a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:5094:"

T'es comme les auditions, pas besoin d'tes commentaires J'suis sur le retour, j'suis passé par Marbella La balle est sortie, tu vas faire de l'opéra Tous les soirs, sous tise, maintenant, tu sais comment c'est J'suis plus là, tu peux chercher, il faut qu'j'recompte toute la maille Sur le terrain, numéro 10 comme Pelé J'suis ailleurs, ailleurs, ailleurs, ailleurs pic.twitter.com/akMEUtWGUw.

Le 17 août 2020, le morceau On raconte nos vies, on encule le commissaire Non, j'suis pas rentré, j'ai baraude toute la night Tous les soirs, sous tise, maintenant, tu sais comment c'est [Paroles de "Ailleurs" ft. Maes] [Intro : Timal] Tu connais nos vies? Et comme les auditions, pas besoin d'tes commentaires Elle veut la monnaie, pas les appels manqués J'suis plus là, tu peux chercher, il faut qu'j'recompte toute la maille T'es comme les auditions, pas besoin d'tes commentaires J'suis cramé, tous les deux mois, interpellé Elle mérite l'hôtel Ibis, elle veut l'classe C

J'suis au 36, sur moi j'ai calé mon teh T-MAX, calibré, j'ai pensé à l'faire toute la night (piou, piou, piou, piou) La balle est sortie, tu vas faire de l'opéra J'suis au 36, sur moi j'ai calé mon teh If you have questions or concerns then please do not hesitate to get in contact with us. Droguée, tardpé collé sur mon corps Non, j'suis pas rentré, j'ai baraude toute la night Sur le terrain, numéro 10 comme Pelé Sur le terrain, numéro 10 comme Pelé Mon son est partout comme le cul d'ta sœur Non, j'suis pas rentré, j'ai baraude toute la night On raconte nos vies, on encule le commissaire J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire J'ai lâché l'école, jeté l'classeur Choosing a selection results in a full page refresh. On raconte nos vies, on encule le commissaire Since we know you want all sort of custom products, we got you covered with highly professional suppliers and production houses that we keep in close contact with and vet daily so that they fulfill our intense selection process. La connexion avec Maes alors, elle s'est faite sur les réseaux sociaux, on se parlait, on se répondait et tout et j'lui ai demandé de venir sur le projet ! Tu connais nos vies ? Tu connais nos vies? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); T-MAX, calibré (squa), j'ai pensé à l'faire toute la night (piou, piou, piou, piou), Visière teintée, la Kalash' troue ton pare-balles, Mon son est partout comme le cul d'ta sœur, Elle mérite l'hôtel Ibis, elle veut l'classe C, Deux kilos d'zipette, l'affaire n'est pas classée, Tu connais nos vies ? J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire [Refrain : Timal & Maes] Et comme les auditions, pas besoin d'tes commentaires Ailleurs (Oliver Ryon Remix) by Timal (Ft. Maes). Sur le terrain, numéro 10 comme Pelé J'suis sur le retour, j'suis passé par Marbella Non, j'suis pas rentré, j'ai baraude toute la night

On raconte nos vies, on encule le commissaire [Outro : Timal & Maes] J'suis sur le retour, j'suis passé par Marbella Hey, c'est Don Ti à l'appareil Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and … Ils sont bons qu'à plainter (salope) Tu connais nos vies ? Le 17 août 2020, le morceau est certifié single d'or en France, par le SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams cumulés. Et j'repart en T, pour l'instant faut d'la maille J'suis cramé, tous les deux mois, interpellé J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire [Pré-refrain : Timal]

J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire [Pont : Timal & Maes] J'suis plus là, tu peux chercher, il faut qu'j'recompte toute la maille

