";s:4:"text";s:4535:" Plus de fonctionnalités. Pour autant que je sache, un tel mot n'existe pas. Pas de publicités. peux être pourrie jusqu'à la moelle, mais tu fais vraiment un bon French 75. , bimba, sarai anche marcia fino al midollo, ma il tuo French 75 e'davvero buono. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche.
Pas de publicités. Plus de fonctionnalités. Plus efficace. Résultats: 2709. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. se mai volessi fregarti, userei il mio uomo migliore.
Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.
fr [Rappelle un fait qui sera utilisé plus loin dans la phrase] Traductions dans le dictionnaire français - italien. a quel point c'est humiliant de die aux flics a quel point j'étais, di quanto sia stato umiliante dire a un branco di poliziotti che sono, que les perfectionnistes ont plus de stress. Traductions en contexte de "tu sais qu'" en français-italien avec Reverso Context : Puisque tu sais qu'il risque des coups. @Dbnary: Wiktionary as Linguistic Linked Open Data, Dbnary: Wiktionary as Linguistic Linked Open Data. Je te souhaiterais bien bonne chance, mais. , comincio a pensare che il buon vampiro non si farà vedere. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Vérifiez les traductions'Tu-Sais-Qui' en Italien.
verbe . Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Cherchez des exemples de traductions Tu-Sais-Qui dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Traduction de "tu sais" en italien sai sapete capisci sa hai presente hai idea insomma senti tu sappia vedi conosci vuoi sapere Depuis que Ted, tu sais, je... Da Ted, sai, io... non voglio entrare nell'intimo troppo in … Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Una bella dormita non sarebbe la cosa peggiore del mondo. Traductions en contexte de "tu le sais" en français-hébreu avec Reverso Context : comment tu le sais, comment le sais-tu, tu le sais bien, tu ne le sais, comme tu le sais Exacts: 2709. Temps écoulé: 456 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Définition . Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.
Je sais que Tom comprend. que je commence à penser que ce bon vampire ne va pas se montrer. non so, je ne sais qu’une chose c’est que je ne sais rien.
95364 phrases trouvées en 165 ms. Elles proviennent de nombreuses sources et n'ont pas été vérifiées.
adverbe grammaire . Plus efficace. bien, si je voulais te baiser, j'aurais envoyé mon meilleur gars. הם כולם לוקחים דברים, אתה יודע. Traduction de "tu sais" en hébreu אתה יודע את יודעת אתם יודעים שאתה יודע אתה מבין יש לך מושג ידעת אתה מכיר אתה יכול את מבינה שמעת אתה זוכר Ils volent tous, tu sais. que c'est ce qui se rapproche le plus d'un dinosaure. così .