2000, p. 2).En tant que disciples de Jésus-Christ, nous devons suivre son exemple consistant à faire le bien, en dépit de la possibilité de subir des persécutions. Regarder l'autre avec le regard du Christ, c'est le regarder avec le regard qui espère, avec le regard plein de patience et de pardon, avec le regard qui redonne goût de vivre.
Le monde préparé pour nous et qui nous attend. Là où il passait, il faisait le bien, et il guérissait tous ceux qui étaient sous le pouvoir du démon.
Nous en sommes témoins, n’est-ce pas ? 97300 Cayenne (Guyane Française)
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, Luc 6:28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 24, rue Madame Payé
Et merci de m’envoyer proclamer partout ta présence, ton amour et ta miséricorde ! À tous nos frères et sœurs, religieux et religieuses, consacrées, MERCI !
Publié le Mercredi 19 janvier 2011 •
Et que dire lorsque Jésus nous demande d’obéir à Ses paroles qui disent : "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous détestent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent" (Matthieu 5.44-45) ?