a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8848:"Aerosmith est un groupe de rock Américain, parfois appelées “Les Bad Boys de Boston” et “Amérique du Plus grand Groupe de Rock.” Créée en 1970, ses membres fondateurs sont Steven Tyler (chant, claviers, harmonica), Tom Hamilton (basse), Joey Kramer (batterie), Joe Perry (guitare, chant) et Brad Whitford (guitare). I'd still miss you, babe. Alors j'embrasse tes yeux et remercie dieu que l'on soit ensemble, I just wanna stay with you in this moment forever, forever and ever, Je veux juste rester avec toi en cet instant pour toujours, toujours et à jamais, I don't wanna close my eyes, I don't wanna fall asleep, Je ne veux pas fermer les yeux, je ne veux pas m'endormir, 'Cause I'd miss you baby and I don't wanna miss a thing, I don't wanna miss one smile, I don't wanna miss one kiss, Je ne veux pas manquer un sourire, je ne veux pas manquer un baiser, I just wanna be with you, right here with you, just like this, Je veux juste être avec toi, juste ici avec toi, juste comme ça, I just want to hold you close, feel your heart so close to mine, Je veux juste te serrer contre moi, sentir ton coeur si proche du mien, And just stay here in this moment for all the rest of time, Et rester ici dans ce moment pour le reste du temps, Don't wanna close my eyes, don't wanna fall asleep. Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme, Nombreuses paroles et traductions des chansons. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Elle atterrît en top 1 des charts pour plusieurs semaines. Cause even when I dream of you. I'd still miss you baby and I don't want to miss a thing Tu me manques quand même bébé et je ne veux rien rater I don't wanna miss one smile, I don't wanna miss one kiss Le groupe était en pleine tournée pour leur album Nine Lives, ils étaient over-bookés, surmenés, fatigués et n'ont pas trouvé le temps d'écrire la chanson. Diane retient l'information et s'en sert pour écrire son texte qui colle bien avec le film. En 2015, le boxeur poids-lourd Tyson Fury, interprète la chanson en hommage à ses fans : il avait promis une performance s'il gagne son match contre l'ukrainien Wladimir Klitschko: I Don't Want To Miss A Thing est indéniablement la chanson d'amour idéale pour changer des morceaux trop niais qu'on a l'habitude d'entendre. Dans le clip on remarque que Steve Tyler est bizarrement statique, en effet le chanteur était blessé au genou durant le tournage de la vidéo et ne pouvait pas bouger, le réalisateur compense avec des gros plans sur son visage. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. I could stay awake just to hear you breathing / Je pourrais rester éveillé juste.. Traduction Anglais ⇨ Français I Don't Want To Miss A Thing – D'AEROSMITH Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer, I could spend my life in this sweet surrender. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "I Don't Want To Miss A Thing (Traduction)", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Car même quand je rêve de toi, le plus doux des rêves n'y fera rien, I'd still miss you baby and I don't want to miss a thing, Tu me manqueras quand même bébé et je ne veux rien rater, Lying close to you feeling your heart beating. And I don't want to miss a thing. Procédons par ordre, entre 1997 et 1998, le film Armageddon est en pleine production, Aerosmith a été engagé pour produire une ballade d'amour très puissante. La chanson est donc produite et intégrée dans le film ce qui lui vaut un succès international, et bam ! Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de I Don't Want To Miss A Thing - Aerosmith dans différentes langues. Cause I'd miss you, babe And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you, babe And I don't want to miss a thing Lying close to you feeling your heart beating And I'm wondering what you're dreaming Wondering if it's me you're seeing Then I kiss your eyes And thank God we're together Don't want to close my eyes 不願閉上眼 Don't want to fall asleep 不願睡去 'Coz I'd miss you baby 因為那樣會錯過妳寶貝 And I don't wanna miss a thing 而我不願錯過任何點點滴滴 'Coz even when I dream of you 因為就算能夢中相聚 The sweetest dream would never do 再美的夢也不能比 I'd still miss you baby Allongé contre toi sentant ton cœur battre, Then I kiss your eyes and thank God we're together. Traduction de « I Don't Want to Miss A Thing » par Aerosmith, anglais → français Il sogno più dolce non basterebbe. And I don't want to miss a thing. Au début le groupe n'était pas convaincu, il faut dire qu'une chanson d'amour sur un fond de Piano ce n'est pas vraiment du Aerosmith, mais avec plusieurs arrangements ils ont réussi à en faire le Chef-d'œuvre qu'on connait. I could stay awake just to hear you breathing. ......... (Steven Tyler, Tom Hamilton, Joe Perry, Brad Whitford, Joey Kramer), Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 2), 20 catchiest songs ever according to science, Louis Aragon - Il n'y a pas d'amour heureux, Chiai Fujikawa - あたしが隣にいるうちに (Atashi ga Tonari ni Iru Uchi ni). E non voglio perdermi nulla. Traducción de la letra de I Don't Want to Miss a Thing de Aerosmith al español. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. perchè anche quando sogno di te. Les paroles qui évidemment parlent d'amour, ont été inspirées par l'histoire de James Brolin qui dit que sa femme, Barbra Streisand, lui manque dès qu'elle n'est plus avec lui, il rajoute qu'elle lui manque même quand il dort. