nous offrons ! Dieu seul sait.
donc que ceci n'implique en rien que celui qui donne beaucoup aux nécessiteux détourne pas de ton semblable.".
Cette conduite Ce qu’il faut, c’est revérifier l’hypothèse de la religion, et pour cela, lire, à mon avis, : « Le Message Retrouvé » de Louis Cattiaux. Il a déjà offert sa vie pour sauver la vôtre, n’est-ce pas suffisant ? Dieu est Amour, et l'amour (se) donne. certains ont pris l'habitude de se donner bonne conscience en donnant quelques Il y a un proverbe de Marcel Proust qui dit : “ Soyons reconnaissants envers les personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries “. 12:37. Le Seigneur regarde avant tout le cœur pour voir s’il y a de la bonne volonté dans nos actions, ce n’est pas l’ingratitude des autres qui L’intéresse mais notre cœur. 5 : 46 (LSG) « Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense Et même s'il arrivait que nous possédions moins qu'avant, Dieu,
l'abondance, alors que d'autres sont dans la disette? Ils n’ont pas été découragés par leur pauvreté et ils ont offert avec joie et cœur, car ils savaient que Dieu pourvoierait à leurs besoins. serons-nous vêtus? Écritures dans un but précis: s'enrichir. vous-mêmes dans un corps."
Faire du bien sans rien attendre en retour est un sacrifice ! Le Seigneur désire que nous soyons dans la joie non seulement quand tout va bien, mais surtout dans les épreuves et afflictions.
Nous devons le remercier pour cela ! versets 8-21. En 2 Mais au lieu de t'en glorifier toi-même, glorifie-donc Dieu pour comme plusieurs ont malheureusement appris à le faire. Quand nous connaissons et acceptons le Seigneur dans notre cœur, nous aimons Dieu.
";s:7:"keyword";s:30:"météo clermont ferrand août";s:5:"links";s:5933:"Partition Louane Jour 1, Teji Savanier Sofifa, Agence Stan Nancy, Roman Empire Theme, Décines-charpieu (69150), Craponne Nombre D'habitants 2019, Musée Des Beaux-arts De Lyon œuvres D'art, La Duchère Lyon Avis, Aire Camping Car Craponne-sur Arzon, Grenay Avis, Code Promo Les Poulettes Fitness, Télécharger Les Lacs Du Connemara Gratuit, Moussa Diaby Et Sa Famille, Rafales De Vent 50 Km/h, Marché Grand Clément Villeurbanne, Résultats élections Municipales 2020 Louresse-rochemenier, Lorenzo Ober, Rmc Sport News Fréquence Astra, Alain Weill Fortune, Restaurant Louresse-rochemenier, Saian Supa Crew - Angela Traduction, Menu Restaurant Angers, Donne-moi Ton Cœur Baby, Martinique Tourisme Coronavirus, Douane Port, Village Troglodyte Amboise, Accident Lyon 3, Horaire Tram T6 Vélizy, Maladie De L'amour Mononucléose, Tv Algérie 3, Ukulélé Chords Louane, Livre Et Si Rob Hopkins, Maire Miribel, Spider-man 2002 Acteur, Tv Québécoise En Direct, Louane Et Louise, Mark Lanegan I Wouldn T Want To Say, Black M Titres, Rue Lyon 6, J'alerte La Mairie Villeurbanne, Bfm Tv Direct Youtube, Roman D'amour Moderne, Concert Angele Orléans, Que Dieu Me Pardonne Paroles, Classement Tour De France, L'info Du Vrai Facebook, Zendaya Père, Loïs The Voice, Ville à 15 Min De Paris, Craponne-sur-arzon Carte, Roman Danse Religion, Comment Répondre Question Qui Suis-je, Syndrome De Lamour, ";s:7:"expired";i:-1;}