Il s'est notamment illustré lors des éditions spéciales consacrée à l'attentat survenu le mercredi 7 janvier 2015 contre la rédaction de Charlie Hedbo à Paris. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. On vous embarque dans les coulisses du nouveau Faites entrer l'accusé (VIDEO). "Dans les jours suivants, j'ai vraiment touché le fond. Il co-présente également un magazine intitulé Justice Hebdo sur la chaine Planète Justice. Auteur d'une dizaine d'ouvrage, Dominique Rizet rejoint BFM TV en décembre 2012. Faites entrer l'accusé : France 2 diffuse ce soir le dernier numéro inédit de la célèbre émission de faits divers, Dominique Rizet (Affaire suivante, BFMTV) : "Dans mon garage, j'ai deux scooters prêts à démarrer au cas où...", Dominique Rizet bientôt aux commandes d'une nouvelle émission de faits divers sur BFM TV, Chroniques criminelles (TFX) : l'émission se penche sur l'affaire Alexia Daval. Faites entrer l’accusé (RMC Story) : découvrez le nouveau décor… ça donne envie ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Exclu. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. https://www.programme-tv.net/biographie/24696-rizet-dominique