";s:4:"text";s:2825:" “Now they show you how detergents take out bloodstains, a pretty violent image there. This might also make it easier to find a funny punchline. C’est loin d’être la seule façon de faire des punchlines. Pour t’aider un peu tu peux écrire sur une feuille le champs lexical en rapport avec le thème que tu souhaites aborder.
confidentialité. Je pratique le rap depuis plus de 10 ans.