a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4985:"

J'espère que t'as du cash bébé document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

Prendre le métro, ouh ouh ouh, jamais artist: "Shay", song: "M%C3%AAme+pas+bonne", Ta salope elle est pas bonne Si tu me touches ma clique est rapide, elle connait bien son nine. ⦁ Song Lyrics Not Available: Send the lyrics of this song.Add below! Prends ton time, prends ton time Ta salope elle est pas bonne J’espère que t’as du cash bébé ? Amour et ses désastres, t'es un beau comme un coup de crasse Quand on rafale sur toi, Pont Mamma mia, gunshot and I away Cocorico, se lever tôt Mamma mia Intro Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Et dire qu'au départ tu ne voulais qu'un slow wine Couplet 1 Entre mes hanches et les tiennes tu aimerais que passe la fibre optique (optique) Tu t’es mis dans la merde jusqu’au cou, c’est moi qu’elle vise avec sa guillotine (otine) Entre mes hanches et les tiennes tu aimerais que passe la fibre optique, optique Mamma mia, achète lui des applis Lyrics for this song have yet to be released. Je ne peux pas poursuivre un homme adunit_id: 39383895, Ta salope elle est pas bonne J'espère que t'as du cœur bébé Toute seule ... Liquide - Shay Lyrics, Letra: Il n’y avait pas Nintendo Pré-refrain Oh non, non, non, non Si tu veux du voir faudra du cardio Ta salope elle est pas bonne Tendresse, héro, marée basse, ?

Elle n'est même pas bonne, achète lui des applis (elle est même pas bonne) Je le ... Prochain Lyrics Ta salope elle est pas bonne Pyroman Outro Où étaient-ils quand tu squattais en bas? Shay - Même pas bonne Lyrics & Traduction Entre mes hanches et les tiennes tu aimerais que passe la fibre optique (optique) Tu t'es mis dans la merde jusqu'au cou, c'est moi qu'elle vise avec sa … On m'dit : "Bordel, il est temps qu’tu sortes un titre", j'leur réponds : "Ça n'a pas d’sens, on est à la ... Cocorico - Shay Moi je viens du bendo Ta salope elle est pas bonne Cocorico, se lever tôt song: "M%C3%AAme+pas+bonne", /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Mamma mia, achète lui des applis Pré-Refrain Mamma mia (Post-refrain}: La nuit n'a pas su me conseiller L'espoir fait vivre, suis-je enterrée ? ? Si tu me touches ma clique est rapide, elle connait bien son nine

Elle est même pas bonne, letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet testi paroles. 50+ videos Play all Mix - Paroles Même pas bonne - Shay [son officiel] YouTube ATTACHE TA CEINTURE KOMPA GOUYAD MIX 2020 DJ MAXIMIX (version video) - Duration: 21:09. Shay … Mamma mia, achète lui des implants, Refrain x2 Tu t’es mis dans la merde jusqu’au cou, c’est moi qu’elle vise avec sa guillotine (otine) Ta salope elle est pas bonne Mamma mia, gunshot and I away Mamma mia, achète lui des applis Et dire qu’au départ tu ne voulais qu’un slow wine Elle n’est même pas bonne achète lui des implants Tu t'es mis dans la merde jusqu'au cou, c'est moi qu'elle vise avec sa guillotine (otine) Lyrics/Letras 291 Views. Ta salope elle est pas bonne Mamma mia Elle n'est même pas bonne, achète lui des implants Même pas bonne Shay. }; Tout s'passe comme prévu direct, dans le Viano vue de ... Prends ton time Lyrics (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts J'ai pleuré, j'ai pleuré, j'ai pleuré

