a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:12299:"
Cordialement, Réponse de Geneanet : non, nous n’en savons pas plus que ce qui est indiqué sur le site de l’INSEE, Mars 2020 et 1er trimestre 2020 sont en ligne morts identifiées ?) pas trace des décès de trois parents dont mon père!!! J’ai étudié le fichier de 2018. Merci. Attention toutefois les dates (jours) sont celles des déclarations et non pour certaines les jours de naissances ou décès. Je possède une liste de camarades de mon service militaire effectué en 1966/67 et grâce à cette application je suis en mesure de savoir qui est malheureusement décédés à ce jour . Bien, très bonne idée, mais beaucoup de lacunes et d’erreurs dans les relevés. base très pratique mais pourquoi pas un peu avant.

bonsoir idem bien avancer ,surtout que je chercher un oncle ont savait pas si il était décédé ou encore en vie ,Grace au site ,il es bien décédé ,j ai même réussir a trouver sa tombe et une famille la accueillir pendant 30 ans Merci, Un régal généalogique, une avancée incomparable qui aide à remplir les grisés des cases de décès. Superbe une belle avancée pour confirmer des informations. Un beau cadeau pour Noël ! Bravo et merci. Merci.

Merci généanet….. Merci. Rappelons que les actes de décès actuels mentionnent non seulement la date et lieu de naissance du défunt, mais aussi ceux de ses parents.

Chargement en cours, Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. merci cela ma aidé mais incomplet merci pour ce que vous faite pour nous tous meilleurs pour 2020. merci est un faible mot, en quelque clic,t j’ai comblé des lacunes résiduelles depuis des années, Car les em-“buches” pour retrouver les personnes décédées il y a moins de 50 ans est souvent ,”un long parcours du combattant .Merci et ,Joyeuses fêtes à toutes et tous ! Quelques manques cependant. meilleurs voeux pour 2020 Avez vous une explication à cela ? Cela m’a permis de trouver des décès de certaines personnes que je n’avais pas. Cordialement. Merci c’est merveilleux de retrouver certaines personnes et dates que l’on croyaient oubliées, pour plus information consulter la revue française de généalogie de ce mois qui donne toutes les astuces pour retrouvez tous les décés récents et en particulier de comparer à son arbre (n°246 de février page 59), j’ai comparé les 3 méthodes : Je pense que prochainement cette base changera de nom, car il faudra bien abandonner le “aujourd’hui”. Pourquoi pas en 2020 une interpellation ou démarche pour demander aux Archives Départementales de s’adapter aux évolutions de lois et d’assurer leur mission de service public, en mettant en ligne les listes de décès antérieurs à 1990, comme l’ont fait les AD Paris ? Deux questions (peut être déjà posées) avons nous une idée du pourcentage (en gros) des lacunes (j’ai plusieurs décès manquants), et dans les années futures l’INSEE va t elle continuer de déposer ? Trouvez les informations sur les cérémonies. Merci pour votre travail, Très pratique pour connaitre le décès de personnes connues Oui c est Super . Mon arrière grand mère décédée en 1973 n’y figure pas. La date de naissance INSEE de la 2e épouse de mon Gd père est fausse ayant comparé avec la date de son acte de naissance en ligne … mais je n’ai pas boudé mon plaisir ayant pu compléter une vingtaine de cousins, Bonjour, Merci. Réponse de Geneanet : ce n’est pas possible, il faut passer par le moteur de recherche normal puis filtrer vos résultats. Super pour compléter les recherches contemporaines. Cependant , comme vous le notez ,il y a des manques : ex une grand mère décédée en 1980, dont le décès a pourtant bien été retranscrit sur son acte de naissance. Fidèlement. Mais existe-t-il une base analogue de l’Insee ou de Geneanet pour les décès avant 1970? J’ai vérifié sur plusieurs cas : la personne est bien dans mon arbre et son décès est bien dans la base des décès INSEE, pourtant la comparaison ne fait pas remonter l’information. Mais c’est trés bien. Il y a aussi des erreurs de transcriptions. C’est vraiment super génial ! Merci de nous offrir cette opportunité. Dommage. Mais on voudrait toujours plus, c’est dommage qu’on ne sache pas le nom des conjoints ! Merci pour ce beau travail. L’outil de recherche des décès est génial mais comment y accéder depuis la page d’accueil? J’ai déja pu compléter ma généalogie. Merci d’avance pour vos conseils et suggestions ! Pouvez-vous m’éclairer ? j’ai essayé la comparaison avec mon arbre : cela fonctionne mais il y a beaucoup de manques.

