";s:4:"text";s:7090:"Ça fait moins mal d’oublier que d’espérer. Citation de Jean Rostand ; Le carnet d'un biologiste (1959), Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir. Citation de Philippe Bouvard ; La belle vie après 70 ans (2002), Heureux ceux qui n'ont jamais rien fait et qui n'ont pas d'avenir, ils ne risquent pas d'être rattrapés par leur passé.
Tout homme est la somme de son passé, et de son avenir aussi. agitent le cœur des hommes, l’amour est la seule qui se passe d’explication, et n’en veuille pas, parlant d'amour, d'homme celebre ou la citation du jour. Citation de Cécile Fée ; Les maximes et pensées (1832), Le pâle avenir n'est plus pour moi que le spectre du passé. Citation de Frédéric Dard ; Les pensées de San-Antonio (1996), Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance. Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 10 novembre 1852. Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 15 juillet 1872. citations de penseurs et écrivains tels que : bouddha, a. camus, l’amour au futur n’est qu’imagination. citations oublier le passé consultez citations sur oublier le passé parmi les meilleures phrases et citations d’auteurs.la femme qui a cessé d’aimer un homme et qui en aime un autre, oublie si bien son premier amour qu’elle est très étonnée que l’on se souvienne de ce qu’elle . Un enfant qui travaille à donner un passé à son esprit.
Réfléchir sur le passé et s'inquiéter de l'avenir ne servent qu'à nous ravir la jouissance du présent. Il fait le mort. Citation de Axel Oxenstiern ; Les réflexions sur le passé (1652). Citation de Félicité Robert de Lamennais ; Les pensées diverses (1854), Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir. proverbe. L'oubli est transparent. Gérard Manset, Le langage oublié. Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 20 décembre 1852. déc.
Nous vivons dans un âge fréquent en lâchetés, abondant en ignominies, fertile en crimes. Sachez qu’oublier le passé et surtout passer à autre chose sont à la portée de tout le monde à condition toutefois de se donner les moyens d’y arriver efficacement. l’avenir en amour fait toujours oublier le passé. Citation de Phocylide de Milet ; Les sentences et adages - VIe s. av. Citation de Henri de Régnier ; L'égoïste est celui qui ne pense pas à moi (2015), L'histoire retrace le passé ; l'industrie s'occupe du présent, et le génie regarde l'avenir. citations oublier le passé consultez citations sur oublier le passé parmi les meilleures phrases et citations d’auteurs.la femme qui a cessé d’aimer un homme et qui en aime un autre, oublie si bien son premier amour qu’elle est très étonnée que l’on se souvienne de ce qu’elle, top des citations oublier son passe (de célébrités, de films ou d’internautes) et proverbes oublier son passe classés par auteur, thématique, nationalité et top des citations amour perdu (de célébrités, de films ou d’internautes) et retrouvez de citations avec les meilleures phrases amour perdu, les passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l’on a aimé vraiment et. Citation de Pierre-Jules Stahl ; Les pensées et réflexions diverses (1841), Chaque jour a son travail à fournir, et le présent ne donne pas toujours le temps de revenir sur le passé. Citation de Gabriel Girard ; Les synonymes français (1736). Citation de Pindare ; Les jeux néméens - Ve s. av. Citation de Victor Cherbuliez ; Les études de littérature et d'art (1873), Qu'est-ce qu'un ignorant ? Citation de Henri de Régnier; L'égoïste est celui qui ne pense pas à moi (2015) C'est sans doute parce qu'ils espèrent de la sorte échapper au présent, qui leur apporte tant de tristesses et de dégoûts. Le passé d'une femme est la racine de la fleur ; la racine plonge dans la boue, cependant vous portez la fleur à vos lèvres. 1 N'oublie pas le passé mais vit dans le présent, car ton futur se construit maintenant MBAE DINE. oublie ton passé qu’il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu’ensuite ton futur soit plusqueparfait. trouvez il ne faut jamais se retourner sur un passé qui n’a plus d’avenir.proverbes passé consultez citations et proverbes passé sélectionnés par proverbesfrancais. Bien au contraire, il s’agit de l’accepter, de le gérer puis de le ranger dans une boîte que nous n’ouvrirons plus parce qu’il nous a déjà livré tous ses secrets. dans cet article, vous retrouverez les meilleures citations à se dire pour se remettre et par la suite, je vous propose les citations qui m’ont permis de passer au travers de ma dernière rupture amoureuse en . Dictionnaire des meilleures citations et proverbes du monde ainsi que des poèmes français.