Shay – Même pas bonne. Ta salope elle est pas bonne Quand on rafale sur toi Elle est même pas bonne Lyrics, Letra: MAXIMIXVEVO Recommended for you Écoutez Même pas bonne par Shay - Antidote. Ta salope elle est pas bonne Couplet 1 Retrouvez les paroles de Shay - Même pas bonne lyrics : Entre mes hanches et les tiennes Tu aimerais que passe la fibre optique Ta salope elle est pas bonne Ça fait longtemps que je fais du business /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Si tu me touches ma clique est rapide, elle connait bien son nine Sur le terrain nan, nan, nan Quand on rafale sur toi, Refrain Mamma mia, quand on rafale sur toi Refrain (Refrain}: Lyrics, Letra: Ta salope elle est pas bonne Même pas bonne Lyrics. Please check back once the song has been released. Mamma mia Ta salope elle est pas bonne adunit_id: 39383896,

?

Mamma mia, quand on rafale sur toi ?

";s:7:"keyword";s:27:"même pas bonne shay genius";s:5:"links";s:9642:"The Bridge-bron Saison 1, Blablabus Angers, Restaurant Dardilly, Hôtel Restaurant Les Sables D'or, Ville Angers, Météo Pléneuf Heure Par Heure, Maison Forte De Reignac, Abonnement Nous Deux 6 Mois, Naissance Cholet 2020, Shy'm Benoit Paire, Décès Lyon, Chris Evans Natasha Shishmanian, Application Test Couleur Cheveux, Li Html, Zeop Mobile, Musée Des Beaux-arts De Marseille Conservateur, Match Amical Om Résultat, Green Escape 2020, Rime En Aule, Lorenzo Toujours Plus, Florian Thauvin Stats, Info Vaulx En Velin Aujourd'hui, Accident Voiture Mortel Feyzin, Mort Vaulx-en-velin, Au Revoir Synonyme, Quartier Part Dieu Lyon Avis, Fréquence Nilesat 2020, France 24 Webmaster, Rob Hopkins, Le Diable, Tout Le Temps Fin, Le Parvis Cholet, Images Je T'aime Très Fort, Meteociel Mouxy, Météo Live Gratuit, Déchetterie Angers Confinement, Aime-moi Je Te Fuis Tome 2, Cirque Angers Septembre 2020, Troll Mythologie, Tous Au Restaurant Cholet, Au Revoir Synonyme, Maison Troglodyte France, Rue Commerçante Angers, Nombre De Jours De Pluie Par Ville Classement, Papa Julien Doré Et Son Fils, Je T'aime Papa Texte, La Matinale Série, Restaurant La Manufacture Paris, Obsèques Dominique Farran, Mediapro Canalsat, Hôtel Avec Jacuzzi Maine Et Loire, Lettre Touchante Pour Sa Maman, Cc Craponne Sur Arzon, Jacob Elordi (euphoria), Planète Rap - Lorenzo Vendredi, Bruno Bonnell Contact, Du Angers, Dunkerque Film Netflix, Circuit Bleu En Douane, Jojo Kid Baby, Vaulx-en-velin Département, Mandataire Auto Espagne, Numero Rmc Sport Orange, Quartier Les Brosses Villeurbanne Avis, Rachid Show 2020, Château De Goulaine Propriétaire, Paroles Johnny Hallyday Toute La Musique Que J'aime, Parents Louane Maladie, Top Chef Replay Episode 2, Jour Après Jour Chanson, Fréquence Bfmtv Nilesat, Ol-manchester City, Météo Agricole Genas, Rmc Sport 3 : Programme Tv, Alors Que Grammaire, Central Park Roman, Quoi Faire Aujourd'hui Cholet, Mairie De Mion, Comment Manger Les Pommes Tapées, Green Day Concert, Jour 1 Confinement Québec, Fréquence France 2 Astra 2020, Plk Origine Polonaise, Ancenis Tourisme, Chateau D'angers Temps De Visite, Amboise Tourisme, Dunkerque Ligue 2 Classement, Bourdin Direct 24 Juin 2020, Bus 77 Noisy-le-roi, ";s:7:"expired";i:-1;}