Désolé. Cette liste est publiée sous forme de fichiers téléchargeables au format texte, découpés au choix par tranches de mois, de trimestres ou d’années. très intéressant ,recherche facile et utile, pouvez vous classer les deces par ordre alphabetique par commune et annee. L’explication est à demander à l’INSEE mais je suppose que 1970 correspond à l’informatisation de l’Etat-Civil sur le site de Nantes et que pour avoir la même chose pour les années antérieures il faudrait que toutes les données correspondantes soient saisies manuellement avec les risques d’erreur que certains constatent déjà. Deuxième question, le fichier 2018 contient un peu plus de 7000 actes de décès de personnes mortes à l’étranger (dont plus de 2000 également nées à l’étranger). Bonjour, il y a des erreurs dans ce fichier INSEE. Heureuse année 2020 à tous.

Dans certaines AD, des registres numérisés de cette période ne sont consultables qu’en salle de lecture : pourquoi de telles réserves ? https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/. Trouvez les informations sur les cérémonies. Liste des avis de décès publiés en France et informations sur les cérémonies dans la commune de MARSEILLE 11, * Les faire-part sont indiqués avec une colombe en filigrane, Madame Henriette NIELI née TEZIER - 13011 Marseille, 55 ans -, 93 ans - Date du décès 20 septembre 2020, Monsieur Jean ROMAN - 13011 Marseille, Date du décès 16 septembre 2020, Monsieur Guy GARRIDO - 13011 Marseille, 69 ans - Date du décès 13 septembre 2020, Monsieur Robert DONIKIAN - 13011 Marseille, 82 ans - Date du décès 09 septembre 2020, Madame Pierrette SIBIERY - 13011 Marseille, 89 ans - Date du décès 21 août 2020, Docteur Pierre-jean LEJEUNE - 13011 Marseille, 70 ans - Date du décès 14 août 2020, Madame Noëlle QUARACINO née THOMANN - 13011 Marseille, 76 ans -, Madame De Régis DE LA COLOMBIÈRE née Claude LUQUET - 13011 Marseille, 92 ans -, Monsieur Jean-luc GRACIA - 13011 Marseille, 63 ans -, Pompes Funèbres ROC ECLERC Marseille 05 - Saint-pierre MARSEILLE, Monsieur Julien BIANUCCI - 13011 Marseille, 85 ans - Date du décès 22 juin 2020, Monsieur Cyrile ORTIZ - 13011 Marseille, Date du décès 25 mai 2020, MARSEILLE - Esquiros MARSEILLE, Madame Nicole VILLENEUVE-GUICHARD née CHABOT - 13011 Marseille, 76 ans - Date du décès 16 mai 2020, Monsieur Michel MARCHIGIGLIO - 13011 Marseille, 88 ans - Date du décès 18 mai 2020, Pompes Funèbres ROC ECLERC Aubagne - De La République AUBAGNE, Monsieur Eugène ROULET - 13011 Marseille, Date du décès 14 avril 2020, Monsieur Roger DRIQUE-DORN - 13011 Marseille, Date du décès 04 avril 2020, Madame Jacqueline BYLOOS née ROCHET - 13011 Marseille, 90 ans - Date du décès 18 mars 2020, Madame Pierrette BERANGER née D'AMBRINI - 13011 Marseille, 86 ans -, Monsieur Jean-claude SANZERI - 13011 Marseille, 78 ans - Date du décès 10 mars 2020, Madame Rose GRAZIANO née SACCHI - 13011 Marseille, 88 ans - Date du décès 08 mars 2020, Liste des pompes funèbres par département. Réponse de Geneanet : il n’y a pas d’acte original (ce ne sont pas des actes de décès mais des informations sur des décès), cela provient d’une base de données fournie par l’Insee. Merci pour cette source riche en informations, cela nous donne des réponses précieuses. Claudine a raison! En écrivant aux AD respectives ? Bonjour, superbe avancée pour nos recherches cependant y a-t-il la meme chose pour l’Italie et L’Ecosse? S’ils sont décédés après 1970 ( ce qui est assez fréquent ) vous avez immédiatement leur lieu de décès et la date . Très utile, merci beaucoup. Elyane Goux. Et il en a beaucoup, Bonjour, Tous les avis de décès, de remerciements, de souvenirs pour Marseille, dès 5h du matin en ligne sur Ouest-France. Faux, il en manque Faites une recherche sur PFG pour retrouvez l'avis de décès d'une personne. Pourquoi le N° de l’acte de décès n’est-il pas indiqué dans la fiche générée par Geneanet, alors que cette information, précieuse pour demander un acte, fait partie du fichier INSEE ? Seriez-vous prêt à lancer une pétition pour demander à l’ INSEE de publier des listes de décès antérieurs à 1970 ? super pour les dates des déces de 1970 et plus.merci. génial !!! Il contient plus de 18000 décès qui sont survenus en 2017 et un millier bien avant (cela remonte jusqu’en 1924, une dizaine pendant la guerre 39-45) . Et en plus comme c’est Noël, je vous le souhaite excellent. Mais du coup, peut-être aussi des cousins ???? Avons nous une idée du pourcentage des actes de décès manquants ? Avec ce moyen de recherche j’ai bien mis à jour plus de 50 fiches individuelles sur mes arbres descendants, ne serait-ce que pour le décès naturellement, mais aussi pour la date et le lieu de naissance et, si cette dernière était inférieure à 1912, j’obtenais parfois la date de mariage et le nom du conjoint. Dommage que les réponses en tout cas pour moi ne sont données que avec le Prémium !!! Erreurs de retranscription sans doute. meilleurs voeux .2020…, Merci Geneanet on peut avancer dans nos recherches merci a l ‘ INSEE aussi d ‘ avoir fournie tout ses informations sur tout les décès , c est super, il faut être “premium” pour consulter les résultats sur geneanet , je ne le suis pas; je me contente donc de trouver par l’intermédiaire de l’INSEE….assez fastidieux mais j’ai trouver quelques noms qui m’intéressait, Des décès dans l’Eure dans les années 70 n”apparaissent pas. Réponse de Geneanet : c’est à l’INSEE qu’il faudrait demander cela mais je doute qu’ils aient des données informatisées pour cette période… s’ils en ont ! Geneanet a fait un vrai travail institutionnel en indexant les relevés décès de l’Insee.

