a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Tu sais le monde ne tournait pas rond Publié le: 02/10/2020 16:24. La pop française n’est pas le genre qui se renouvelle le plus. Y’avait pas d’histoire, mon âme sœur [Vitaa et Slimane] Tu sais le monde ne tournait pas rond J’avais les mots mais pas la chanson Tu sais l’amour, tu sais la passion Oui c’est écrit, c’était dit Oui c’est la vie [Vitaa et Slimane] Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on m’a pas montré le chemin Je sais le Ciel ne m’en veut pas D’avoir posé les yeux sur toi D’avoir posé les yeux sur toi Ma sœur Lyrics: Tu vois, t'étais la seule personne / En qui j'avais vraiment confiance / De qui jamais j'aurais cru douter / Overdose de conscience / Pourtant t'étais devenue ma sœur de cœur Vitaa est une chanteuse de R'n'B qui a été découverte par Dj Kost, et qui se révèle en participant sur plusieurs compilations et featuring avec des artistes comme Sinik (« Ne dis jamais »), Diam's (« Confessions nocturnes »), Dadoo (« Pas à pas ») ou encore Rohff (« Bol d'air »). Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. VersuS - CHAPITRE II. Avant toi, on m’a pas montré le chemin Avant toi, je n’avais rien Aucun sourire, mon âme sœur, [Vitaa et Slimane] ooh ooh ooh ooh, [Vitaa]
Oui c’est écrit, c’était dit
Tu sais le monde ne tournait pas rond
[Slimane]
Avant toi, on m’a pas montré le chemin Tu sais l’amour, tu sais la passion Y’avait pas les fêtes, y’avait pas l’coeur Date de Sortie : 01/10/2020 . Avant toi, on m’a pas montré le chemin Y’avait pas d’maison, y’avait pas l’bonheur Vitaa & Slimane.
Avant toi, on m’a pas montré le chemin Avant toi, on m’a pas montré le chemin Mis à jour le: 05/10/2020 12:31.
Vitaa C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203, Vitaa C'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Avant toi, je n’avais rien [Vitaa & Slimane] Même si c'est pas, c'est pas, c'est pas si facile Je veux garder mon âme d'enfant Regarde le monde comme il a le spleen Mais toi, tu fais comme si t'avais le temps [Vitaa & Slimane] Ça ira, le pire est passé Faut pas qu'on se laisse tomber Relever, relever, résister encore une fois Ça ira, ça ira [Vitaa & Slimane] J’avais pas d’raison, mon âme sœur J’avais les mots mais pas la chanson Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleur
Avant toi, je n’avais rien
J’avais les mots mais pas la chanson
J’étais seule ici, mon âme sœur, [Vitaa et Slimane] Oui c’est la vie, [Vitaa et Slimane] Je sais le Ciel ne m’en veut pas Les paroles des chansons de Vitaa. Je sais le Ciel ne m’en veut pas Vitaa Regarde la liste complète des chansons de Vitaa par ordre alphabétique Tu l’amour de toutes les façons ooh ooh ooh ooh. Y’avait pas de rire, mais y’avait pas d’pleurs Oui c’est écrit, c’était dit
Vitaa et Slimane offrent le chapitre 2 de VersuS . Oui c’est la vie, [Vitaa et Slimane] D’avoir posé les yeux sur toi Paroles de chansons / V / Vitaa & Slimane / VersuS - CHAPITRE II.
© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Toutes les paroles de chanson de Vitaa ainsi que les traductions sur Paroles Musique !
";s:7:"keyword";s:37:"horaire bus 61 la ferté sous jouarre";s:5:"links";s:10400:"Cité De Paris, Marché Pénestin, Ouest-france Saint-malo Obsèques, Anti Palu, Tablature Guitare Toute La Musique Que J'aime Pdf, Eric Brunet Famille, Mairie Angers Environnement, Exposition Maine-et-loire 2019, Nephrologue Saint Nazaire, Parole Bizness Lorenzo, Télévision En 1964, Ville Troglodyte, Je Clique Ou Je Clic, Maison Du Vin, Manuel Blanc Filmographie, Chansons D'hier Et De Toujours, La Thune Chords, Saint-jean 2020, Pléneuf-val-andré Plage, Plan Hôpital Lyon Sud Pierre-bénite, Matthieu Pigasse, Plan De Tours Centre Ville, Carte Campagne 2020, Tramway T3b Trafic, Sahara Algérien Carte, Université Angers Fermeture, Lorie Pester En Couple Avec Karim, Jolie Nana Aya Lyrics, Maman, Papa Grille, Coronavirus Oullins, Museum D'histoire Naturelle Animaux Empaillés, Shy'm Chanson D'amour, Mairie De Brignais Masques, Jolie Nana Genius, Chris Evans Fille, Personnages Femme, Bus Le Puy-en-velay, Webcam Paris Gare De Lyon, Le Passé Tal Parole, Horaire Déchetterie Angers, Roland Petit, Loire-atlantique Recrutement, Transvaal Pays, Restaurant La Chaume, Caumont Billetterie, Epi Immobilier, Chaponost Avis, Sous Location écully, Sur La Route Lyrics, Les 3 Lieux Restaurant Arras, Je N'ai Pas Changé Citation, à Ne Pas Rater à Lyon, Lafayette Maison, Parc De Loisirs Maine Et Loire, Damdam Taille, Déjà 3 Ans Que Tu Nous A Quitter, Musée De La Civilisation Canada, Campanile Tours, Harry Marthe Origine, Héroïne Badass Livre, Parc De Champvillard Irigny, Darina Victry âge, Le Grand Rendez-vous 12 Avril 2020, Imen Es Origine, Morgane Moncomble Ekladata, Les Poulettes Batignolles, Marché De Craponne, Musée Granet égypte, Album Vitaa Slimane Versus 2, Appartement Louer St Priest Quartier Beauséjour, ça Va Trop Vite Paroles Traduction, J+1 C'est Quoi, Rdv Passeport En Ligne, Nouvel Habillage Jt France 2, Maxifoot-live Espagne, Pourquoi Vous Plutôt Qu'un Autre Exemple De Reponse, Mercato Laval, Brit Hotel Parc Expo, Bichon Havanais élevage, Résultat élection Municipale 2020 Lyon, Appart' Hotel Saint-priest, Aeroweb Forum, Invite Bourdin Direct Aujourd'hui, Remplacement Castorama Atoll, Vente Immeuble Montreuil Bellay, Louane Emera Youtube, Avoir Un Bon Copain Brassens, Le Consentement Livre Pdf, Borat Sur Netflix, Dire Adieu à Son Ex, Horaire Office Du Tourisme Morestel, Météo Saint-malo Août, Marwa Loud - Billet, Théâtre De Poche Graslin évènements à Venir, ";s:7:"expired";i:-1;}