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Car tu me manquerais bébé et je ne veux rien rater, 'Cause even when I dream of you the sweetest dream would never do. Car oui on a beau être un bon homme comme Tyson Fury, on a quand même des fêlures et le besoin d'exprimer ses sentiments. I Don't Want To Miss a Thing. Paroles Aerosmith I Don't Wanna Miss A Thing est le plus gros succès de Aerosmith, pourtant son histoire reste encore méconnue : La majorité ignore que la chanson n'a pas été écrite par le groupe de rock. Paroles I Don't Want To Miss A Thing (Traduction), Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Paroles I Don't Want To Miss A Thing (Traduction), I Don't Want To Miss A Thing (Traduction), I Don't Want To Miss A Thing (Traduction) Paroles originales du titre, Chanson manquante pour "Aerosmith" ? The sweetest dream will never do. Finalement Liv Tyler, la fille du chanteur d'Aerosmith, obtient un des rôles principaux du film et la production décide de re-orienter son choix en faveur de ce dernier. Paroles de la chanson I Don't Want To Miss A Thing (Traduction) par Aerosmith Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer, Te regarder sourire pendant que tu dors, Pendant que tu es loin et que tu rêves, Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon, Je pourrais me perdre à jamais dans cet instant, Je pourrais me perdre à jamais dans cet instant, Every moment spent with you is a moment I treasure, Chaque instant passé avec toi est un instant que je chéris, Don't wanna close my eyes, I don't wanna fall asleep. La Traduction en Français de I Don't Want To Miss A Thing - Aerosmith et les Paroles originales de la Chanson, I could stay awake just to hear you breathing, Je pourrais rester éveillé juste pour vous entendre respirer. Aussi les paroles et la traduction de. En savoir plus. Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m'endormir, 'Cause I'd miss you babe and I don't wanna miss a thing. I don't want to close my eyes C'est là qu'intervient Diane Warren, auteure-compositrice, avec sa démo de I Don't Want To Miss A Thing, cette dernière avait écrit le morceau dans l'optique que Celine Dion le chante. Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon. Mi mancheresti ancora tesoro. Le choix du groupe s'était d'abord porté sur U2. Paroles.net Je pourrais rester éveiller juste pour t'entendre respirer, Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon, Je pourrais resté perdu dans cet instant pour toujours, Chaque instant passé avec toi est un instant qui m'est cher, Être allongé prêt de toi et sentir ton coeur battre, Je veux juste rester dans ce instant avec toi pour toujours, Traductions de « I Don't Want to Miss... », Aidez à traduire « I Don't Want to Miss... », Collections avec « I Don't Want to Miss... », Expressions idiomatiques dans « I Don't Want to Miss... ». ";s:7:"keyword";s:39:"i don't want to miss a thing traduction";s:5:"links";s:9387:"La Loire à Vélo Angers, Accident Scooter Vaulx-en-velin, Quelle Heure Est-il, 15 Aout La Roche Sur Yon, Mairie De Jonage Urbanisme, Laigle Noir Partition Chorale, Bigflo Et Oli Un été Quand Même, Philippe Katerine Des Bisoux Paroles, Télécharger Musique Yeux De La Mama Mp3, Musique De Film Récent, Molly Ringwald Valery Lameignère, Solo Guitare Rock, Parole De Chanson Toi Plus Moi A Imprimer, Guide De Randonnée - Formation, Toi Plus Moi Mp3, Punchline Qui Tue, Météo Constance, Musée Royal De Larmée Belge, Penthièvre Morbihan, Direct Tv Sport, Son Et Lumière Château D'angers, Distance Entre Lyon Et Décines, Adresse Fac Belle-beille Angers, Indila Love Story, Dopamine Sérotonine, Météo Angers Septembre, Rouffach Hôpital, Chateau De Noirieux Spa, Vitaa A Fleur De Toi Acteur, Remboursement Tcl Employeur, Rien à Fiche, La Mulatière Code Postal, Suis-je Le Même Sujet à Travers Le Temps, Noyant Restaurant, Image D'amour Pour Elle, Depay Transfermarkt, Maine-et-loire Carte, Numb Partition Piano, Problème Moteur Turbo, Chanson Angelina Paroles, Feu D'artifice 14 Juillet Paris 2020, Nancy Ville Dangereuse, Mairie Arbois Passeport, Météo Dinard Août 2019, Merzhin La Panne, Tablature Guitare Débutant Gratuit Facile, Maëlys Vitaa & Slimane Paroles, Fifi La Frite Montreuil Bellay, Avis De Décès Saint-priest, Imen Es Chelou Mp3, Résultat élection Oullins 2020, Angers Habitants, Vitaa Versus Titres, Cathédrale Troglodyte, Top Musique 2018, Même Pas Bonne Shay Genius, Météo Ciel Hénon, Mirage De La Vie Distribution, Power Rangers Generique Parole, Nos Années Pension Milo Et Morgane, Martinique Code Postal, Quartier Revaison St Priest, Mairie De Villeurbanne Recrutement, Actualiter Oullins, La Chapelle Métro 2, Mairie De Chambéry, Mions Mairie, Tononkira Johnny Hallyday, Folco Marchi âge, Zaz Guitare, Texte Touchant Pour Sa Maman, Livre Romance Adulte, Quartier Wilson Nice, Maire De Noyant-la-gravoyère, Activité Do-in, Paroles Power Rangers Ninja Steel, Imen Es Mari Photo, Accompagnement Piano + Partition, Restaurant Colbert Maulévrier, Itinéraire Tram Angers, Grand Théâtre Annulation, Département Saint-priest-en-jarez, Lyon 8 ,quartier Sensible, ";s:7:"expired";i:-1;}