";s:4:"text";s:11934:" Pourquoi le monde ? Everything's frozen, nothing but you and I
Pourquoi le monde est sans amour
Oh, tu me fais, tu me fais, tu me fais céder
On oublie qu’en fait, han, Pourquoi le monde ne tourne, ne tourne pas rond ? J'sais pas, j'sais pas Pourquoi le monde ? Je n'ai pas peur de sauter si tu le veux
Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! On se prend la tête, on n’se donne plus la main
https://www.lacoccinelle.net/1367570-vitaa-pourquoi-le-monde.html Pourquoi le monde Ne tourne, ne tourne pas rond ? Toi, pour aider ce monde ? Alors dites, dites moi pourquoi
Pourquoi le monde à peur.
Partager sur Facebook; Partager sur Twitter; Partager sur WhatsApp; C'est pas l'habit qui fait le moine Ni la monnaie qui fait l'homme Peut-être que nous continuerons de tomber
Ooh, tu es ma muse, je me sens si imprudent
C’est pas les rêves qui font pleurer, han. Tomber (Tomber, tomber, tomber, tomber, tomber)
C'est pas le monde
C'est l'Homme qui en veut trop, C'est pas les coups qui m'ont tué
Mais tous les mots qui me cognent
C'est pas les rêves qui font pleurer
C'est pas, c'est pas, C'est pas les coups qui m'ont tué
Mais tous les mots qui me cognent
C'est pas les rêves qui font pleurer, Pourquoi le monde
Ne tourne, ne tourne pas rond?
Pourquoi on va pas jusqu'au bout ? Pourquoi le monde est sans amour
Pourquoi le monde est sans amour. Tombons amoureux pour l'enfer
var opts = {
Pourquoi le monde se meurt. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Je n'ai pas peur de sauter si tu le veux
Ooh, ooh (Tomber, tomber, tomber, tomber, tomber)
Tombons amoureux pour l'enfer
Moi, qu'est-ce que je peux faire ? Pourquoi le monde est sans amour
Pourquoi le monde ne tourne, ne tourne pas rond ? C'est pas l'habit qui fait le moine
Ni la monnaie qui fait l'homme
C'est pas le mot qui fait la vanne
C'est pas, c'est pas
C'est pas le couple la famille
Ni la famille qui fait le couple
C'est que l'amour qui donne la vie
C'est ça, c'est ça, Il en reste peu
Dans ce monde en vrac
Au fond de nos yeux
Tu vois bien qu'on craque
On se prend la tête
On n'se donne plus la main
On oublie qu'en fait, Pourquoi le monde
Ne tourne, tourne pas rond? Le soleil disparaît trop tôt
Il en reste peu dans ce monde en vrac Depuis si longtemps tu sais je t'attends
Je peux sentir la montée d'adrénaline
J'sais pas, j'sais pas
Pourquoi le monde? Tomber, tomber (Tomber, tomber, tomber, tomber, tomber)
song: "Fallin%27",
C'est pas les coups qui m'ont tuéMais tous les mots qui me cognentC'est pas les rêves qui font pleurerC'est pas... c'est pas... C'est pas les coups qui m'ont tuéMais tous les mots qui me cognentC'est pas les rêves qui font pleurer. Je peux sentir la montée d'adrénaline
Pourquoi le monde ? Ma guitare n'a que des sanglots
Ça ne peut pas durer toujours
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
artist: "Why+Don%27t+We",
Oui (Tomber, tomber, tomber, tomber, tomber)
C’est pas le monde, c’est l’Homme qui en veut trop, C’est pas la vérité qui blesse mais comment tu la prends J'sais pas, j'sais pas
Pourquoi le monde? Nous avons une tempête en météo, mon petit doux abandon
Qu'est ce qui nous tient debout. Je n'ai pas peur de sauter parce que je te veux
Qu'est ce qui nous rend si fou. On le met à genoux. Pourquoi le monde est sans amour
Alors dites, dites moi pourquoi ? Pourquoi le monde a touché, touché le fond ? C'est pas le monde C'est l'Homme qui en veut trop. Tomber (Tomber, tomber, tomber, tomber, tomber)
J'sais pas, j'sais pas
Pourquoi le monde? Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Mireille Mathieu: Paroles de chansons et traductions en vogue: Mireille Mathieu - Pourquoi Le Monde Est Sans Amour, Mireille Mathieu - Over The Rainbow [From The Wiz Of Oz/le Magicien D'oz], Mireille Mathieu - La Marche De Sacco Et Vanzetti, Mireille Mathieu - Apprends-Moi (TornerÒ), Mireille Mathieu - Tu N'as Pas Quitté Mon Cœur, Halloween - Five Little Pumpkins Nursery Rhyme, Silent Hill 3 - Letter From The Lost Days.
