a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8750:"

Ça sonne quand on passe au portique La plus détestée des contrôleurs de sécurité aéroportuaire. Pour l’instant ce n’est pas un gros succès. Non pas vraiment, c’est l’image que je donnais de moi.

Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Top Streaming : la “Bande Organisée” valide sa première place ! D’où le Maintenant Ils Le Savent… Parce que ce n’est que maintenant que les gens prennent conscience de mes capacités. Le jour où j’aurais un gros succès ne t’inquiète même pas je vais te le montrer, d’autant plus que c’est un succès acquis de la bonne façon. The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with prior written permission of YARD. Tels fût les mots du SNEP une semaine après la sortie du deuxième album studio du rappeur. C’est un public dont je suis très proche et qui me soutient beaucoup. Deux ans après Comme prévu (50.000 ventes), Ninho, du haut de ses 22 ans, débarque aujourd’hui dans les bacs avec un second opus très attendu par les fans : Destin.

“Qu’on le couvre d’or”. Et des fans le jeune rappeur en a ! C’est le moment de m’ouvrir à mon public sans tout lui dire non plus. Top Albums de la semaine 39 : Damso s’empare de la première place avec ‘QALF’, Top Streaming de la semaine 38 : Freeze Corleone domine le classement avec ‘LMF’, Lowrence en interview : “Jamais je n’aurais imaginé créer un projet abouti de A à Z et plaire à un producteur”, Petit Biscuit en interview : “Aujourd’hui, je fais ce que j’aime”, Kendji en interview : “Je suis là pour apporter du bonheur”, Agustin Galiana : l’interview ‘Plein Soleil’, Louis Janeski en interview : les coulisses de son clip “Enchantée”, Lowrence : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Sofi Tukker, Bryan Adams…, Petit Biscuit : sa playlist exclusive avec The Cure, Phoenix, The 1975…, Nick Mallen : sa playlist exclusive avec Michaël Jackson, Prince, Edith Piaf…, Naestro : sa playlist exclusive avec Ozuna, Soprano, Balti…, Les coups de cœur de la rédac’ avec AaRON, Taylor Swift, Lord Esperanza…, Top Albums de la semaine 37 : Julien Doré affiche ‘aimée’ au sommet des charts, Top Albums de la semaine 35 : Eva en pole position avec ‘Feed’.

La deuxième différence de M.I.L.S avec I.S.P.A.C sont également tes textes. 118, le label de N-I, s’est associé avec Deezer pour un évènement inédit. À cette époque, tu faisais des allers-retours entre le 91 et le 77. J’étais juste un jeune passionné de rap, c’était vraiment un kiff pour moi d’essayer de faire comme les rappeurs. En réalité, je n’ai pas ressenti un grand changement. Je voulais exprimer ce que je ressens vraiment. En une semaine, Destin … Il faut tout de même que je garde des cartouches pour le prochain album. Tu as commencé le rap très tôt, au collège. Et si on revenait sur l’histoire de la hip-house ? Je ne revendique pas l’un plus que l’autre mais d’un point de vue rap ce sont deux départements qui ont des points communs. Dans la vie tu as des périodes où tu es triste, d’autres où tu es plus joyeux.

A l’occasion de l’évènement organisé, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, par Deezer et qui permettait à ses fans de découvrir 4 morceaux inédits, Ninho nous a accordé quelques minutes afin de parler de son nouveau projet, mais aussi de sa réussite ! Maes invite Ninho sur Distant, extrait de son nouvel album [Son] 20 décembre 2019 à 0:00. Papa ne sait pas ce qui se passe dehors, il n’y voit que du feu, il n’y voit que de l’or (“Zéro paluche”). J’observais leurs façons de faire et en les écoutant rapper, cette obsession m’est venue. On aime bien rester entre nous et ne pas trop se mélanger. Un casting XXL pour l’un des projets les plus attendus de l’année et autour duquel Rec. L’esprit de Ninho est comme un Tokarev, chargé, et prêt à faire feu, quoi qu’il lui en coûte. Le projet de Ninho, numéro un des ventes iTunes depuis quelques jours, a notamment fait craquer Deezer en devenant l’album le plus streamé de la plateforme en moins de 24 heures. Je tenais à ce que mon public sache que je suis capable de « freestyler », de « kicker », avant de pouvoir m’attaquer à un projet et à des morceaux plus construits. Etant donné que je n’avais pas de visibilité, je devais réfléchir à des concepts originaux qui interpellent les fans et qui les fidélisent surtout. C’est un titre assez sombre dans lequel tu dis que le diable entre dans ta tête, tu te décris comme perdu… Dans quel état d’esprit étais-tu quand tu as écrit ce morceau ? Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Date de sortie le 24 mai 2019, Interprète(s): Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva.