Yves. Un Vicnet au lieu de Vincent SOLERA Brignoles erreur INSEE Merci et tous nos meilleurs vœux pour cette année 2020, merci Réponse de Geneanet : il est dans la note, brs , SU – PER , BONNE NOUVELLE ,CADEAU de NOEL par GENEANET moi , j’aie trouvé l’info sur le groupe généalogie de Picardie . PORTEZ VOUS BIEN, Pas réactifs pour corriger les erreurs Déposez vos condoléances sur PFG. Retrouvez également les avis de décès plus anciens.
";s:7:"keyword";s:41:"avis de décès sur marseille aujourd hui";s:5:"links";s:9947:"Le Grand Rendez-vous 12 Avril 2020, Résumé Château D'angers, Maison à Vendre Décines, Ol Rangers Streaming, Caluire-et Cuire Délinquance, Mairie De Bron Carte D'identité, Apprendre Le Piano Pdf, Video De Bilal, Citation Musique 2019, Météo Genas Demain, Louane Et Ses Parents, Météo Poretta, Concours Advance, Diagramme De Fabrication Du Comté, Envoyé Spécial Ce Soir, Maison Pollionnay, Histoire De La Musique De Film, Carte Lot-et-garonne, Acteur Spiderman Peter Parker, Visiter Bordeaux Sans Voiture, Participe Passé Du Verbe Danser, Histoire D'amour Ado A Lire, Etueffont Déchetterie, Angers Sco, Montsoreau Commerces, Nilesat Fréquence, Belinda Film, Joyeux Anniversaire Chanson Mp3, Location Montreuil Pap, Lémission Politique Audience, Pour Oublier Guitar Chords, Musique Militaire Mali, Participe Passé Du Verbe Danser, Animation Château De Serrant, Kid 53, Fusillade Croix-rouge Reims, Météo Nocturne Astronomie, Télécharger Tmc, Gif Clignotant, France-italie Direct, Rudy Frere De Lady Laistee, Cross Miribel Jonage, La Télévision, Guerre Des Boers Français, C'est Dans L'air Podcast, Les Brown Replay, Conférence Angers, Citation Oublier Le Passé, Spider-man Acteur 2019, Météo Plage St Malo, Dafy Moto Lyon St Priest, Décines-charpieu (69150), Orage En Direct Belgique, Avatar Disney Plus English, Michel Sardou La Maladie D'amour Mp3, Béhuard E Sanctuaire, Wallpaper Hd 4k, Zara Ecully, Saumur 49000, Lyon Foot Féminin Direct, Vitorino Hilton Salaire, Alice Au Pays Des Merveilles Drogue, Signification De La Couleur Jaune, Parole Bizness Lorenzo, Tsunami 2004 Vague, Match Psg Radio, Dailymotion Lci, Caluire Et-cuire Immobilier, Abonnement Nous Deux Belgique, Donne-moi Ton Coeur Paroles Damso, Magic System Mort, Vitaa A Fleur De Toi Compositeur, Citation Avenir Horizon, I Don't Know En Arabe, Saint-priest Avis, Rmc Sport Replay After Foot, Gratte-ciel The Rock, Le Voyage Du Dr Dolittle Netflix Streaming, Hôtel Suisse Nice, Rennes Métropole Recrutement, Visite Château Amboise Et Clos Lucé, Duo Musique Homme Femme 2020, Journal Le Progrès En Numérique, Accident St Fons 2019, Du Angers, Météo Angers Juin 2019, Chenon (16460), La Colonisation Cm2 évaluation, Habibi Signification, Et Si Hamon, Planète Rap Magazine, ";s:7:"expired";i:-1;}