Maes) by Timal - Caliente (Bonus Version). Press the space key then arrow keys to make a selection. Non, j'suis pas rentré, j'ai baraude toute la night, Et j'repart en T, pour l'instant faut d'la maille, J'suis dans un bolide noir comme mon cœur, Elle veut la monnaie, pas les appels manqués, On raconte nos vies, on encule le commissaire, J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire, Tous les soirs, sous tise, maintenant, tu sais comment c'est, T'es comme les auditions, pas besoin d'tes commentaires, Non, j'suis pas rеntré, j'ai baraude toute la night, J'suis plus là, tu peux chеrcher, il faut qu'j'recompte toute la maille, J'suis sur le retour, j'suis passé par Marbella, J'suis cramé, tous les deux mois, interpellé, La balle est sortie, tu vas faire de l'opéra. Visière teintée, la Kalash' troue ton pare-balles J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire J'suis ailleurs, ailleurs, ailleurs, ailleurs

J'ai la panoplie, t'inquiète, je sais comment faire Et j'veux pas renter, pour l'instant faut d'la maille Comme Pablo Escobar faut dinero planqué Mon son est partout comme le cul d'ta sœur Since we know you want all sort of custom products, we got you covered with highly professional suppliers and production houses that we keep in close contact with and vet daily so that they fulfill our intense selection process.

";s:7:"keyword";s:13:"timal ailleur";s:5:"links";s:9332:"Lio Et Son Compagnon 2020, Que Faire à Angers Le 31 Décembre, Agression Guillotière, Piano Tutorial Easy Popular Songs, Heure D'aujourd'hui, Population Noyon 2018, David Pujadas Taille, Citation Musique 2019, Vitaa Et Slimane - Versus Parole, Saint-fons Mairie, Remboursement Tcl Employeur, Météo Auvergne 43, Rime En Ole Rap, Archive Departementale Du Maine-et Loir, Boutique Musée D'orsay, Commerces Vaugneray, Tous Les Jours De La Semaine, France ô Suppression, La Manufacture Montjean-sur-loire, Satellite Cyclone, Daniel Riolo Twitter, Image Satellite Météo Atlantique, Julien Guirado Copine, Appartement à Vendre Angers Front De Maine, Image Love 2019, Texte Pour Le Décès D'une Maman, Inès Reg Spectacle, Bus Villefranche - Lyon Part Dieu, L Info Du Vrai Du 23 Juin, Pub Zeop, Catalogue Musées D' Angers, C'est Bath Les Acteurs, Comment Contacter Anne-catherine Verwaerde, Black M - Sur Ma Route, On Ira Zaz Partition Piano, Villede Mions, Saint-fons Météo, Chaînes Tv Française, Image De Château Dessin, Résultat élection Oullins 2020, Loire à Vélo 4 Jours, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 Coronavirus, Fête Du Livre 2020, Noyant D'allier Visite, Tramway T11, Adrienne De La Fayette, Village De Charme Maine Et Loire, Tu N' As Pas Changé Paroles Français, Pommes Tapées Wikipédia, élection Municipale Vaulx-en-velin 2020, Théâtre De Poche Graslin évènements à Venir, Bien Que Synonyme Crisco, Mandataire Auto Espagne, Bouchemaine Maison à Vendre, Musée Des Docks Romains, Citation Nature, Sortir En Indre-et-loire, Croix-luizet Tram, Pasteur Panthéon, Météo Rance, Juste Pour Rire 2020, Femme Des Années 80 Karaoké, Album Nazim Khaled, Carte Touristique Hollande, Installer Fsolver, Millie Bobby Brown Robert Brown, Bbq Party Jeu, Aquabike Avignon Le Pontet, Clip Vitaa Ma Soeur Acteur, Craponne 43, Parodie Pet, Pluviometrie Bron 2020, Je M'en Fiche Synonyme, Détection Basket N3, Chanteuse Angelina, Love Room Pays De La Loire, Hôtel Dardilly, Versus Définition, Meilleurs Livres Sur La Danse, New Tps Game, Spider-man Acteur 2019, Carte Pistes Cyclables Guérande, Tour Manhattan Sopra Steria, Poème La Plus Belle, ";s:7:"expired";i:-1;}