a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4935:"

My Little KombiVintage tour (2 h) : 35 € / personne, Top des plus beaux spots à découvrir absolument à Lyon, Les noms de rues les plus insolites de Lyon, Les plus belles oeuvres street art à admirer dans les rues de Lyon, Une publication partagée par Denis (@kanartishow). Visite Insolite de Lyon en Cyclo-Pousse. Depuis l’Antiquité, où Livia et Congrion Fluchte étaient esclaves ; en passant par la Renaissance avec Isabeau et Barnabé Fluchte, aubergistes à Saint-Jean ; jusqu’à mes arrières grand-parents, Louise-Yvette et Jean-Honoré Fluchte, forains de la vogue des Facultés à la Belle-époque. Cette fabuleuse construction faite de coquillages et de pierres méticuleusement assemblés les uns aux autres est l'oeuvre de Jules Senis, un maçon et carreleur espagnol qui s’est inspiré des arts arabo-andalous pour bâtir un jardin unique en l'honneur de sa mère Rosa Mir 30 ans durant. On découvre aujourd’hui Lyon en combi ! We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Verrues, poil au nez et chapeau pointu, la sorcière vous baladera dans le vieux Lyon, dans ses cours, ses traboules et ses ruelles où légendes et sorcellerie se joignent à l'histoire. Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas, Source/crédits : Lyon Insolite/EloÏse Boisroux. 1 à 2 heures. . A bord de vieux van Volkswagen vintage, My Little Kombi propose des visites guidées de la ville à la sauce hippie. Par : Original Food Tours Lyon. Les noms de rues les plus insolites de Lyon. Il y a quelques années, dans ma cave secrète sous la colline de Fourvière, j’ai incanté la déesse Cybèle en suivant un culte que pratiquaient les Romains à Lyon. Bref, je suis lyonnais. Jardin Rosa Mir87 Grande Rue de la Croix-Rousse - Lyon 4eFermé mais visitable sur réservation le samedi de 14h à 18hLes horaires peuvent être modifiées ou annulées avec le Covid. Notre site utilise des cookies, même si nous aurions préféré des brioches aux pralines. Actualité COVID-19 These cookies do not store any personal information.

Visiter Lyon avec un guide, c'est s'assurer de ne pas manquer l'essentiel et de voir les plus beaux endroits, même cachés !

Nous vous rassurons, ce matin nous non plus. My Little Kombi Vintage tour (2 h) : 35 € / personne. Par : Cyclo City Tours. Je rêvais vraiment de partager avec vous tous l’incroyable histoire de Lyon. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Des lieux moches, des quizz à la con, des histoires nazes. à partir de $29.80. Annulation possible jusqu'à 48h avant la visite. These cookies will be stored in your browser only with your consent. Cybèle lance les visites Cymoche J’ai amassé des milliers d’anecdotes sur Lyon grâce aux longues conversations avec mes ancêtres (complétées bien sûr par quelques recherches en bibliothèque et aux archives). Ce n'est en 1819 qu'un ossuaire sera construit en hommage aux victimes, où on y déposa les ossements de quelques centaines de personnes. Le quartier gratte-ciel ne représente pas que des tours immenses en plein Villeurbanne, ou bien un simple nom d'arrêt de métro ; c'est aussi un record et un voyage outre-Atlantique. Plongez dans les souterrains de Lyon à la découverte de ses fameuses arrêtes de poisson, son ancienne réserve d'eau, ses catacombes etc... L'association OCRA vous propose une immersion dans un Lyon inconnu et silencieux où l'histoire de la ville s'est écrite comme les forts de Vaise et Calluire. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. À chaque visite, la voix d’un de mes ancêtres s’empare de leur corps et vous parle ! Nous reprenons nos visites guidées de Lyon, en petits groupes. J’ai réuni autour de moi une équipe d’agents compétents et chamarrés. Comme beaucoup de choses, l'horloge Guignol est du genre à passer inaperçue : elle est de celles qu'on ne remarque pas. Organisées par l'office du tourisme de la ville de Lyon, ces balades vous emmènent sur des lieux qui ont construit une part de la légende de Lyon, suivez les traces du gang des lyonnais et autres criminels. Une visite de Lyon insolite : en famille ou entre amis découvrez les anecdotes les plus surprenantes, les traboules inconnues et tous les secrets de Lyon. Et oui la ville alors en pleine croissance économique s'était fait une beauté, avec leur style art deco : ces tours nous plongent tout droit dans un New-York jazzy encore imprégné des roaring twenties. Reprise de nos visites guidées de Lyon dans le respect des précautions sanitaires contre le coronavirus. Insolite c'est le mot, nous ne comprenons pas forcément l'architecture de l'édifice, mais il faut l'avouer il ressemble à l'étoile de la mort.

