";s:4:"text";s:4472:"La musique de Nicolas Peyrac est plutôt mélancolique, souvent en mode mineur, ce qui donne finalement une couleur en demie teinte à ce nouvel album.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.
Quant à l’écriture mélodique et harmonique, elle atténue toutefois la pulsion de vie qui inonde les paroles de l’album. C’ÉTAIT ÇA MA VIE 0:44. Le temps des tubes semble déjà être du passé. Tous les albums et singles de Nicolas Peyrac : écoute et téléchargement de tous les titres. J’AIMERAIS BIEN DIRE AU TEMPS QUI PASSE Nicolas Peyrac 0:22.
Peyrac garde intacte sa mélancolie, tempérée maintenant d’un surcroît de poésie. A 68 ans, Peyrac se tourne vers les vicissitudes du temps qui passe, sans pour autant se résigner lorsque c’est la douleur qui se trouve sur son chemin. J’CHANGERAIS RIEN 0:30.
Nicolas Peyrac : Retrouvez tous ses albums et écoutez gratuitement les titres sur les nombreuses webradios Nostalgie.fr Tous les albums et singles de Nicolas Peyrac : écoute et téléchargement de tous les titres. ON TIENT DEBOUT Nicolas Peyrac 0:34. Album Nicolas Peyrac - Tempête sur Ouessant. L'album est constitué de 12 duos inédits avec Bénabar, Sofia Essaidi, Anaïs, François Morel, Sanseverino, Carmen Maria Véga, Emmanuel Moire, Mickey 3D, Julie Zenatti, Enzo Enzo, Serge Lama et Ycare. Produit par Mathieu Johann, Et nous voilà ! L'album est constitué de 12 duos inédits avec Bénabar, Sofia Essaidi, Anaïs, François Morel, Sanseverino, Carmen Maria Véga, Emmanuel Moire, Mickey 3D, Julie Zenatti, Enzo Enzo, Serge Lama et Ycare. Nicolas Peyrac Menu. Regardez les clips vidéos de Nicolas Peyrac les plus vus tels que Et Mon Pere, Je Pars. est un album de duos pour lequel Nicolas Peyrac reprend ses succès, connus ou moins connus. est un album de duos pour lequel Nicolas Peyrac reprend ses succès, connus ou moins connus. À FORCE DE RÊVER 0:42. L'album est constitué de 12 duos inédits avec Bénabar, Sofia Essaidi, Anaïs, François Morel, Sanseverino, Carmen Maria Véga, Emmanuel Moire, Mickey 3D, Julie Zenatti, Enzo Enzo, Serge Lama et Ycare.
Ecouter gratuitement en streaming et télécharger en MP3 les albums de Nicolas Peyrac : Seulement l'amour Découvrez ou ajoutez également sur Jukebox la biographie et la discographie complète de Nicolas Peyrac.