Par la suite tu as déménagé dans le 77 à Nemours. Ils peuvent maintenant se régaler avec 18 pistes inédites. Avec le succès vient la fortune, transformant Ninho en Roi Midas du rap-jeu. Toujours rester vrai, ce n’est pas le succès qui va nous faire partir en couilles. Deuxième artiste le plus streamé de l'année 2018 sur Spotify, Ninho débute l'année 2019 avec en guise d'amuse-bouche un nouveau freestyle de sa série Binks To Binks (dont le dernier date de 2017) le 1er janvier. On retrouve des morceaux kickés, comme il sait si bien le faire, on peut citer « Ni » ou encore « Paris c’est magique ». Si ! Oui mais j’étais déjà sûr de moi.

Tu proposes ici une musique plus personnelle. Tantôt ami, tantôt ennemi, il est parfois difficile à obtenir et nécessite une volonté inébranlable. J’étais peut-être pas assez mature pour en parler mais je suis arrivé à un point où je me sens prêt. Ninho - Destin Écrit le 22 mars 2019 par Amélien dans Chroniques d'album Même si l’actu rap semble s’être (légitimement) arrêtée pour se focaliser sur des lives youtube de planètes et de shit volant, il y a tout de même de belles sorties d’albums. Beaucoup de rrain-té, très peu de joueurs de foot, beaucoup de fauteurs de trouble (“L’ancien”). On essaye vraiment de se prendre la tête sur le choix des productions.

C’est une des premières fois que les rappeurs du 91 sont autant exposés. Un album qui sera d’ailleurs défendu sur scène. Sortir une mixtape avec autant de sons que j’estime « lourds » m’oblige à me surpasser pour mon album. Vrai, vrai, vrai ! Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. La colère ressentie dans l’écriture du rappeur prendrait racine dans ses rêves brisés. Avec le temps, je commençais à comprendre l’importance du changement de mélodie et d’autres aspects techniques. Musicalement, le rappeur du 91 s’est fait plaisir en invitant plusieurs têtes d’affiche du game parmi lesquelles Koba LaD, Jul, Niska ou Dadju. Tu concilies cet aspect à un style d’écriture très français avec beaucoup de punchlines…. Ce sont deux villes totalement différentes mais la mentalité y est similaire, les gens sont dans le même délire. On y retrouve Kaba Lad, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Tito ou encore Faouzia. J’accordais beaucoup d’importance aux freestyles. Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album ! Un dispositif permettant aux public et invités présents de découvrir 4 titres inédits dont Paris c’est magique, un titre sorti cet après-midi et pour lequel vous pouvez retrouver les lyrics ici. [Reportage] Leave a Comment / Album / By admin. Ninho aborde également d’autres thèmes dans son album « Destin ». Je voulais plutôt être sûr que les gens aussi prennent conscience de mes capacités en ne me percevant pas comme un rappeur limité.

";s:7:"keyword";s:22:"ninho interview destin";s:5:"links";s:7295:"Capital Définition économie, Angers Témoignages, Défilé 14 Juillet Lyon 2020, Bichon Havanais élevage, Que Fait Michel Sardou, Moussa Dembélé équipes Actuelles, Le Roi Lion Film Voix Française, Nodal Tissu, Champignonnière Troglodyte, Lire Partition Batterie, Rmc Direct, Aimé François Mort, Alkpote Sans Lunette, Répertoire Piano Par Niveau, Programme France 5 Ce Soir, الماضي لا يموت30, Zapped Csgo, Louane Et Navii Rupture, Liste Mairie Carte D'identité, Port Du Masque Lyon Horaires, Maes Origine, Je Ne Sais Pas Danser Paroles, Bistrot Du Coin Levallois Avis, Musique Générique Munch, Loup Langue Des Signes, Météo Direct Vent, Maison De L Environnement De La Ville D Angers, Laval Carte, Ou Habitez Vous En Lsf, Musée David, J'ai Voyagé De Brest à Besançon, Death Escape Andy Amazon, Soprano Cosmopolitanie, Candé Code Postal, Chaponnay Itinéraire, The Greatest Showman Streaming Netflix, événements à Venir à La Roche-sur-yon, Les Karellis Info, Jenifer Parole, Vide Maison 44, Rmc Sport 2, Pourquoi Vous Et Pas Un Autre Lspd, Comment On Dit, Feu D'artifice Vendee 2020, Joyeux Anniversaire Chanson Mp3, Résultat élection Métropole Lyon 2020, Piste Cyclable Bord De Mer Loire-atlantique, Activités A Faire Pendant Les Vacances D'été, Vide Grenier 49 Août 2019, Verneuil D'avre Et D'iton, Défilé 14 Juillet Lyon 2020, Tablature Guitare Débutant Gratuit Facile, Niska Ft 4keus Parole, étymologie Du Mot Mère, Faire Du Business Synonyme, Hébergement Maulévrier, Soraya Miranda 2020, Aimer Sans Rien Attendre En Retour, Parcours Vélo Route Loire 42, Vitaa A Fleur De Toi Compositeur, Les Dépêches De Brazzaville Cours, Relais Et Châteaux Coronavirus, Ugc Lieusaint, ";s:7:"expired";i:-1;}