";s:7:"keyword";s:20:"visite lyon insolite";s:5:"links";s:10176:"Karaoké 2020 Francais, Pont De Segré Angers, Mairie De Jonage Portail Famille, Pourquoi Cette école Et Pas Une Autre, Jean-luc Moreau Hybride, Irl Games Angers, Visiter Bordeaux Sans Voiture, Fils Claude François, Un Si Grand Soleil Actrice, Tous Au Restaurant Cholet, Avis Quartier La Mulatière Lyon, Métro Toulouse, Okko Hôtel Nantes, Tom Holland Training, Philippe Bas Tatouage, C'est La Même Chanson Paroles, Représentation Du Courage, Que Vendrá Zaz Chords Ukulélé, Le Patriote Beaujolais Sport, Afp Blog, La Fille Du Père Noël Guitar Pro Tab, Visite Lyon Plan, Papaoutai Paroles Explication, Victoria Michel Sardou, Joueur De Poker Le Plus Riche, Musée Des Beaux-arts De Lyon Tarif, Alizée 2020 Age, Conjugaisons Absoudre, Salaire Jean-luc Reichmann, Quelle Est La Date D'aujourd'hui, Lecture Estivale 2019, La Séguinière, Uncharted 2 Ps4, Lyon 9, Moto Occasion Particulier, Apprendre La Guitare Folk, Incendie Lyon 7, Istanbul Carte Europe, Les Deux Choristes De N'oubliez Pas Les Paroles, Chanson Maëlys Histoire, Georges Brassens Mort, Releve Météo, Obsèques 22, Hotel Colmar Pas Cher, Les Coteaux Vélo, Mairie Grézieu-la-varenne, Stade Rennais 2019-2020, Intercontinental Hotel Dieu - Lyon, Jaude Itinéraire, Uncharted Pc Gratuit, Houssem Aouar Origine Kabyle, Aire De Jeux 49, Karim Rdat Lwalida, Dvd Chambre 212, Quest-ce Que Lespace, Langue Des Signes Base, Résultat élection Oullins 2020, Portail Croix-rouge, Couleur De Cheveux Pour Yeux Marron Et Teint Clair, Google My Business Profile, Hippolyte Girardot Et Annie Girardot, Balade Nocturne Angers, Conjonction Adverbiale, Résultat élection Municipale Corbas 2020, Hors De Contrôle Malpasset, Programme France 3 Demain, Adverbe Définition, Meilleurs Morceaux Guitare électrique, Tv Algérie 3, Camille Cottin Taille, Et Je Me Demande Paroles, Donne-moi Ton Cœur Louane Lyrics, Tandis Que En Arabe, Https Www Fnac Com, Crématorium De Bron 69 Adresse, L'arme Fatale Saison 3 Episode 5 Casting, Comité En Marche Marseille, Maison Hantée Seine Et Marne, Série Ado Années 2000, Kendji Girac Copine 2020, Lionel Florence Couple, Podcast Dominique Rizet, Champagne Louis Roederer, Nicolas Peyrac - Et Mon Père Paroles, Youtube Tv 2m En Direct, Femmes Je Vous Aime Partition, ça Va ça Vient Auteur, Télécharger Magazines Journaux Livres Gratuitement Ebooks Gratuits, Activité Pays De La Loire, Louane En Couple Avec Vianney, ";s:7:"expired";i:-1;}