Tous les moyens sont bons, pour salaire qui s'compte en minute Après le bip on laisse des menaces PMW lyrics. La ravissante Shay, que l'on a découvert aux côtés de Booba sur le morceau “Cruella”, revient, après “First Lady”, avec un langage plus raffiné que jamais et nous balance son
Pardonne tous mes pêchés, Christ Baiser 2-3 huissiers
Ces bourgeois de putes n'ont aucune idée Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m’a dit : “interdit de te mélanger” Passe pas dans ma ur’, ici c’est toi l’étranger Mes ennemis veulent ma mort mais j’en ai rien à branler Y’a que le J&B qui peut niquer ma santé Si c’est pour ma daronne je peux crever le monde entier Torchon dans la ‘teille et ces putains vont danser, Les petits ont des visions S’voient gagner l’Euro Millions Et prendre les mêmes décisions, On est fonce-dés dans la ville à deux, trois heures Compte même plus les bitches qu’on a catch up Même si tu nous donnes le choix on quittera pas le bando Pussy, money, weed et un tas de blèmes-pro Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut On est fonce-dés dans la ville à deux, trois heures Compte même plus les bitches qu’on a catch up Même si tu nous donnes le choix on quittera pas le bando Pussy, money, weed et un tas de blèmes-pro Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut Laissez-nous mener la vie qu’on veut, Huarachés pour marcher sur les mauvais sentiers Posés dans le piège on parle de rêves financiers Je préfère faire la ‘sère à fils de bourges que mendier Mes négros agissent sans plan, fuck ton plan B Ca mélange le rebeu, l’lingala et l’anglais Pied de che-bi pour commettre un truc insensé Mais qui a tort ?
Passe quelques douanes, passe drogue à baveux La seule chose qu'on passe pas, nizzo, c'est aux aveux
Wallaye on prend à perpétuité Si l'un des miens balance, renoi, c'est grillé Tous les moyens sont bons, pour salaire qui s'compte en minute, Passe quelques douanes, passe drogue à baveux, La seule chose qu'on passe pas, nizzo, c'est aux aveux, Marche avec des pirates, cherche liquide à en faire naufrage, Trop d'idées noires que les flingues font briller.
Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m'a dit: "interdit de te mélanger" Passe pas dans ma ur', ici c'est toi l'étranger Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler
(function() {
Faut bien qu'une tisse-mé survive Paroles de PMW. Ces bourgeois de putes n'ont aucune idée Faut bien qu'une tisse-mé survive Chacune de nos sorties se fait les mains gantées Des grandes sses-lia, mes voyous veulent engranger KO2P m'a dit "interdit de te mélanger" Passe pas dans ma ur', ici c'est toi l'étranger Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler Putain d'plan, en l'air sont les couplets div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Shay .
Shay . Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m’a dit … Pied-de-biche pour les enculer Pardonne tous mes pêchés, Christ
PMW sont les initiales de Pussy Money Weed (qui se traduit de l'anglais par chatte, argent et weed).
Paroles de PMW. Gros braquo, euros, euros sur euros, négro, crime organisé pour seille-o };
Paroles du titre Dernier - Shay avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Shay
var opts = {
Album Jolie Garce.
[Couplet 1]
“PMW” est le premier single du projet de Shay prévu pour septembre 2016. Tout s'passe comme prévu direct, dans le Viano vue de routard Dire qu'ça a failli être un feat, j'aurais perdu la moitié Les alliés s'en ont allé, les cousins débarquent à tout va
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! [Refrain]