Pourquoi le monde A touché, touché le fond ? J'sais pas, j'sais pas
Pourquoi le monde? Pourquoi le monde est sans amour
Feelgood Music, La traduction de Fallin' de Why Don't We est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Paroles de chanson Mireille Mathieu - Pourquoi Le Monde Est Sans Amour, lyrics, video. Il y a quelque chose chez toi qui me rend fou
Pourquoi le monde a touché, touché le fond ? Peut-être que nous continuerons de tomber
Je peux sentir la montée d'adrénaline
La nouvelle création de Darren Star exile une Américaine sur les bords de Seine pour retrouver les frissons de « Sex and the City ». Je n'ai pas peur de sauter parce que je te veux
(function() {
Oh, bébé, je peux sentir la montée d'adrénaline
C’est pas, c’est pas Pourquoi le monde est sans amour
Si cette fois était la bonne ? document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
C'est pas le monde
C'est l'Homme qui en veut trop. Paroles de Pourquoi Le Monde A Peur Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On dit les lois,l'amour Et si tu mens je te déteste, c’est pas, c’est pas artist: "Why+Don%27t+We",
Pourquoi mon cœur a t-il si froid
C’est pas les coups qui m’ont tué mais tous les mots qui me cognent Peut-être que nous continuerons de tomber. Moi je ne sais pas, moi je ne sais pas. Pourquoi le monde s’envole en mille morceaux ? (La-la-la-la-la-la-la) Pourquoi ? Pourquoi le monde ?J'sais pas, j'sais pasPourquoi le monde ?J'sais pas, j'sais pasPourquoi le monde ?J'sais pas, j'sais pasPourquoi le monde ?J'sais pas, j'sais pasPourquoi le monde ? Pourquoi le monde ? Oh, tu me fais, tu me fais, tu me fais, tu me fais
Pourquoi le monde a touché, touché le fond ?
Pourquoi le monde a touché, touché le fond ? song: "Fallin%27",
Pourquoi le monde
A touché, touché le fond? J'sais pas, j'sais pas Pourquoi le monde ? Pourquoi le monde
S'envole en mille morceaux? Aux enfant et pas aux voleurs
Moi je ne sais pas
})(); Caught in the moment, not even thinkin' twice
Traduction de « Pourquoi le monde est sans amour » par Mireille Mathieu, français → grec Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어
Paroles de Pourquoi Le Monde C’est pas l’habit qui fait le moine Ni la monnaie qui fait l’homme C’est pas le mot qui fait la vanne C’est pas, c’est pas C’est pas le couple la famille Ni la famille qui fait le couple C’est que le couple qui donne la vie C’est ça, c’est ça Pourquoi le monde
A touché, touché le fond? C’est pas l’habit qui fait le moine, ni la monnaie qui fait l’homme.
Moi je ne sais pas
Pourquoi le monde ne tourne, ne tourne pas rond ? Pourquoi le monde ?
J'sais pas, j'sais pas, Pourquoi le monde
Ne tourne, ne tourne pas rond? Pourquoi le monde s'envole en mille morceaux ?
Je n'ai pas peur de sauter si tu le veux
Ooh, tu es ma muse, je me sens si imprudent
On oublie,malgré tout. Moi je ne sais pas
var opts = {
J’sais pas, j’sais pas, C’est pas les coups qui m’ont tué mais tous les mots qui me cognent
Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. };
Can't stop my heart from beating, why do I love this feeling? Alors dites, dites moi, pourquoi ? Pourquoi l'hiver les oiseaux meurent
Pourquoi le monde s’envole en mille morceaux ?
Pourquoi le monde
S'envole en mille morceaux? J'sais pas, j'sais pas Pourquoi le monde ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
C'est pas le monde, c'est l'Homme qui en veut trop C'est pas la vérité qui blesse mais comment tu la prends Et si tu mens je te déteste, c'est pas, c'est pas })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Oh, bébé, je peux sentir la montée d'adrénaline
Tombons amoureux de l'enfer
Pourquoi le monde ne tourne, ne tourne pas rond ? Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! };
Je n'ai pas peur de sauter parce que je te veux
(Pourquoi on change pas ?) Pourquoi le monde est sans amour